Demandez ! - page 156

 

Bonjour Quelqu'un peut-il me dire comment se débarrasser des périodes sur cet indicateur ?

Dossiers :
pic_1.jpg  63 kb
 
increase:
Bonjour. Quelqu'un peut-il me dire comment se débarrasser des périodes sur cet indicateur ?

Définissez la propriété label de chacun des tampons sur une chaîne vide.

SetIndexLabel(0,"");

Vous pouvez également définir l'IndicatorShortName sur une chaîne vide pour vous en débarrasser si vous le souhaitez.

Lux

 
luxinterior:
Définissez la propriété label de chacun des tampons à une chaîne vide.

SetIndexLabel(0,"");

Vous pouvez également définir l'IndicatorShortName à une chaîne vide pour vous en débarrasser si vous le souhaitez.

Lux

Merci, c'est génial, il faut juste corriger l'étiquette de la barre, s'il vous plaît.

Dossiers :
pic_2.jpg  17 kb
 

Échanger une fois par barre

Ola !

Merci, tous les CodeMasters, pour votre aide.

Problème :

EA entre dans les trades par les signaux Fractals, sort par Heiken Achi Smoothed.

De temps en temps, les deux indicateurs se battent - Fractals ouvre un trade, Heiken le ferme immédiatement... constamment sur une barre (la balance descend très bas).

J'aimerais coder l'EA pour qu'il ne trade qu'une fois par barre, comme s'il y a un ordre dans l'historique pour le jour en cours, il n'y a plus de trading pour aujourd'hui.

Merci de votre coopération,

Amusez-vous bien,

Simon

 

Échanger une fois par barre - Réponse trouvée

Ola !

J'ai trouvé la réponse à mon précédent message / question.

J'ai utilisé ce morceau de code :

variabiles :

datetime CheckEntryTime;

code avant la négociation :

si (CheckEntryTime == iTime (NULL, 0, 0)) return(0) ;

sinon CheckEntryTime = iTime (NULL, 0, 0) ;

------------------------------------------------------------------

Question suivante :

Comment pouvons-nous coder le SL pour qu'il soit défini à la barre précédente, soit à la fermeture, soit à l'ouverture, en tant que variable externe ?

Amusez-vous bien,

Simon

 

AIDE - Implémentation de la durée de la pause sur l'EA EachTickON

Bonjour,

J'essaie d'implémenter une pause réglable dans mon EA (EachTickOn).

Je cherche à mettre l'EA en pause une fois qu'une position a été ouverte et à définir une période de temps (par exemple 30 minutes ou 1 heure plus tard) pour qu'il redémarre.

J'ai joué avec le script ci-dessous pendant les deux dernières semaines... et je n'ai toujours pas réussi.

J'ai essayé plusieurs variantes... rien

//Variable globale

bool OkToTrade=false ;

int SecondsToWait=3600 ; // 3600 secondes = 1 heure

if (CurTime() > LastTime0 + SecondsToWait)

{

LastTime0=CurTime() ;

OkToTrade=true ;

{

sinon

{

OkToTrade=false ;

}

Ne fera pas de démo ou de backtest, l'EA agit comme si le code n'était pas présent.

J'apprécierais grandement toute aide... MERCI !

 

Question

Qu'est-ce qui est le plus facile à lire pour un conseiller expert : un fichier .TXT ou un fichier .CSV ?

Ou cela n'a-t-il pas d'importance ?

Bien à vous,

Seek3

 

Objectifs de profit multiples

Bonjour,

Je suis totalement novice dans ce langage de programmation et j'aimerais avoir un peu d'aide pour comprendre certaines choses. Plus précisément, comment diviser une position en plusieurs objectifs de profit. Par exemple, une entrée longue entre sur le marché avec un volume de 4 lots, après 100 pips de profit, elle laisse partir 2 lots ; à 140 pips, elle laisse partir 1 lot ; et, à 150 pips de profit, elle laisse partir le lot restant.

 

Pourquoi l'EA négocie toujours avec 2 barres de retard

Bonjour à tous,

Merci beaucoup de partager et de nous aider, nous, les débutants en MQL et en EAs.

J'ai quelques EAs que j'ai écrites et que j'essaie. La stratégie semble correcte. MAIS l'EA se négocie toujours 2 à 3 barres après le signal. Manuellement, il aurait dû trader au bon moment, mais il le fait toujours en retard. J'ai trouvé d'autres personnes avec le même problème mais aucune réponse,

Pourriez-vous m'aider, est-ce que je règle mal quelque chose ? Tous mes indicateurs sont sur les prix de clôture, mais manuellement et en vérifiant visuellement, l'EA devrait avoir négocié 2 ou 3 barres plus tôt qu'il ne le fait.

Merci pour votre aide, elle est appréciée.

Salutations

Sol

 

Bonjour à tous,

Je suis un trader mais je ne connais pas le langage mq4 et j'essaie de le faire depuis mardi ...

J'ai besoin de sauvegarder mon graphique au format csv en utilisant un script. J'ai un joli script que je peux simplement faire glisser sur n'importe quel graphique et n'importe quelle période de temps et il fait tout simplement bien, sauf le nom de fichier.

J'aimerais qu'il puisse générer automatiquement un nom de fichier unique à chaque fois que j'enregistre le graphique afin que je n'aie pas à le renommer chaque fois que j'enregistre un autre fichier dans le même dossier.

string fname = [date au format AAAAMMJJ] + "_"+[date - heure uniquement]+"_" + Symbol() + Period() + ".csv" ;

Le code en question est en gras.

Si le code est correct, je pense que le nom du fichier de sortie ressemblera à ceci

20090924_10_GBPJPY15.csv

Désolé de ne pas pouvoir consacrer beaucoup de temps à la lecture des 157 pages de cet énorme fil de discussion (j'ai essayé et j'ai eu la tête qui tourne).

Merci d'avance.

Raison: