Forums nationaux/sites web/sources - page 22

 

Forex Winners | Free Download | Downlod free trading sysrems , indicators and forex E-books - Des tas et des tas et des tas de choses intéressantes, y compris du matériel éducatif valant des milliers de livres - gratuitement...

 

Salut les gars,

Pouvez-vous être juge de mon article ? :confused :

J'aimerais connaître votre opinion, que pensez-vous qui pourrait être amélioré ?

Voici quelques-uns de mes articles :

www atozforex.com/news/feds-fischer-rate-hike-at-upcoming-meeting/

www atozforex.com/news/ubs-nzdusd-is-worse-than-expected/

Merci pour vos conseils !

 

Instruments bancaires frais pour le crédit-bail/la vente, tels que BG, SBLC, MTN, obligations bancaires.

Nous sommes un fournisseur direct d'instruments bancaires frais pour la location/vente, tels que BG, SBLC, MTN, obligations bancaires, spécifiquement pour la location sans paiement initial, au prix de location de 6+2 de la valeur nominale, émis par HSBC Londres/Hong Kong ou toute autre banque notée AA en Europe, au Moyen-Orient ou aux États-Unis.

Les instruments loués comprennent : Les instruments loués comprennent : les BG, les garanties d'assurance, les MTN, les lettres de crédit standby (SBLC) et les garanties de tiers telles qu'un engagement d'achat à terme standby ou un prêt standby. Si vous êtes un investisseur potentiel ou un principe qui cherche à lever des capitaux, nous serons heureux de répondre à toutes vos questions sur cette opportunité et de vous fournir tous les détails concernant ces services.

Notre financement BG/SBLC peut vous aider à obtenir le financement de votre projet, le financement de prêt, s'il vous plaît laissez-moi savoir si vous êtes intéressé par l'un de nos services, en vous fournissant des instruments bancaires loués renouvelables annuellement. Nous travaillons directement avec les fournisseurs de crédit-bail des banques émettrices, cet instrument peut être monétisé en votre nom pour un financement à 100%.

 

Qu'est-ce que c'est que ce post précédent ?

 
morro:
Mais qu'est-ce que c'est que ce post précédent ?

Affichage compulsif

 

Je trouve de bonnes ressources - Trading View

Raison: