Modèle 1-2-3 - page 9

 

avec alerte

Ici j'ai ajouté des alertes, il suffit de mettre l'alerte à true pour l'activer (elle est false par défaut).

 

Fibres fausses

Ne semble-t-il pas que les fibres sont fausses ?

quand elle est à 61,8 %, elle devrait être à 23,6 %.

Je viens de placer mon outil de fibrage Meta Trader au-dessus de l'indicateur et les fibrages ne s'alignent pas.

ne s'alignent pas

nlenz:
Ici j'ai ajouté des alertes, il suffit de mettre l'alerte à true pour l'activer (elle est false par défaut).
 

Je n'ai rien changé dans les indicateurs, j'ai juste ajouté une alerte après la fin, si vous comparez avec le même indicateur sans les alertes, ils devraient être identiques.

(Je n'ai pas écrit l'original).

Cependant, la façon dont il dessine les fibres va du bas du modèle au point de rupture, et vous devriez entrer à 100% et sortir à l'extension 161,8%. En pratique, si vous avez 2 lignes pointillées bleues, entrez sur l'une et sortez sur l'autre (en général, elles sont proches des 100% et 161,8%, mais pas toujours). C'est un signal long quand il y a un zigzag jaune + vert.

Si vous obtenez un signal court bleu + rouge, alors c'est à l'envers, bien que la procédure soit la même - entrez à la ligne horizontale pointillée bleue la plus proche de la fibre 100% et sortez à la ligne bleue inférieure.

100% fib et sortir par la ligne bleue inférieure près de 161.8%...

Faites également attention au fait que la ligne bleue de sortie peut se redessiner plus près de l'achat, donc assurez-vous de la vérifier périodiquement.

Ce n'est pas un problème aussi grave qu'il n'y paraît - si je négocie un TF faible, par exemple M15, je m'assieds près de l'ordinateur et je regarde le graphique toutes les 5 ou 10 minutes. Si j'ai un TF plus élevé comme H1 ou H4, je peux aller et revenir vérifier après chaque demi-heure ou même une heure sans trop m'inquiéter.

J'espère que cela vous aidera.

 

Oh attendez, je vois ce que vous voulez dire.

Vous avez dessiné les fibs de la manière habituelle à partir du haut/bas précédent jusqu'au point de rupture. C'est très bien quand on s'attend à ce que la tendance s'inverse et qu'on sorte à un retracement particulier. (par exemple, 50 %, 100 %, ou même plus).

Dans notre cas, vous devez commencer le fib au point de rupture (où il a automatiquement dessiné le 100%) et le faire glisser en arrière dans le temps jusqu'au haut/bas, puis relâcher la souris. Ensuite nous regardons les extensions dans la direction de la tendance, et il est utile de regarder les niveaux de fib uniquement supérieurs à 100%.

Puisque dans le 1-2-3 on s'attend à ce que le modèle continue dans la même direction, c'est de cette façon qu'il est dessiné par l'indicateur.

 

Sonnez un bon indice, testez et discutez plus tard

 
Sissi:
j'aimerais essayer shwo123 mais mon meta4 s'éteint quand je veux le mettre sur

[Bonjour, je suis du Kazakhstan. Je ne parle pas bien anglais, je vais lire le rusien.

Я нашел лучшее применил к индикатору show123. дает прибыль 50 pips в день. кого интересует пишите рад буду показать в деле[/lang]

 

Le meilleur ?

Pourquoi ne pas le poster pour que le reste de la communauté puisse l'évaluer ?

 

J'ai essayé d'inverser les retracements Fib mais sans succès.

Quelqu'un d'autre, avec des compétences en programmation, peut-il modifier les Fib retracements ?

Merci d'avance.

nlenz:
Oh attendez - je sais ce que vous voulez dire.

Vous avez dessiné les Fibs de la manière habituelle à partir du haut/bas précédent jusqu'au point de rupture. C'est très bien lorsque vous vous attendez à ce que le modèle s'inverse en direction et sorte à un retracement particulier. (par exemple, 50 %, 100 %, ou même plus).

Dans notre cas, vous devez commencer le fib au point de rupture (où il a automatiquement dessiné le 100%) et le faire glisser en arrière dans le temps jusqu'au haut/bas, puis relâcher la souris. Ensuite nous regardons les extensions dans la direction de la tendance, et il est utile de regarder les niveaux de fib uniquement supérieurs à 100%.

Puisque dans le 1-2-3 le modèle est censé continuer dans la même direction, c'est la façon dont il est dessiné par l'indicateur.
 

Est-il possible d'ajouter le %$ montrant le prix avec le niveau de fibo ?

nlenz:
Oh attendez - je sais ce que vous voulez dire.

Vous avez tracé les fibros de la manière habituelle à partir du haut/bas précédent jusqu'au point de rupture. C'est très bien lorsque vous vous attendez à ce que le modèle s'inverse en direction et sorte à un retracement particulier. (par exemple, 50 %, 100 %, ou même plus).

Dans notre cas, vous devez commencer le fib au point de rupture (où il a automatiquement dessiné le 100%) et le faire glisser en arrière dans le temps jusqu'au haut/bas, puis relâcher la souris. Ensuite nous regardons les extensions dans le sens de la tendance, et il est utile de regarder les niveaux de fib uniquement supérieurs à 100%.

Puisque dans le 1-2-3 le modèle est censé continuer dans la même direction, c'est ainsi qu'il est dessiné par l'indicateur.

Bonjour, M. nlenz

Est-il possible d'ajouter le %$ montrant le prix avec le niveau de fibo ? Si possible, pour mettre à jour 1-2-3 Pattern MTF Alert v3.1. Merci beaucoup par avance.

Meilleures salutations,

Thomas C

 
thomas_c:
Bonjour, Monsieur nlenz

Est-il possible d'ajouter le %$ montrant le prix avec le niveau de fibo ? Si possible, mettre à jour 1-2-3 Pattern MTF Alert v3.1. Merci beaucoup par avance.

Meilleures salutations,

Thomas C

Bonjour Thomas,

Je pense qu'il montre déjà les prix, aussi - le prix d'entrée et le prix cible sont mis en évidence en bleu foncé sur la colonne de prix sur la droite.

Est-ce que c'est ce que vous vouliez dire ? Si non, veuillez donner un exemple théorique de ce que vous aimeriez voir.

nlenz

Raison: