Idées brutes - page 55

 

Le problème est que ce que vous voyez sur le graphique et la logique de l'EA seront différents. Sur le graphique, vous voyez certains indicateurs MTF sur une barre ouverte et ils peuvent être modifiés à tout moment de la journée. Mais quand nous faisons du trading avec l'EA, il sera sur une barre fermée et peut être pas aussi attractif que vous le voyez sur le graphique.

 

Savez-vous où je peux trouver...

Bonjour

J'apprécierais vraiment si quelqu'un pouvait me dire où je peux trouver un tel indicateur

Dossiers :
dt.gif  3 kb
 

Fermeture et inversion du croisement des EMA

Bonjour à tous,

J'ai trouvé un EA qui fait le croisement d'Ema. J'aimerais modifier un peu cet EA, mais je n'arrive pas à résoudre le problème.

L'EA lorsqu'il réalise un crossover va pour un trade long ou court. Mais il ne réagit pas aux autres croisements jusqu'à ce que la position soit ouverte.

Le mieux serait, lorsqu'il y a un autre croisement, de fermer la position et de faire un trade dans la direction opposée (reverse).

Cela aide lorsque le graphique montre des mouvements latéraux.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide !

intersza

Dossiers :
 

Faux solde

J'ai déjà essayé de créer un faux solde dans le cadre de mon système de gestion du risque. Ainsi, le risque de 2 % par transaction est pris sur ce solde plutôt que sur le solde réel.

C'est juste une idée.

Merci

Beno

 

EA basé sur le graphique quotidien pour la paire GBP/USD

Existe-t-il un EA capable de générer de bons profits sur la base du graphique hebdomadaire de la paire GBP/USD ?

L'EA devrait être capable de trouver le maximum le plus haut et le plus bas afin que nous puissions profiter de toutes les variations de la paire.

Merci

GD

Dossiers :
week.gif  61 kb
 

Hidden Pivot Stop : est-ce possible ?

Je cherche à savoir si cela a déjà été fait ou quelque chose de similaire.

C'est difficile de trader manuellement mais je pense que cela pourrait être un très bon EA.

Je pensais à un stop pivot caché qui se déplace sur chaque barre soit le haut ou le bas selon que l'ouverture est au-dessus ou en dessous du pivot.

Entrée longue = sur l'ouverture d'une nouvelle barre si elle est au-dessus du pivot.

Entrée courte = à l'ouverture d'une nouvelle barre si elle est inférieure au pivot.

Exit 1 TP = 20pips

Exit 2 Pourcentage TP 2

Gardez les positions ouvertes jusqu'à ce que le TP soit atteint ou que le stop du pivot soit déclenché.

Une seule position par barre

Si vous êtes en position longue, le pivot doit être sur le bas de la barre précédente, lorsqu'une nouvelle barre s'ouvre, déplacez le pivot sur la barre suivante et vice versa pour les positions courtes.

tout commentaire serait le bienvenu

Cheers

Beno

Dossiers :
hp.gif  48 kb
 

Libre à vous de le tester.

J'ai trouvé cet EA quelque part sur Internet. Il s'appelle TotalEACompound. Cependant, il ne fonctionne que sur un compte de démonstration. Si quelqu'un pouvait le modifier pour qu'il puisse être utilisé sur un compte LIVE, ce serait formidable.

[ATTACH]TotalEACompound[/ATTACH]

Selon le créateur. C'est un EA qui peut générer 2000pips chaque semaine. Cependant, lors des premiers échanges. Il y aura des pertes de pips, mais après avoir perdu des pips, il générera des transactions beaucoup plus rentables. N'hésitez pas à le tester. C'est un Smart Thinker EA. Pour les codeurs. Pourriez-vous s'il vous plaît l'améliorer. En changeant son code ou en le modifiant pour qu'il puisse trader sur un compte réel.

Dossiers :
 

Meilleur indicateur

Je pense que c'est un très bon indicateur...

Quelqu'un peut-il coder ce conseiller expert pour cet indicateur ? Je joins l'indicateur.....Sorry my English is not good....I hope you all help me...Thanks...

Il s'agit d'une image Indicateur et de télécharger ci-dessous ...

Dossiers :
 

Vous avez posté la version compilée - .ex4, nous avons besoin de la version .mt4 pour modifier le codage !

Dave

 

Compte à rebours des barres.

Chaque fois qu'un EA donne un signal d'entrée, je veux compter quelques barres en arrière pour voir combien de signaux de ce type l'EA a déjà donnés. S'il y a, disons, cinq signaux longs donnés par l'EA et que le signal actuel est le sixième, alors la tendance peut être épuisée d'ici là et je ne veux pas prendre le signal actuel. Alors, comment puis-je compter en arrière pour savoir combien de signaux sont déjà déclenchés ? Merci d'avance.

Chandra

Raison: