Indicateurs multitemporels - page 968

 

Bonjour mladen et mrtools,

Je ne suis pas sûr que le bon endroit soit ici ou dans l'autre fil de discussion. Quoi qu'il en soit, pourriez-vous jeter un coup d'oeil ? Merci.

https://www.mql5.com/en/forum/181241/page39

 
mladen:
Voici la nouvelle version compatible mt4 : heatmap_mtf_window_1.mq4

merci

vous pouvez ajouter une option pour la barre de taille qui est très grande

ou faire une barre de taille s

 
engula:
Bonjour mladen & mrtools,

Je ne sais pas si le bon endroit est ici ou dans l'autre fil de discussion. Quoi qu'il en soit, pourriez-vous jeter un coup d'oeil ? merci.

https://www.mql5.com/en/forum/181241/page39

Engula, je l'ai fait mtf, juste pour rappeler à ceux qui l'utilisent, qu'il recalcule.

Dossiers :
 

Cher mladen & mrtools,

Il s'agit d'un indicateur multi-canaux basé sur des franges de temps. Il y a 9 types de canaux dans la fenêtre principale.

Le problème est que l'on ne peut pas voir clairement quand les canaux se chevauchent les uns les autres. De plus, dans les franges temporelles H1 et plus, en particulier lorsque le marché se déplace. Et si le réglage de color_fill On le rend très éblouissant pour les yeux.

J'ai besoin de votre aide pour créer des fonctions personnalisées pour cet indicateur :

1. Chaque canal peut être sélectionné un par un.

2. Les lignes verticales peuvent également créer leur propre fonction (si possible) ou représenter tous les canaux.

3. Les canaux d'information (dans le coin supérieur gauche) peuvent être activés ou désactivés.

 

Volty channel stop on T3, code amélioré et un peu optimisé : volty_channel_stop_on_t3_nmc_2.mq4

 

Un cadre de temps muti rsx ?

 
on my own:
Un rsx muti time frame ?

Avez-vous essayé celui-ci ?

Forex TSD - forum forex - Télécharger rsx nrp mtf + flèches + alertes nmc.mq4

 
 
on my own:
Merci

Je vous en prie. Bonne chance.

 

RSI lissé adaptatif de l'écart-type, version multi time frame (avec une option pour interpoler en mode multi time frame ou non) : smoothed_rsi_stdev_adaptive_amp_mtf.ex4

Raison: