Forums nationaux/sites web/sources - page 8

 
 

Quelqu'un connaît-il un forum Forex japonais ?

Si vous le connaissez, écrivez-moi

 

aide sur le neuroshell

Bonjour Barnix,

Je suis Naveen Dong, docteur en philosophie de l'Université d'Hyderabad. Je veux utiliser le logiciel neuroshell, je l'ai téléchargé et vous avez téléchargé les 10 parties. Mais lorsque j'utilise le logiciel, je suis confronté à certains problèmes comme importer le fichier, chemin non trouvé, fichier non trouvé, etc. S'il vous plaît, aidez-moi de cette manière afin que je puisse utiliser le logiciel pour mon travail de recherche. Je vous serai reconnaissant pour votre aide.

Je vous remercie,

avec mes salutations,

Naveen Nekuri

 

Blog sur les actions de Singapour

J'ai trouvé un site de blog intéressant qui couvre et analyse les actions de Singapour de manière très approfondie...

Il est mis à jour quotidiennement ...

Collinseow Singapour stock blog marché

 

Forum français

Forum national français pour FX, MT4 : http://www.fxmgm.com

 

Est-il possible d'utiliser ......

Bonjour à tous.

Je suis en train de créer un site avec ma façon de trader et j'aimerais savoir si je peux mettre les indicateurs que j'utilise sur mon site pour les télécharger.

Je ne vendrai pas le système car toutes les indi's proviennent de ce site et sont gratuites.

Je placerai un lien vers chaque forum où les indi's sont listés ici, afin que les utilisateurs de mon site puissent résoudre les problèmes et obtenir les dernières mises à jour.

J'ai pensé que je demanderais ceci d'abord afin de ne pas contrarier quelqu'un ou courir la chance d'obtenir une mauvaise réputation ici.

Salutations

Barry.

 
basza:
Bonjour à tous.

Je suis en train de créer un site avec ma façon de négocier et je voudrais savoir si je peux mettre les indicateurs que j'utilise sur mon site pour les télécharger.

Je ne vendrai pas le système car toutes les indi's proviennent de ce site et sont gratuites.

Je placerai un lien vers chaque forum où les indi's sont listés ici, afin que les utilisateurs de mon site puissent résoudre les problèmes et obtenir les dernières mises à jour.

J'ai pensé que je demanderais ceci d'abord afin de ne pas contrarier quelqu'un ou courir la chance d'obtenir une mauvaise réputation ici.

Reguards

Barry.

Merci pour la demande.

Pas de problème. Faites juste attention à ne pas poster d'indicateurs d'élite.

 
Linuxser:
Merci de m'avoir demandé. Pas de problème. Faites juste attention à ne pas poster d'indicateurs Elite.

Merci pour cela Linuxser.

Tous les indicateurs sont de la section gratuite et rien de la section Elite.

Salutations

Basza

 
basza:
Merci pour cela Linuxser.

Tous les indicateurs proviennent de la section gratuite et rien de la section Elite.

Salutations

Basza

Un bon lien vers le forum est un cadeau suffisant pour les contributeurs et les codeurs.

 
Linuxser:
Un bon lien vers le forum est un cadeau suffisant pour les contributeurs et les codeurs .

Savez-vous s'il existe une bannière pour ce forum ?

Raison: