Forums nationaux/sites web/sources - page 11

 

Forum allemand sur le Forex

Bonjour aux membres de forex-tsd.com ! !!

Je souhaite vous présenter un nouveau forum allemand sur le Forex (incluant un forum MT4). Il existe depuis 3 mois. Les traders germanophones sont les bienvenus ! !!

visite :

Forex-Forum - Index
 

ForexAnonymous.com - Forums forex | Actualités forex | Blogs forex | Chat forex

ForexAnonymous.com est passé d'un site d'évaluation à un réseau social complet !

 

Lire et télécharger gratuitement des articles sur le Forex

vous pouvez les lire tous ici :

http://forex.taojin88.com/

Vous pouvez également y poster vos commentaires et obtenir plus de réactions : rire :

Vous pouvez obtenir des bonus en ouvrant un compte ici.

 

aidez-moi s'il vous plaît ! windows 98 - dont know...

Je n'ai rien compris non plus....

_____________

Les Mis

 

Yahoogroup Nouveau site

Bonjour Traders

Ici vous pouvez trouver les résultats de plusieurs eas testés par le yahoogroup, Amusez-vous bien !

Groupe Yahoo Forex - Powered by CO.CC

Salutations

 

Merci de partager avec nous!Je pense que c'est un groupe de discussion forex très pro là-bas.

 

votes requis - pourquoi tradez-vous le forex ?

Bonjour à tous

J'espérais obtenir quelques votes de la part des vrais traders. La question du mois est "pourquoi tradez-vous ?". Le sondage se trouve sur la page d'accueil du Meilleur Portail Forex : : Guide du Forex et avis des courtiers (colonne de droite, après Dernières nouvelles du Forex - Reuters).

Votre contribution est HAUTEMENT appréciée. Merci.

Si vous n'avez pas envie de suivre le lien, vous pouvez simplement donner une réponse ici. Voici les choix possibles :

1. Je veux faire des tonnes d'argent et prendre une retraite anticipée !

2. Je suis accro au forex. Le trading coule dans mes veines.

3. Les jeux d'argent sont illégaux dans mon pays, j'ai donc opté pour le forex.

4. Le trading forex est mon hobby. Je ne me soucie même pas des bénéfices.

5. J'ai désespérément besoin d'argent.

6. C'est mon travail à plein temps - ma carrière, ma profession.

Encore une fois, MERCI BEAUCOUP !!!!!

 
 

Académie FXM

Salut les gars,

Je veux vous montrer ce groupe génial ! Ils enseignent comment trader, mais seulement en allemand pour le moment. J'y étais et c'est très rentable

Ils ont un service de signal, qui est vraiment génial ! Ici vous pouvez regarder les résultats

Déclaration : 890548 - - - - - - - - - - - Acc. réel.

Ils ont aussi un système IB que vous n'avez jamais vu auparavant ! C'est rentable pour tout le monde . Voici la description, mais seulement en allemand. Je peux l'expliquer pour vous, si vous voulez ! Ca marche vraiment !

- KARRIERE bei der FXA

Je suis très heureux d'avoir trouvé ce groupe, car je gagne beaucoup d'argent avec eux.

Veuillez poster vos commentaires.

Salutations,

Marc

 

Recherche de traders parlant allemand

Bonjour à tous,

je suis ce forum depuis quelques années. après avoir lu de nombreux fils de discussion, je pense qu'il y a des traders germanophones dans cette communauté.

C'est pourquoi je suis à la recherche de ces traders germanophones. Peut-être quelqu'un est-il intéressé par le partage d'idées ou de configurations qui pourraient s'avérer fructueuses. J'ai lu beaucoup de choses sur certains systèmes fructueux, mais honnêtement, je ne suis pas en mesure de produire des profits réguliers.

J'espère qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver la bonne voie.

mon style de trading est basé sur le support/résistance et l'achat/vente de corrections.

Raison: