Indice de qualité de la volatilité - page 19

 

Besoin d'une nouvelle version

Bonjour Raff,

Pouvez-vous compiler une nouvelle version ? La mienne ne fonctionne plus.

J'utilise InterbankFX build 195 30 juin 2006

*** Edit

Nevermind J'ai réparé mon MT4 et il fonctionne maintenant ***

Merci

EK

 
raff1410:

Salut iGoR...

Regarde le post #1...

Raff

Merci beaucoup Raff.

Je vais essayer de voir comment l'allert agit sur le "real time = false".

Salutations amicales...iGoR

 
raff1410:
Salut rogerha

Vous pouvez utiliser un graphique M5 avec deux VQ, le second indicateur VQ TIMEFRAME réglé sur 60...

Raff

Comment obtenir le timeframe de 1 heure (60). J'ai réglé la configuration sur le deuxième indicateur VQ et mon espace de travail d'indicateur s'ouvre mais rien ne s'affiche ?

Dave

<<<

 
iscuba11:
Comment obtenir le timeframe 1 heure (60). J'ai défini la configuration sur le 2e indicateur VQ et mon espace de travail des indicateurs s'ouvre mais rien ne s'affiche... ?

Dave

<<<

Zoom arrière...

Raff

Dossiers :
vq_60.gif  24 kb
 
raff1410:
Zoom arrière... Raff

Quels sont les autres inds. que vous utilisez ?

 

Impossible d'exécuter l'assistant de négociation

67-17454:
Le tableau de bord n'est en fait qu'un utilitaire que j'ai assemblé en VB6. Si vous voulez le voir, c'est ici.

Dans le .Zip : TradingAsst.exe (dashboard), Path.txt, AscTrendline.ex4, mWay.mq4, mWay.ex4, VB6Code.txt

Choisissez un dossier et mettez TradingAsst.exe (dashboard) et Path.txt dedans. Vous aurez besoin des modules d'exécution VB6 pour que cela fonctionne. Ils sont généralement déjà installés sur une machine Windows. Modifiez Path.txt pour le chemin où se trouve \experts\files\.

J'ai ajouté le VB6Code.txt pour que si quelqu'un veut mettre cela en Java ou autre, il ait un format de données pour lire le fichier produit par mWay.ex4.

Mettez VQ.ex4 de ce fil de discussion dans le dossier \experts\indicators.

Placez AscTrendline.ex4 dans le dossier \experts\indicators.

Placez mWay.mq4 dans le dossier \experts (il s'agit d'un EA qui fournit les données pour le TradingAsst) et définit également les alertes lorsque les choses s'alignent.

Ouvrez un nouveau graphique pour EURUSD et GBPUSD (il est câblé pour ceux-ci) et faites glisser l'EA mWay sur les graphiques. Vous n'avez pas besoin d'avoir VQ.ex4 ou AscTrendline.ex4 sur le graphique pour l'utiliser (je pense - je ne l'ai pas essayé).

Je suis réticent à publier ce programme, principalement parce qu'il montrera ma programmation bâclée, mais vous êtes le bienvenu si vous pouvez le tolérer.

Bonne chance. Ne riez pas !

Salut 67...

Quel bon travail vous avez fait en développant ce type d'asistante.

Je viens de trouver ce trade et j'essaie d'utiliser votre TA. Mais il semble me donner "Run time error '53'" (Path not found) même après avoir mis le bon chemin.

Est-ce qu'il y a d'autres choses qui sont nécessaires pour l'exécuter ?

Merci

 

hai raff,

le système est génial, pourriez-vous faire une ea pour ces indicateurs ?

Merci beaucoup !

 
anazri:
Mais il semble qu'il me donne "Run time error '53'" (Path not found) même après que j'ai mis le bon chemin d'accès.

Si vous lancez TradingAsst.exe et que vous obtenez cette erreur avant même de voir le tableau de bord, cela signifie que votre chemin d'accès à l'emplacement de \files\ pour Metatrader n'est probablement pas encore correct. Dans le fichier path.txt, le chemin d'accès se trouve-t-il entre guillemets et se termine-t-il par des guillemets doubles ("), les fichiers se terminent-ils par une barre oblique inverse ("\") et le fichier path.txt se trouve-t-il dans le même dossier/sous-répertoire que TradingAsst.exe ?

Cela devrait ressembler à ceci : "C:\Program Files\FXDD - Metatrader 4\experts\files\"

 

essai

Vous pouvez le voir ?

Dossiers :
 

salut 67-

J'utilise vos 5313 et 3313 en eur 1 heure, c'est un excellent point d'entrée en utilisant les deux avec la même couleur, c'est vraiment génial pour la semaine dernière quand le dollar s'est renforcé. Belle mise en place les gars, mais une chose comment fonctionne le vq, quelqu'un peut-il expliquer comment fonctionne le vq ? quelle est la formule de ce cool indy .

- 67- pouvez-vous s'il vous plaît expliquer comment obtenir vous TA fonctionne je ne peux pas obtenir il fonctionne merci 67- beau travail que vous avez fait et plus de succès

Raison: