Stratégies de sortie - page 3

 

Salut tout le monde Je pense aussi que la MA devrait être bonne de la façon dont Ms_Mel nous a montré. Vous pouvez aussi utiliser les lignes de tendance même pour les tendances courtes... essayez d'avoir la ligne de tendance à proximité de chaque bougie suivante dans la tendance, lorsque nous avons une tendance à la hausse, la bougie baissière qui traversera notre ligne de tendance sera notre signal (mais pas toujours) vous pouvez aussi essayer deux EMA par exemple (EMA 3 - jaune et EMA 18 rouge) suivez le graphique et vous verrez si cela fonctionne vraiment, un autre bon point sont deux indicateurs à savoir : Trend Magic et Trigger Lines Alert, vous l'utilisez comme une MA ou une ligne de tendance. Lorsque la bougie opposée est en dessous ou au-dessus (selon la tendance) de la ligne de déclenchement, vous pouvez envisager votre sortie, mais vous pouvez aussi attendre jusqu'à ce que la bougie traverse Trend Magic ou que l'alerte de lignes de déclenchement change de couleur de bleu/rouge à rouge/bleu. C'est juste mon opinion et chacun peut avoir sa propre Je voulais juste partager mes pensées avec vous les gars et ma dernière pensée... si vous avez une stratégie pour entrer dans les hauts et les bas... alors où est le problème Vous faites votre entrée par exemple... vous voyez que tout montre que l'eur/usd va augmenter, donc vous allez long, vous avez fait un bon début dans une grande position, presque bas local et vous ne savez pas quand sortir... hmmm peut-être quand votre stratégie fera le signal pour aller court ? hehe assez bon point salutations à tous, Majkel

 

points de sortie

Bonjour

J'ai quelques très bons indicateurs qui donnent de bons points d'entrée, mais malheureusement, leurs points de sortie ne sont pas idéaux et souvent mauvais.

Les gens disent souvent quand ils commencent à trader et quels signaux ils utilisent, mais pas quand ils ferment la position...

Je crois qu'il est très difficile de trouver un bon indicateur de point de sortie variable, car il doit s'adapter au type de signal et à la fréquence de l'indicateur principal...

donc quels indicateurs ou quelle stratégie pour fermer vos positions utilisez-vous ?

leMai

 
leMai:
Bonjour

J'ai quelques très bons indicateurs qui donnent de bons points d'entrée, mais malheureusement, leurs points de sortie ne sont pas idéaux et souvent mauvais.

Les gens disent souvent quand ils commencent à trader et quels signaux ils utilisent, mais pas quand ils ferment la position...

Je crois qu'il est très difficile de trouver un bon indicateur de point de sortie variable, car il doit s'adapter au type de signal et à la fréquence de l'indicateur principal...

donc quels indicateurs ou quelle stratégie utilisez-vous pour fermer vos positions ?

leMai

Le S/R non cassé fonctionne généralement très bien (ou le range non cassé dans les TF plus élevés).

 

Comment puis-je arrêter un trade lorsque 2 MA se touchent ?

Bonjour !

Je m'appelle Norberto et c'est mon premier post.peut être que la question du titre est très évidente pour beaucoup de gens mais pas pour moi...j'essayais de modifier un EA existant ( un simple EA de croisement de 2 EMAs) mais pourtant, sans aucune fortune....

Beaucoup de ces EAs arrêtent un trade juste après le croisement des 2 EMAs...comme vous le savez tous, cela peut parfois devenir un désastre...alors, la question est...quelle serait la meilleure méthode ou code à ajouter à l'EA pour résoudre ce problème ?..l'idée n'est pas d'attendre le croisement...l'idée est d'arrêter la position d'achat ou de vente JUSTE quand les valeurs des deux MAs sont égales...j'ai sondé différentes choses avec des instructions "if" mais rien ne fonctionne.... qu'est-ce que je fais de mal ?

Merci d'avance !

 

Vous devez calculer les valeurs MA sur la barre précédente et la barre actuelle.

En général, cela ressemble à ceci :

//this is last closed bar MA value

double fastMA1 = iMA(Symbol(),Period(),25,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,1);

double slowMA1 = iMA(Symbol(),Period(),48,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,1);

//this is previous bar MA Value

double fastMA2 = iMA(Symbol(),Period(),25,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,2);

double slowMA2 = iMA(Symbol(),Period(),48,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,2);[/CODE]

Now you can compare these values to detect a cross

if(fastMA1>slowMA1 && fastMA2<slowMA2){

return (1); //fast MA crossed slow MA from bottom Buy!

}

if(fastMA1slowMA2){

return (-1); //fast MA crossed slow MA from top Sell!

} [/CODE]

To make it easier to use you can make a function to detect a cross

[CODE]

int DetectCross(){

double fastMA1 = iMA(Symbol(),Period(),25,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,1);

double fastMA2 = iMA(Symbol(),Period(),25,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,2);

double slowMA1 = iMA(Symbol(),Period(),48,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,1);

double slowMA2 = iMA(Symbol(),Period(),48,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,2);

if(fastMA1>slowMA1 && fastMA2<slowMA2){

return (1);

}

if(fastMA1slowMA2){

return (-1);

}

return (0);

}

And use it from your code:

[CODE]

int start()

{

if(DetectCross()==1){

//up cross detected

//write your code here

}else if(DetectCross()==-1){

//down cross detected

//write your code here

}else{

//no cross

}

J'espère que cela pourra vous aider.

Merci

Mikhail

 

Mikhail ! !!

Ta réponse est tout simplement FAN-TAS-TIC et très très utile aussi...très facile à comprendre...c'est exactement ce que je cherchais...exellent !!...tu es un grand homme !!...

En tant que nouveau venu, je suis très reconnaissant pour votre réponse, c'est un bon "bienvenue" pour moi....

Merci beaucoup Mikhail et merci beaucoup FOREX-TSD aussi pour l'opportunité que vous nous donnez d'apprendre de plus en plus chaque jour ! !!

Meilleures salutations !

 

Comment savoir si une tendance est terminée ?

Il y a plusieurs éléments à prendre en considération pour déterminer si une tendance est sur le point de se terminer ou si elle est terminée : (en supposant que la tendance est à la hausse)

1. Le prix est-il toujours au-dessus de la ligne de tendance majeure qui le soutient ?

2. Le prix est resté au-dessus de la ligne de tendance majeure précédente (plus hauts et plus bas).

3. Les vagues ascendantes sont plus longues et plus fortes que les vagues descendantes.

 

Je suis très novice en matière de trading et lorsque j'ai cherché sur le net des stratégies de sortie, je suis tombé sur ceci :

"1) Trois barres après l'entrée, déplacez votre SL à B.E (break even).

2. Quand une autre barre s'est formée, comptez à partir de la nouvelle barre 3 barres en arrière (appelons-la barre X).

3. Placez votre SL au bas de la (barre X) pour les positions d'achat ou au haut de la (barre X) pour les positions courtes".

Pourriez-vous me donner votre avis à ce sujet ?
 

Je ne sais pas quand sortir des transactions pour un EA. De l'aide, quelqu'un ?

Bonjour à tous,

J'ai un bon système que j'utilise pour trader, il est précis à environ 90% (9/10 fois, en moyenne) mais il y a un énorme problème, je ne sais pas quand sortir des trades avec un EA.

Je suis en train de créer des règles pour un EA, et alors que les indicateurs sont généralement précis à 90% (9/10 fois, en moyenne), parfois il ne bouge que 15 pips en ma faveur alors que d'autres fois il peut bouger 100-200 pips en ma faveur. J'utilise l'échelle de temps H1, donc beaucoup d'entre vous ne considéreront pas un mouvement de 15 pips en ma faveur comme "précis".

Pour ceux d'entre vous qui disent"backtestez-le ", je ne peux pas, car je paie une somme importante (500 $) pour que quelqu'un code mes EA. Si je lui demande de "modifier" l'EA, j'enfreins les CGU car je ne peux pas lui demander de faire quelque chose qui n'est pas prévu dans les spécifications. Je pourrais simplement modifier les TP et les SL/aucun SL dans le backtest une fois le codage terminé, mais j'ai déjà essayé et si cela ne fonctionne pas dans ma tête, cela ne fonctionnera pas en tant qu'EA.

J'ai besoin de conseils sur les règles de gestion de l'argent pour un EA. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la manière dont il a établi ses règles de gestion de l'argent pour son EA afin d'obtenir des bénéfices constants ? Quand dois-je sortir ? Dois-je fixer mes TP plus bas ou plus haut ? Dites-moi comment cela s'est passé selon votre propre expérience.

J'apprécie les commentaires de chacun.

 

Postez le code, voyez ce que nous pouvons faire pour vous.

Raison: