OneDailyTrade EA - page 5

 

A holyguy :

Le problème est toujours présent, cet EA ne peut pas fonctionner correctement, seul l'EURUSD peut être ouvert par cet EA dans mon dernier trading.

 
saat2006:
A holyguy : Le problème est toujours présent, cet EA ne peut pas fonctionner correctement, seul l'EURUSD peut être ouvert par cet EA dans mon dernier trading.

OK. Je demanderai à un programmeur de se pencher sur la question. Je ne sais pas pourquoi il fait cela parfois et pas d'autres fois. C'est très étrange.

 

Une autre grande semaine pour OneDailyTrade EA. Trois semaines d'affilée. Pas une seule semaine de perte depuis la création de l'EA. J'aime appeler celui-ci, l'EA cohérent. On ne peut pas garder un bon EA en bas.

Résultats pour la semaine se terminant le 7 juillet :

AUDUSD -40 pips

CHFJPY -11 pips

EURJPY +102 pips

EURUSD +53 pips

GBPJPY +10 pips

GBPUSD +160 pips

NZDUSD +126 pips

USDCAD +71 pips

USDCHF -210 pips

USDJPY +141 pips

Total des pips de la semaine : 402

Résultats pour la semaine se terminant le 14 juillet :

AUDUSD -40

CHFJPY +91

EURJPY +17

EURUSD +18

GBPJPY +270

GBPUSD -46

NZDUSD -173

USDCAD +59

USDCHF -124

USDJPY +350

Total des pips de la semaine : 422

Résultats pour la semaine se terminant le 21 juillet :

AUDUSD -36

CHFJPY +84

EURJPY +94

EURUSD +40

GBPJPY +180

GBPUSD +78

NZDUSD +29

USDCAD -150

USDJPY +135

Total des pips de la semaine : +454

 

Cette EA a l'air bien, mais mon problème est que je dois ouvrir la position manuellement. Je suis la position ouverte qui a été générée par cette EA, acheter ou vendre. Cette EA peut seulement ouvrir pour la paire EUR/USD mais les autres paires indiquent une erreur.

 
saat2006:
Cette EA a l'air bien, mais mon problème est que je dois ouvrir la position manuellement, je suis la position ouverte générée par cette EA, acheter ou vendre. Cette EA ne peut ouvrir que pour la paire EUR/USD mais les autres paires indiquent une erreur.

Pouvez-vous me dire quelle erreur est signalée ?

Merci

 

Certains m'ont demandé mes présélections.

Voici mes présélections que je commencerai à tester la semaine prochaine.

La seule différence entre mes presets originaux et ceux-ci est que j'ai ajouté TSActivation et TrailingPips. Vous pouvez les mettre à zéro tous les deux et obtenir les présélections exactes que je poste pour trois semaines consécutives. J'ai l'intention d'essayer les deux côte à côte pour voir lequel fonctionne le mieux.

Les meilleures paires par ordre décroissant en profit PIPS pour les 3 dernières semaines :

USDJPY - 626

GBPJPY - 460

EURJPY - 213

GBPUSD - 192

EURUSD - 111

Dossiers :
presets.zip  5 kb
 

Les résultats du backtesting correspondent-ils aux tests prospectifs, ou est-ce une perte de temps ?

 
holyguy7:
Une autre grande semaine pour OneDailyTrade EA. Trois semaines d'affilée. Pas une seule semaine de perte depuis la création de l'EA. J'aime appeler celui-ci, l'EA cohérent. On ne peut pas garder un bon EA en bas.

Résultats pour la semaine se terminant le 7 juillet :

AUDUSD -40 pips

CHFJPY -11 pips

EURJPY +102 pips

EURUSD +53 pips

GBPJPY +10 pips

GBPUSD +160 pips

NZDUSD +126 pips

USDCAD +71 pips

USDCHF -210 pips

USDJPY +141 pips

Total des pips de la semaine : 402

Résultats pour la semaine se terminant le 14 juillet :

AUDUSD -40

CHFJPY +91

EURJPY +17

EURUSD +18

GBPJPY +270

GBPUSD -46

NZDUSD -173

USDCAD +59

USDCHF -124

USDJPY +350

Total des pips de la semaine : 422

Résultats pour la semaine se terminant le 21 juillet :

AUDUSD -36

CHFJPY +84

EURJPY +94

EURUSD +40

GBPJPY +180

GBPUSD +78

NZDUSD +29

USDCAD -150

USDJPY +135

Total des pips de la semaine : +454

Désolé, mais j'ai obtenu des résultats absolument différents. J'utilise IBFX donc j'exclue 3 heures, les résultats devraient être les mêmes de toute façon, mais ils ne le sont pas ! pls vérifier.

 

Quoi qu'il en soit, je pense que ce système pourrait être très fort et merci beaucoup pour l'EA. Je devrais peut-être changer de courtier, qu'en pensez-vous ?

Si vous jetez un coup d'oeil à mon relevé et à celui de holyguy, vous verrez de légers changements, qui font que mon relevé est en dessous de zéro /en chiffres rouges/. Par exemple, pour le trade 20/7 USDJPY, mon EA achète, mais sur le relevé de holyguy, il vend et il est en profit...

Très étrange. Les gars, s'il vous plaît, aidez-nous.

 
glader:
Désolé, mais j'ai obtenu un résultat totalement différent. J'utilise IBFX donc j'exclue 3 heures, les résultats devraient être les mêmes de toute façon, mais ils ne le sont pas ! pls vérifier.

Il semble que tous les vôtres atteignent soit le TP soit le SL. Assurez-vous que vous avez les paramètres suivants :

bCloseOnlyOppositeOrders = true

C'est très important car il ferme souvent les ordres avant qu'ils n'atteignent le seuil de déclenchement.

Merci,

Philip

Raison: