Modèle 1-2-3 - page 5

 
Iceman19999:
Il n'existe AUCUN indicateur de tendance 123 qui n'a pas expiré sur TSD, donc cette même question devrait être classée maintenant, à moins qu'une nouvelle question ne soit postée après la date d'aujourd'hui, le 9 septembre 2008.

celui-là ? _

Dossiers :
 
faizfakhirin:
Pouvez-vous nous donner les instructions pour utiliser cet indicateur ?

Instructions sur le post #8 du fil actuel.

 

Merci Banzai ! !

Merci Buckets fxbsfor the indicator. J'ai également lu le pdf du post #8, et l'ai trouvé très instructif. Une lecture intéressante pour sûr, même si j'étais un peu inquiet que le "système" 1-2-3 ne fonctionne (ou fonctionne mieux) que pour les délais hebdomadaires/mensuels. Mais il est peut-être temps que je change de point de vue. Je ne connais certainement pas tout.

Doug

NOTE : J'ai dû voir double ... C'est FXBS qui a fourni l'indicateur. Encore merci !

 
fxbs:
Celle-ci ? _

fxbs,

Vous savez combien de fois les gens, y compris moi-même, ont cherché sur le forum TSD cette 123 qui n'a pas d'expiration que vous avez postée et qui a été créée par Barry,

Quoi qu'il en soit, merci beaucoup, je suis sûr qu'il sera téléchargé de nombreuses fois une fois qu'il sera connu que nous avons une version non expirée.

 

123 (abcd) mtf, ind & stratégie

poste : Bip https://www.mql5.com/en/forum/173574/page160

 

FXBS u da man !

Merci d'avoir enfin un indicateur 123 qui n'expire pas ! Du moins, j'espère que les expirations font partie du passé. lol......IMO

 

Merci fxbs

C'est en effet un indicateur précieux sans date d'expiration, merci mec !

Dossiers :
123_pattern.gif  16 kb
 

Excellent indicateur mais comment le modifier pour qu'il calcule plus d'historique ?

Je l'ai placé sur un graphique et il n'enregistre ses valeurs que depuis quelques jours.

J'aimerais le backtester davantage.

Merci

 

En plus de mon message précédent, quels paramètres devez-vous modifier pour qu'il fonctionne avec les devises en cents comme l'EUR/GBP ? J'ai changé le Fibo de 1.618 à 0.618 qui a été chargé mais je ne vois pas de lignes.

Merci

 

Quelques questions et demandes

Salut fxbs,

Tout d'abord, je tiens à remercier fxbs d'avoir publié cet indicateur utile et attendu depuis longtemps.

Bro,

1) Puis-je savoir comment je peux changer la couleur du fibo de façon permanente autre que le jaune. Cela facilitera la tâche de nombreux traders qui utilisent des couleurs de fond différentes. En fait, j'utilise un fond de couleur blanche et j'ai l'habitude de faire quelques remarques sur le graphique et de l'imprimer pour référence.

2) est-il possible d'ajouter le %$ montrant le prix avec le niveau de fibo.

3) est-il possible de changer les règles de cet indicateur de 123 setup à AB=CD pour que les niveaux d'entrée et de cible changent aussi en conséquence.

quelques explications simples extraites de hxxp://www.harmonictrader.com/price_patternsab=cd.htm

La configuration AB=CD est une structure de prix où chaque jambe de prix est équivalente. Les nombres de Fibonacci dans le modèle doivent se produire à des points spécifiques. Dans une configuration AB=CD idéale, le point C doit retracer jusqu'à 0,618 ou (0,786 ou 0,764). Ce retracement met en place la projection BC qui doit converger vers l'achèvement du AB=CD et être soit à (1,27 ou 1,31) soit à 1,618. Il est important de noter qu'un retracement de 0,618 au point C se traduira par une projection BC de 1,618. Un retracement de 0,786 ou 0,764 au point C entraînera une projection de 1,27 ou 1,31. La considération la plus importante à retenir est que la projection BC doit converger étroitement avec l'achèvement de l'AB=CD.

J'aimerais pouvoir comprendre le script mq4 et effectuer moi-même le changement immédiatement, mais.....

Merci d'avance

Raison: