Moyenne mobile - page 79

 

je vais telecharger c'est indicateur Merci de no donner plus si vous avez

 

...

mrtools:
Bonjour Angrysky, Cette version de Madro Golden ne devrait pas se repeindre.

...et quand il n'est pas repeint, il semble filtrer la majorité des bons signaux, vivant la plupart des mauvais...vraiment un filtre Golden (mon filtre Marlboro fonctionne mieux)...sans vouloir vous offenser :)

 
Pava:
...et quand il n'y a pas de repeinture, il semble filtrer la majorité des bons signaux, vivant la plupart des mauvais...vraiment un filtre doré (mon filtre Marlboro fonctionne mieux)...sans vouloir vous offenser :)

Sans vouloir vous offenser, mais plus tôt quand vous avez dit qu'il se repeint comme un "mother buster", le seul repeint que j'ai pu trouver était les grandes flèches du haut, qui utilisaient un ma cross essayant de prédire l'avenir, ce qui provoque toujours un repeint, après une barre fermée, donc le seul changement majeur est celui-là, et comme vous pouvez le voir en utilisant les mêmes paramètres pour les deux, il n'y a pas de différence sauf le repeint après le problème de la barre fermée et en considérant que l'indicateur prend en compte 7 paramètres d'indicateurs différents, je pense qu'il fait plutôt bien.

Dossiers :
 

...

mrtools:
Je n'ai pas voulu vous offenser, mais plus tôt quand vous avez dit qu'il se repeint comme un "mother buster", le seul repeint que j'ai pu trouver était les grandes flèches du haut, qui utilisaient une croix ma en essayant de prédire l'avenir, ce qui provoque toujours un repeint, après une barre fermée, donc le seul changement majeur est celui-là, et comme vous pouvez le voir en utilisant les mêmes paramètres pour les deux, il n'y a pas de différence sauf le repeint après la question de la barre fermée et en considérant que l'indicateur prend en compte 7 paramètres différents de l'indicateur, je pense qu'il fait assez bien.

Je me souviens...il y a longtemps...Quand j'ai commencé à rechercher différents indicateurs...la terreur !!!...C'était Madro Golden Filter :)...Après avoir ouvert une position (compte démo), selon le signal...tout d'un coup...le signal a disparu...puis est apparu à un endroit différent...ensuite j'ai vérifié cet indicateur dans un testeur de stratégie...les signaux sautaient partout...cet indicateur est inutile...repeindre ou non...ajoute juste à la confusion...

 

angrysky

concernant le graphique dans le post #780.....

quels étaient vos paramètres pour l'indicateur Gann T3 ?

Merci.

 
michaelB:
concernant le graphique dans le post #780.....

Quels étaient vos paramètres pour l'indicateur Gann T3 ?

Merci.

Je ne l'ai pas enregistré sur le Tpl, n'est-ce pas ?

Je pense que c'était 14 et 2 close avec .236 hot ? je ne suis pas sûr - j'ai déjà fait beaucoup de tpl basés sur la même idée depuis...

J'aime vraiment faire deux séries.

le premier avec des périodes plus longues - lime et red 3 width

le second, plus court, dodgerblue et sienna 2 width- j'aimerais pouvoir voir les bougies mais je suis prêt à faire des sacrifices pour une bonne coloration.

Cela m'a pris beaucoup de temps pour comprendre comment le configurer - amusez-vous bien.

 

Asma

mladen:
Comme il est évident, même avec une vérification des erreurs sur une période plus longue, il s'adapte (minimisant les erreurs précédentes et empêchant ainsi l'accumulation des erreurs précédentes) si bien qu'il est impossible de causer un décalage significatif, et que nous ne pouvons pas utiliser celui-ci comme les moyennes mobiles habituelles. Elle peut être utilisée comme un assez bon filtre (elle est simple à utiliser, elle peut être adaptée facilement pour travailler sur n'importe quelle valeur,... ), mais comme une moyenne mobile "classique", à cause de sa "trop grande rapidité" ... eh bien, je laisse cela aux utilisateurs .

Je n'ai pratiquement aucune connaissance en codage mais voici une petite contribution...

J'ai essayé d'utiliser ATR au lieu de StdDev- il ne semble pas vouloir changer beaucoup du tout entre les périodes 1-610 il n'y a que des différences mineures- peut-être parce que les marchés sont pleins de gens qui essaient de défendre des positions intenables avec de grandes quantités d'argent et ils font qu'il y a un faible signal à bruit ? lol

Je ne comprends pas le code mais peut-il y avoir une période ma pour que l'ATR ait un effet ?

Je n'ai pas compris le code mais est-ce que l'ATR peut avoir une période de ma pour avoir un effet ? Ce TPL me semble intéressant - quand la ligne jaune du graphique passe devant la ligne bleue, faites attention et regardez si les sw alphas donnent le feu vert au côté jaune en traversant l'aqua à travers le jaune.

Je ne peux me permettre qu'un micro compte donc si quelqu'un devient riche et se sent reconnaissant... mais rappelez-vous que c'est purement expérimental et que nous devons tous vraiment remercier mladen.

Note : Vous avez besoin des indies quoted posts et de celui en haut de cette page.

Dossiers :
 
igorad:
La nouvelle version (v2.2) de AllAverages est prête.

// Liste des MAs :

// MA_Method= 0 : SMA - Moyenne mobile simple

// MA_Method= 1 : EMA - Moyenne mobile exponentielle

// MA_Method= 2 : Wilder - Moyenne mobile exponentielle de Wilder

// MA_Method= 3 : LWMA - Linear Weighted Moving Average (moyenne mobile linéaire pondérée)

// MA_Method= 4 : SineWMA - Moyenne mobile pondérée sinusoïdale

// MA_Method= 5 : TriMA - Moyenne mobile triangulaire

// MA_Method= 6 : LSMA - Least Square Moving Average (ou EPMA, ligne de régression linéaire)

// MA_Method= 7 : SMMA - Smoothed Moving Average (moyenne mobile lissée)

// MA_Method= 8 : HMA - Moyenne mobile de Hull par Alan Hull

// MA_Method= 9 : ZeroLagEMA - Zero-Lag Exponential Moving Average (moyenne mobile exponentielle à retardement)

// MA_Method=10 : DEMA - Double Exponential Moving Average de Patrick Mulloy.

// MA_Method=11 : T3 - T3 par T.Tillson

// MA_Method=12 : ITrend - Ligne de tendance instantanée de J.Ehlers

// MA_Method=13 : Median - Médiane mobile

// MA_Method=14 : GeoMean - Moyenne géométrique

// MA_Method=15 : REMA - EMA régularisée par Chris Satchwell

// MA_Method=16 : ILRS - Integral of Linear Regression Slope (Pente intégrale de la régression linéaire)

// MA_Method=17 : IE/2 - Combinaison de LSMA et ILRS

// MA_Method=18 : TriMAgen - Moyenne mobile triangulaire généralisée par J.Ehlers

// MA_Method=19 : VWMA - Moyenne mobile pondérée par le volume.

// Liste des prix :

// Prix = 0 - Fermeture

// Prix = 1 - Ouverture

// Prix = 2 - Haut

// Prix = 3 - Bas

// Prix = 4 - Prix médian = (haut+bas)/2

// Prix = 5 - Prix typique = (haut+bas+clôture)/3

// Prix = 6 - Prix de clôture pondéré = (haut+bas+clôture*2)/4

// Prix = 7 - Clôture Heiken Ashi

// Prix = 8 - Ouverture Heiken Ashi

// Prix = 9 - Haut du Heiken Ashi

// Prix =10 - Heiken Ashi Low

Comme vous pouvez le voir, 2 MAs et 4 prix (HeikenAshi) sont ajoutés.

De plus, le mode couleur est également ajouté.

Bonjour

et merci pour l'indication.

Est-il possible d'ajouter des +niveaux comme dans la MA de MT4 ?

Merci.

 

Quelqu'un ?

Est-il possible d'ajouter des +niveaux comme dans MT4 MA ?

Je n'ai pas pu en trouver, donc peut-être pas possible.

Voici une indication, si quelqu'un sait comment le faire.

Dossiers :
 

...

Essayez celui-ci

Vous pouvez ajouter 2 niveaux vers le haut et 2 niveaux vers le bas (contrairement à la MA intégrée qui peut ajouter autant de niveaux que vous le souhaitez, mais dans les indicateurs personnalisés, nous sommes quelque peu limités par la limite des tampons Metatrader - d'où seulement 4 niveaux vers le haut et vers le bas).

juhanimi:
Quelqu'un ?

Est-il possible d'ajouter des niveaux supplémentaires comme dans la MA de MT4 ?

Je n'ai pas pu en trouver, donc peut-être pas possible.

Voici une indication, si quelqu'un sait comment le faire.
Dossiers :
Raison: