Soutien ! - page 3

 

Bonjour newdigital et Codersguru, merci pour votre accueil chaleureux ! Bonne chance à tous

 
newdigital:
Ft et Dave, vous êtes les bienvenus.

Salutations. Je suis heureux de voir les efforts que vous déployez ! Bonne continuation pour votre site.

FT

 

Merci

Salut Coders' Guru

Je cherchais un moyen d'apprendre à programmer MQL4 et quelqu'un m'a parlé de ce site. Merci pour votre travail. C'est la première fois que je programme quelque chose et le cours est très utile.

 

Bonjour Codersguru

Je voulais juste te faire savoir que ton fil de discussion et ton travail acharné sont les bienvenus et en valent la peine.

Le démêlage des merveilles de MT4 est vraiment nécessaire ici.

 

Question sur le codage

Codersguru,

Merci pour les leçons, j'apprends toujours plus chaque jour. Je viens d'ajouter du code à mon EA et je n'arrive pas à comprendre pourquoi il ne fonctionne pas. Le problème se situe dans la section DetermineJuiceLevel. Le programme ne cesse de passer à la condition "else" ici, même si je vois et pense que cela devrait fonctionner. Je l'exécute sur le graphique de 15 minutes. Pourriez-vous ou quelqu'un pourrait-il regarder et me donner votre avis ?

Merci et j'apprécie toujours autant les leçons.

traden4x

Dossiers :
mi_v7a.mq4  42 kb
 

Leçons MQL

Merci beaucoup pour les leçons ! Elles sont géniales !

 

Merci pour votre travail acharné !

Je viens de découvrir par hasard votre leçon (et ce site) et cela m'a beaucoup aidé ! N'arrêtez pas d'écrire vos tutoriels !

Je suis un débutant et la lecture de ce que vous avez écrit m'a beaucoup appris. Continuez à les publier !

 

Merci pour votre aide.

HI

Je veux juste dire merci à codersguru pour son excellent tutoriel, et à newdigital pour ses idées nouvelles.

Cela m'aide vraiment beaucoup dans mon voyage en tant que trader.

noegrahaz

 

Leçons MQL4

Merci Codersguru pour vos leçons !!!

Excellent travail pour les débutants et les traders !!!

Salutations

felix

 

J'ai acquis beaucoup d'expérience sur ce forum, ....... merci beaucoup...

Raison: