Comment faire sous Linux ?

 

Je me demandais si quelqu'un pouvait me dire comment faire fonctionner MT4 sur un système basé sur linux.

Je peux l'installer correctement mais il ne démarre pas ensuite.

Merci d'avance

Basza

 

Salut,

vous pouvez essayer CrossOver Office :

http://www.codeweavers.com/

Il est conçu pour supporter M$_Office et d'autres applications M$ < AppList > sous les systèmes *unix, mais j'ai peur qu'il y ait quelques problèmes avec les EA (c'est-à-dire le changement des entrées) en mode émulation.

Je ne l'utilise pas donc je ne peux pas vous donner plus d'informations.

__________________________

Salutations

 
nht:
Salut,

vous pouvez essayer CrossOver Office :

http://www.codeweavers.com/

Il est conçu pour supporter M$_Office et d'autres applications M$ < AppList > sous les systèmes *unix, mais j'ai peur qu'il y ait quelques problèmes avec les EA (c'est-à-dire le changement des entrées) en mode émulation.

Je ne l'utilise pas donc je ne peux pas vous donner plus d'informations.

__________________________

Salutations

Merci.

Lorsque j'installerai Linux ce week-end, je ferai un essai et je posterai un message ici pour dire si cela fonctionne ou non.

Basza

 

Bonjour basza,

Je suis très intéressé par cette possibilité. Voilà plusieurs mois que linux m'attire mais je ne savais pas comment faire fonctionner mt4 avec ça. Merci de nous dire si cela fonctionne correctement.

 

J'aimerais tellement faire tourner MT sur un bawx *nix.

 

Quelqu'un a-t-il essayé d'exécuter Metatrader 4 en utilisant spécifiquement la distro Ubuntu Breezy ?

De plus, y a-t-il quelqu'un (ou connaît-il quelqu'un) ici qui utilise activement Metatrader 4 avec succès sur une boîte Linux, en utilisant cross over ? Des bizarreries, des limites, etc ?

Merci.

 
basza:
Merci.

Lorsque j'installerai Linux ce week-end, je ferai un essai et je posterai un message ici pour dire si cela fonctionne ou non.

Basza

Désolé d'avoir mis du temps à répondre à mon message, mais cela fait deux semaines que j'essaie de faire fonctionner MT4 sous Linux.

J'utilise SuSE 10 avec la dernière version de Wine et CrossOver Office. Le programme lui-même se charge bien, mais le problème est qu'il ne fonctionne pas une fois installé. Je suis en train d'obtenir VMWare pour Linux afin de pouvoir l'exécuter pour le moment. Je vais continuer à essayer et je vous ferai savoir comment je m'en sors.

Si quelqu'un a réussi à faire fonctionner MT4 sous Linux, veuillez répondre ici en expliquant comment vous avez réussi à le faire fonctionner.

Merci

 

J'y suis presque

J'ai presque réussi mais j'ai besoin de l'aide de quelqu'un ici.

1er - Quelqu'un peut-il me dire comment faire une capture d'écran en utilisant linux.

Une fois que j'ai une capture d'écran, quelqu'un devrait être en mesure de me dire comment le réparer. Je pourrai alors dire à tout le monde comment le faire fonctionner.

Merci

 

Vous trouverez ci-dessous une image de MT4 fonctionnant sous Linux (SuSE).

Le problème est qu'il n'y a pas d'affichage de texte dans aucun des menus ou sous-menus.

Y a-t-il un endroit dans les paramètres où vous pouvez modifier les polices utilisées ou y a-t-il quelque chose d'autre qui pourrait causer ce problème.

Une fois ce problème résolu, il ne devrait pas y avoir d'autres problèmes pour le faire fonctionner sous linux. Je le testerai toute la semaine une fois que le problème de police aura été résolu.

Merci

Dossiers :
mt4-linux.jpg  283 kb
 

Ok MT4 est en place et fonctionne sous linux à environ 95%. Je vais tester cette semaine pour voir comment il fonctionne.

Vous trouverez ci-dessous une capture d'écran de son fonctionnement aujourd'hui.

Dossiers :
screen1.jpg  194 kb
 
basza:
Ok, MT4 est en place et fonctionne sur linux à environ 95%. Je vais tester cette semaine pour voir comment ça se passe. Ci-dessous une capture d'écran de son fonctionnement aujourd'hui.

Qu'utilisez-vous pour utiliser MT4 sous linux ?

Merci

Raison: