Graphique M1 : barres manquantes - page 5

 

Comment et où télécharger des citations depuis au moins l'an 2000 ?

J'ai tout supprimé et maintenant le testeur ne fonctionne plus, comment puis-je le restaurer ?

 
DanLett:
Service/archivage des devis/téléchargement.
 

J'ai essayé de télécharger, il est dit qu'il a été téléchargé et qu'il y a plus de 4 millions d'enregistrements dans la base de données mais quand je teste, il dit qu'il n'y a pas d'historique ou de données.... maintenant je ne sais pas quoi faire, la réinstallation n'a pas aidé.

2012.06.28 13:15:38 TestGenerator : pas de données historiques 'EURUSD1'.


 
Dan... C'est un signe du ciel, Dan... pour que vous n'ayez pas l'esprit bloqué par le forex et que vous ne renonciez pas à votre rêve d'argent libre..... aller au travail... dans une usine... à une machine ....
 
Cela fait longtemps que je travaille sur ma machine (PC) et je ne me creuse pas la tête mais j'essaie de trouver une solution ! Merci pour votre aide ! !!
 
DanLett:
Sans vouloir offenser Alexander, c'est un homme bien, c'est juste que Fredy est parti (ou plutôt - il n'est pas autorisé à entrer) et il s'ennuie :))
Essayez d'effacer toute l'histoire et de la retélécharger. Si cela ne fonctionne pas, installez un nouveau terminal normal.
J'ai rencontré des terminaux de fabricants qui étaient "cassés".
 
DmitriyN:
Ne soyez pas offensé Alexander, c'est un homme bien, c'est juste que Fredy est parti (ou plutôt - ils ne le laissent pas entrer) et il s'ennuie :)))
Essayez de supprimer l'ensemble de l'histoire et de la télécharger à nouveau. Si cela ne fonctionne pas, installez un nouveau terminal normal.
J'ai rencontré des terminaux de fabricants qui étaient "cassés".

Comment demander un nouveau prix, je ne le trouve pas...

Le message d'erreur 138 s'affiche, comme si le prix n'était plus valable, comment le corriger ?

ou bien ((Minute()>=33) && (Minute()<=35))

 
DanLett:
Comment demander un nouveau prix ? J'ai cherché partout et je ne l'ai pas trouvé...

Il donne l'erreur 138, comme si le prix n'était pas à jour, comment corriger cela ?!
ou aide ((Minute()>=33) && (Minute()<=35))

Imaginez, vous allez dans un magasin. Vous voyez une étiquette sur une bouteille de vodka, l'étiquette dit 200 roubles. Vous passez à la caisse et êtes surpris de constater que la bouteille coûte 250 roubles.
Quel est le problème ? Le caissier vous dit que le prix a changé, que vous avez mis trop de temps à arriver à la caisse... Qu'est-ce que c'est ? C'est de la triche. Dans ce cas, une personne normale refuserait d'acheter.

C'est ce qu'on appelle les requotes - un outil de créateur. Premièrement, n'entrez pas à des prix élevés, et deuxièmement, ne travaillez pas avec des fabricants qui requotent constamment.
Les requêtes sont un mauvais signe. Si vous obtenez une telle erreur, vous pouvez la corriger en demandant à nouveau votre commande. Cependant, gardez un œil sur la différence de prix, il est tout à fait possible que l'on vous donne
un prix, qui est très inacceptable pour vous, auquel cas vous devriez envoyer votre courtier et ses prix à sa mère japonaise et ne pas ouvrir une transaction.

Une partie du problème des requotes peut être résolue en utilisant des ordres en attente.

 
DmitriyN:

bien sûr, il s'est ennuyé :) il était sur le point de comprendre... comment faire une courbe stationnaire plus ou moins longue (plus de six mois) à partir de citations non stationnaires... il est seulement à deux pas du Graal... et puis bam... C'est dommage... ...et les surnoms sont débanalisés, mais il ne sait pas comment effacer ses cookies... et continuez à faire du brainstorming :-)


 
Aleksander:

Admin, que...

Alexander... C'est un accordéon, en plein sur le rouleau compresseur !