Avalanche - page 340

 
gip >>:


Да, катана и румата это вам не птичка с сиськами, это очень серьезные трейдеры :)))

Vous êtes l'un des principaux initiateurs de l'insécurité sur ce forum, Dieu merci, le mathématicien est "off" et justifiera ses actions futures dès le début... enfin, je l'espère, du moins. C'est un préambule, mais que pensez-vous des traders sérieux (bien que pour moi le mot trader en général soit surnommé et pas sous un bon jour). Alors, en quoi le katana et le rumata sont-ils différents de vous spécifiquement - un commerçant sérieux ?
 
Ubajal >>:
Вы вот один из главных инициаторов неуверенности у здешних форумян, слава богу математ "свалил" и последующие свои поступки будет обосновывать от и до..., ну я надеюсь на это, по крайней мере. Ну это преамбула, а чем на ваш взгляд серьёзные трейдеры (хотя для меня слово трейдер вообще нарицательное и не в лучшем свете). Так вот, чем катана и румата отличаются конкретно от вас - серьёзного трейдера?


Le sérieux, c'est les sourcils froncés et tout ça, ou le sérieux de l'approche ?

Le premier est sans doute là, les regalia sont déjà secouées :)

Il n'y a pas de sérieux dans l'approche. Criterion ? Eh bien, nous voyons ici l'expérimentation au hasard, comme s'ils jouaient avec un lego-constructeur, mais pour une raison quelconque, ils n'ont que deux pièces du jeu complet :) La branche ne correspond pas à la complexité réelle du système. Et il n'y a même pas l'ombre d'une tentative de sortir du bac à sable. Bref, ça donne quelque chose comme ça...

---

Tyapnitsa. Ne prenez pas mes paroles au sérieux, je préfère rester une personne non sérieuse :)

---

Si l'insécurité est le contraire de la confiance en soi, synonyme de prudence, alors c'est de l'instinct.

 
gip >>:


Серьезность это нахмуренные брови и всё такое или серьезность подхода?

Первое несомненно есть, регалиями потрясли уже :)

Серьезности подхода не наблюдается. Критерий? Ну мы видим здесь экспериментаторство на авось, как бы дети с лего-конструктором играют, но у них почему-то только две детальки из всего набора :) Ветка не соответствует реальной сложности системы. И нет даже намека на попытки выйти из песочницы. Ну в общем примерно так...

Le sérieux est le résultat de l'expérience et de discussions telles que celles-ci. Sinon, vous pourriez ne pas être un taureau, ou un ours, mais un cochon.
 
Ubajal >>:
Серьёзность это результат, который складывается из опыта и из таких вот обсуждений. А то ведь так можно остаться и не быком, и не медведем, а свиньей.


Vous voyez, ils n'ont pas d'expérience et la discussion n'a pas abouti - ils se sont battus, alors quel est le sérieux dans tout ça ? :)))

 
gip >>:


Ну вот видите, опыта у них нет и обсуждения не получилось - подрались, ну какая тут серьезность? :)))

Pourquoi aucune expérience ? D'une part, ils ont l'expérience des porcs, et d'autre part, chacun d'entre eux a défini ses propres accents en fonction de sa propre pratique.
 
Ubajal >>:
Почему нет опыта? Во первых у них есть опыт общения со свиньями, а во вторых каждый из них сам акценты расставил исходя из своей практики.
Rumata, je crois qu'il vit dans le centre de Moscou, où trouve-t-il ses cochons ?
 
Ubajal >>:
Почему нет опыта? Во первых у них есть опыт общения со свиньями, а во вторых каждый из них сам акценты расставил исходя из своей практики.

Alors, revenons aux moutons. Y a-t-il un moyen pour vous de clarifier, de montrer, le sérieux de l'approche pratiquée sur le sujet de la branche ? Autrement dit, cette approche est-elle compatible avec la réalité ? La question a déjà été posée ici. Je pense que Lasso l'a demandé. Oui ? Non ? Quelle est votre version du sérieux ? Où est la réalité ? Ou le même argument - le revenu dans quelques jours (ha ha ha) ?
 
Ubajal >>:
А этих ... ху..м к стене прибейте и продолжайте

J'aimerais pouvoir faire venir un artiste ici pour faire le dessin :

"xxx, les clouer au mur."

Le talon est définitivement absent...

 
PapaYozh >>:
румата, вроде в центре Москвы живет, откуда у него свиньи?
Des forums de toutes sortes.
 
PapaYozh >>:

Сюда б художника какого позвать, что б он полотно оформил:

"xxx, прибивающий Этих х..м к стене"

Саблука явно не хватает...

Ilya abat des porcs depuis trois ans maintenant :), alors vous pouvez vous lancer et montrer votre savoir-faire...
Raison: