Gogetter EA - page 12

 
Mistigri:
Eh bien, laissez-moi dire que je n'obtiens que 2 résultats différents, c'est tout... et non 10 résultats différents.

J'obtiens un résultat lorsque je suis connecté et un résultat différent lorsque je suis déconnecté. Le testeur utilise les fichiers de :

C:\Program Files\Interbank FX Trader 4\tester\history

Maintenant, ouvrez l'explorateur Windows et regardez votre GBPUSDm30_0.fxt pendant que vous êtes connecté, il fait environ 50 mb, maintenant fermez la plate-forme, rouvrez-la, ne vous connectez pas et exécutez le test avec recalculer sélectionné et rafraîchissez votre vue de l'explorateur ... Que voyez-vous maintenant ? Votre fichier devrait maintenant indiquer qu'il est de 1k - 0k.

Donc oui, le fichier de données semble être différent. Je suppose que ma question porte sur vos données historiques... Comment les utilisez-vous avec le testeur ?

Au fait, j'essaie d'aider, j'espère que cela ne vous dérange pas que j'utilise le forum, mais autant obtenir toute l'aide que nous pouvons obtenir ...

J'apprécie votre aide. L'utilisation du forum fonctionne pour moi. J'essaie simplement de stabiliser ce qui semble être un outil très instable et peu convivial. Ce matin, j'ai ouvert un nouveau compte de démonstration en pensant que si je vous ai bien compris, je devais effectuer un nouveau test dans un nouveau compte sans cliquer sur recacluate d'abord... J'ai regardé le fichier de données pour GPBUSD 1 minute parce qu'on m'a dit qu'il est préférable d'utiliser des données d'une minute.J'avais réussi à obtenir des données d'une minute à partir d'Alpari jusqu'au 09.09.2005 et je les utilisais, mais elles ne sont plus dans le centre d'historique... Je n'ai aucune idée de la façon dont elles ont été supprimées... Tout ce à quoi je retourne maintenant est le 29.06.2006. C'est une sorte de petit miracle que j'ai réussi à l'installer auparavant sur un autre compte de démonstration. Ces fichues choses expirent plus vite que je ne peux y installer des données fiables. Quelle galère.

Je suppose que je dois retourner à la planche à dessin et voir si je peux récupérer des données historiques. Je vais regarder à nouveau les liens d'asmatic et voir si je peux mieux suivre ces instructions... ce problème de données, je pensais l'avoir résolu, du moins à un degré utilisable... apparemment pas.

 
 

un fichier hst est déjà un fichier d'historique donc vous ne devriez pas avoir besoin de l'importer. ( l'importation est pour les fichiers texte, csv etc ... ) Essayez de simplement copier et coller le fichier dans votre dossier historique.

 

je ne sais pas exactement comment mais mes données semblent être restaurées

Je ne peux pas en dire autant des résultats de mes tests... Je ne sais pas ce qui a changé mais il fait faillite maintenant.

Je ne sais pas comment expliquer qu'il ait fait plus d'un million avant et je ne sais pas comment le faire recommencer. Tout ce à quoi je pense, c'est d'essayer de le défaire en désactivant la dernière fonction ajoutée et de voir si je peux revenir en arrière jusqu'à un point où il était rentable, puis le faire avancer à nouveau méthodiquement.

La dernière fonction ajoutée était le tradewave qui remplaçait les tailles de lot basées sur les transactions précédentes gagnantes ou perdantes ayant un impact sur l'équité du compte. Je suppose que je vais désactiver cette fonction pour le moment et revenir aux trois profils de signaux correspondants et voir si je peux les recalibrer pour qu'ils soient rentables. Je ne sais pas quoi faire d'autre à ce stade.

 

Quelqu'un peut m'expliquer l'histoire du centre de données à l'adresse .....

Samedi, j'avais un peu plus de 300 000 enregistrements de 1 million de dollars dans le GPBUSD. Ils allaient de 2005.09.09 à aujourd'hui.

Je n'ai pas touché à l'ordinateur de toute la journée de dimanche.

Ce matin, j'ouvre le centre d'historique et voilà... il n'y a plus que 515 enregistrements dans le fichier. Je jure que je n'ai absolument rien fait au fichier. Je n'ai même pas été sur l'ordinateur.

Qu'est-ce qui fait que ces données vont et viennent comme un fantôme qui a sa propre volonté ?

J'ai appris ceci à propos de la chose instable... toujours garder un fichier .csv de sauvegarde à portée de main pour pouvoir l'importer. C'est à peu près tout ce que je sais.

 
Aaragorn:
Quelqu'un s'il vous plaît expalin le centre de données de l'histoire à moi....

Samedi, j'avais un peu plus de 300 000 enregistrements 1m dans le GPBUSD. Ils allaient de 2005.09.09 à aujourd'hui.

Je n'ai pas touché à l'ordinateur de toute la journée de dimanche.

Ce matin, j'ouvre le centre d'historique et voilà... il n'y a plus que 515 enregistrements dans le fichier. Je jure que je n'ai absolument rien fait au fichier. Je n'ai même pas été sur l'ordinateur.

Qu'est-ce qui fait que ces données vont et viennent comme un fantôme qui a sa propre volonté ?

J'ai appris ceci à propos de la chose instable... toujours garder une sauvegarde du fichier .csv à portée de main pour pouvoir l'importer. C'est à peu près tout ce que je sais.

Bonjour,

La même chose m'est arrivée. Mais je pense que c'est parce que j'ai mis à jour le MT4 alors peut-être que c'est la raison.

J'espère que cela vous aidera

 

Existe-t-il un moyen d'imprimer les données brutes telles qu'elles arrivent dans l'EA avant que l'EA ne fasse quoi que ce soit avec elles, afin de pouvoir vérifier qu'il traite le même flux de données à chaque fois ?

Le problème, c'est que je ne peux pas savoir si ce que je fais, si les changements que j'apporte sont responsables des changements dans le résultat jusqu'à ce que je sois assuré que toute variabilité malveillante a d'abord été éliminée. Cela signifie que je dois vérifier que le flux de données ne change pas et que la façon dont le programme/compilateur traite ces données est la même à chaque fois. Si je peux vérifier ces deux choses, je peux alors me concentrer sur la modification du code et être sûr que les modifications que j'apporte sont les seules à faire changer le résultat.

Lorsque j'obtiens un résultat tel que le rapport ci-joint, j'aimerais vraiment être en mesure d'isoler ce qui a fait la différence.

Dossiers :
ggl3.zip  353 kb
ggl3fail.zip  335 kb
ggl3fail2.zip  136 kb
ggl3.gif  6 kb
ggl3fail2.gif  7 kb
 

Eh bien, c'est un nouveau.....

erreur dit....

2006.08.28 15:24:59 TestGenerator : pas de données historiques 'GBPUSD30'.

C'est d'autant plus désagréable que le centre d'historique affiche 302245 enregistrements dans le fichier.

 

http://www.strategybuilderfx.com/showpost.php?p=128970&postcount=1

en suivant les instructions, l'utilisation du convertisseur de période pour modifier les données vers d'autres horizons temporels ne fonctionne pas. rien ne se passe lorsque je fais glisser le convertisseur de période sur le graphique.

 

quand ça a marché il y a quelques semaines. J'utilisais le 30mTF mais il tirait les données 1m de toute façon avec le 30M sélectionné. Maintenant, il ne semble pas vouloir extraire les données d'une minute. Si je sélectionne le 1M, il utilisera les données mais si je sélectionne le 30M, il ne les trouve pas et ne les utilise plus, il indique simplement qu'il n'y a pas de données disponibles. J'avais l'habitude de le faire. Maintenant, c'est difficile à obtenir.

Raison: