Oiseau de feu EA - page 50

 
connecting4less:
Celle que j'utilise a exactement les mêmes résultats que votre histoire sur le tf.

Alors, celui-ci a-t-il un stop suiveur ? ??

parce que ces deux derniers jours, il est sorti en fonction du stop et une seule transaction a atteint le tp.

Est-ce que c'est la version la plus sûre ?

J'exécute celui-ci sur https://www.mql5.com/en/forum/173367/page15 avec et sans timefilter.

Depuis janvier 2006.

Certaines personnes m'ont dit que je pouvais utiliser cette "version trailingstopped" https://www.mql5.com/en/forum/173367/page17 au lieu de ma version avec filtre temporel. Ils ont dit que c'était peut-être plus sûr. Parce que cette "version trailingstopped" https://www.mql5.com/en/forum/173367/page17 gérera les transactions même en dehors du temps du timefilter. Mais je n'ai pas essayé cette version "plus sûre". Peut-être plus sûre, peut-être pas - je n'en ai aucune idée. Je n'ai pas essayé. Vous pouvez essayer. Mais théoriquement si l'EA gère les trades ouverts en dehors des heures du timefilter alors c'est bon. Mais, désolé, je n'ai pas testé cette version. Vous pouvez tester et comparer.

A propos, cette "version trailingstoped" est ma modification : J'ai changé le code selon l'idée d'un utilisateur. Mais je ne l'ai pas testée, désolé.

J'utilise toujours cette version : https://www.mql5.com/en/forum/173367/page15

 

cool merci pour ton aide ND, je vais vérifier lequel j'utilise une fois que je rentre chez moi, et je vais tester les deux et je peux poster les résultats afin que nous puissions les comparer.

 

est-ce que firebird tf a placé des trades sur le yen aujourd'hui, parce que le mien ne l'a pas fait, je veux m'assurer que tout va bien.

 
connecting4less:
Est-ce que firebird tf a placé des trades sur le yen aujourd'hui, parce que le mien ne l'a pas fait, je veux m'assurer que tout va bien.

Aucun ordre n'a été fermé ou ouvert sur USDJPY aujourd'hui.

Quelques ordres ont été fermés aujourd'hui pour USDCHF (+27 pips) et pour EURUSD (+10 pips) pour la version non timefiltrée. Mais ces ordres ont été ouverts hier.

Pas de transactions pour l'USDJPY aujourd'hui.

 

Je regarde à nouveau l'historique de vos performances sur le yen.

firebird avec le tf, vous avez eu le trade long le 27 vous avez fini en profit de 36 pips mais le mien avec le stop touché et a fini avec 30 pips de perte

je me demande pourquoi

Qu'est-ce qui ne va pas dans mes paramètres ?

J'utilise les paramètres par défaut que vous avez fournis.

 
connecting4less:
Je regarde à nouveau l'historique de vos performances sur le yen.

firebird avec le tf, vous avez eu le trade long le 27 vous avez fini en profit de 36 pips mais le mien avec le stop touché et fini avec une perte de 30 pips.

je me demande pourquoi

que pensez-vous qu'il y ait un problème dans mes réglages ?

J'utilise les paramètres par défaut que vous avez fournis.

connecting4less,

C'était exactement un cas pour utiliser la version trailingstopped. Parce que le trailing stop doit être utilisé en dehors des heures de trading.

Le trailing stop n'est pas utilisé dans la version simple tf à 2 heures du matin par exemple. Mais la version trailingstopped suivra l'ordre en dehors des heures de trading.

Regardez ceci :

10650356 12345 2007.06.27 08:54 buy 0.10 usdjpy 122.70 123.06 123.90 2007.06.28 02:06 123.06 0.00 0.00 36.00 [/CODE]

The order was opened at 08:54 at the price 122.70. Then stop loss was moved by trailing stop to 123.06. If it is buy order so it was already in profitable area, right? So, it is related to trailingstopped version (the one i modified and suggested to test to you).

By the way, this order was fine: stop loss was moved before 18. Look at this:

2007.06.27 17:28:5 Firebird v0.65 USDJPY,M30: modify #10650356 buy 0.10 USDJPY at 122.70 sl: 122.88 tp: 123.90 ok

And check this one:

[CODE]2007.06.27 17:57:16 Firebird v0.65 USDJPY,M30: modify #10650356 buy 0.10 USDJPY at 122.70 sl: 123.06 tp: 123.90 ok

Cela signifie que le stop loss a finalement été déplacé vers la zone rentable 123.06 avant 6 heures du matin.

Vérifiez le fichier journal de votre expert dans le dossier Metatrader pour cette date : vous devriez avoir presque le même message concernant le stop loss. Il peut y avoir des valeurs différentes mais le stop loss devrait être déplacé dans la zone rentable avant la fermeture des heures de trading (avant 18 heures pour le serveur de mon courtier).

Peut-être s'agit-il d'un pic dans votre courtier ? IBFX a parfois de nombreux pics. Quoi qu'il en soit, comme je l'ai dit plus haut, cet EA Firebird devrait fonctionner différemment avec les différentes versions car il a été codé sur la barre ouverte et le haut/bas de la barre. Et le haut/bas de la barre est très différent pour différents courtiers.

Essayez de tester la version "trailingstopped" car cette version peut suivre les ordres déjà ouverts 24/7.

 

Firebird ce lundi.

Sans timefilter :

EURUSD : -130 pips. Transactions ouvertes : -65 pips.

GBPUSD : 0 pips. Transactions ouvertes : -13 pips.

USDJPY : 5 pips. Transactions ouvertes : -57 pips.

USDCHF : -259 pips. Transactions ouvertes : -68 pips.

Avec timefilter :

EURUSD : -130 pips. Transactions ouvertes : -67 pips.

GBPUSD : 0 pips. Transactions ouvertes : 0 pips.

USDJPY : 0 pips. Transactions ouvertes : -57 pips.

USDCHF : -176 pips. Transactions ouvertes : -68 pips.

Dossiers :
 

question ND

si j'utilise le firebird065TF et que je choisis false pour le timeframe, est-ce qu'il se négocie comme le firebird065 qui n'a pas de tf ou sont-ils codés différemment ?

 
connecting4less:
Question ND : si j'utilise le firebird065TF et que je choisis false pour le timeframe, est-ce qu'il se négociera comme le firebird065 qui n'a pas de tf ou sont-ils codés différemment ?

si false pour timefilter alors Ea n'aura pas de tf.

 

Donc, en d'autres termes, si le firebird tf est réglé sur false, il se comportera comme les autres firebirds.

n'est-ce pas ?