Forums nationaux/sites web/sources - page 19

 
 

Apprendre à trader le forex gratuitement

Voulez-vous

pour apprendre à négocier sur le marché des changes gratuitement.

pour devenir un véritable trader à succès en quelques mois à partir d'aujourd'hui.

pour en savoir plus sur E Currency Trading,E Currency Trading Map,Forex Trading Tutorials,

les cours de trading Forex, les astuces et les arnaques sur le Forex.

Visitez mon blog

Où vous pourrez apprendre à négocier sur le marché des changes gratuitement, en apprenant tout simplement ! Ce sera très amusant.

Il y a beaucoup de choses que je dois partager avec vous !

Vous pouvez juger par vous-même de la qualité des informations que vous lisez.

Alors allez-y maintenant et commencez à apprendre !

Un apprentissage pur et simple ! Ce sera très amusant.

N'oubliez pas que je mets à jour les pages tous les jours, alors revenez souvent.

Vous ne serez jamais seul

Voulez-vous

rejoindre le meilleur système de trading d'options forex jamais créé.

Ouvrez un compte réel

Recevez un bonus gratuit de 20% sur votre premier dépôt et un bonus de fidélité de 10% pour chaque dépôt.

Promouvoir TP

Recevez une part de revenu de 50%.

King Regards
 

Floored, le film gratuit en ligne

documentaire sur les traders de la fosse de Chicago, comment l'introduction de la

l'introduction du commerce électronique a décimé leurs rangs.

FLOORED | Babelgum

 

Bonjour,

Je suis un défenseur de l'éducation sur le forex ou sur tout autre marché avant de commencer à trader. Vous voyez, j'ai perdu de l'argent lorsque j'ai commencé à trader le forex par manque d'éducation appropriée. J'ai également perdu de l'argent parce que j'ai fait confiance aveuglément à ce que j'ai lu dans les publicités sur les logiciels et les stratégies de forex qui font de l'argent avec peu ou pas de connaissances. Ainsi, avec cette expérience et cette leçon très importante, j'ai appris qu'il est très important d'avoir une bonne connaissance du marché que vous avez l'intention de négocier avant de vous lancer directement.

J'ai écrit quelques articles sur le forex et le marché en général qui, je pense, fournissent une très bonne base pour le trading du forex. Voici quelques-uns de ces articles :

Nouvelle monnaie mondiale ?

Solution à la crise de la dette en Europe ?

Comment le gouvernement américain peut-il rendre sa dette plus attr...

Pourquoi les pays étrangers détiennent-ils la dette américaine ?

Pourquoi les Etats-Unis et la Chine manipulent-ils leurs devises ?

Comment le gouvernement américain influence-t-il le marché du forex...

Le dollar le plus fort du monde ?

Une augmentation du prix du pétrole affectera-t-elle le yen ?

Le prix du pétrole affecte-t-il le taux de change ?

Vous vous êtes déjà demandé comment fonctionne le marché des changes ?

Trading de devises en ligne

Prenez donc le temps de vous informer et profitez du voyage. Apprenez à négocier sur les marchés de la bonne façon au lieu de deviner et de vous inquiéter.

au lieu de deviner et de vous inquiéter. Vous pouvez devenir un meilleur trader grâce à l'éducation et, bien sûr, grâce à des outils de trading de qualité supérieure.

pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Vous pouvez lire le reste des articles que j'ai mentionnés ci-dessus et également obtenir des cours de trading gratuits sur experience.forex.now ou cliquez ici !

 

Forex me donne envie de me suicider

Rejoignez la liste de suicides de Facebook

 
 

Le trader, de la faillite au profit

Bonjour à tous,

J'aimerais vous faire part d'une histoire à succès que j'ai trouvée sur un magazine de forex.

Comme nous le savons tous, sur le marché du forex, il n'y a que 2% de traders rentables qui gagnent 98% du cash. Cet article partage l'expérience d'un trader à succès et révèle les obstacles que la plupart des traders rencontrent. J'aime beaucoup l'idée du "trading basé sur des règles" et l'accent mis sur la "gestion de l'argent".

Lisez ici : Le succès dans le trading du Forex - Du point de vue d'un trader

N'hésitez pas à partager vos idées !

Bon trading,

Jolynn

 

Forex Ninja Ultimate EA

Bonjour à tous, je vous invite à découvrir mon nouveau site web et mon forum, il n'y a pas encore grand-chose, mais ce sera le cas dans les prochains jours et nous distribuons des copies gratuites de notre logiciel ! Titre de votre page

Forex Ninja Ultimate est le troisième EA que nous avons produit, ce sera le premier que nous mettons en vente au public. Il sera capable de négocier 28 paires de devises ! Tout cela avec une grande précision.

Laissez-nous savoir ce que vous en pensez, je posterai plus d'informations très prochainement ainsi que des photos.

Cet EA ne peut pas être backtesté car il utilise des données de devises multiples en même temps. Nous sommes donc en train de le tester avec de bons résultats. Actuellement, nous testons 3 paires et nous faisons une moyenne de 5-10% de profit par jour ! C'est à haut risque, mais l'EA a un réglage de risque à 5 niveaux, jusqu'à 1 qui a un drawdown actuel de 0.05%.

Merci à tous, Jason, Forex Ninja

 

Vous pouvez désormais négocier des devises en ligne avec votre ordinateur personnel.

Forex Trading onilne et échangeur de devises en ligne. Trade Forex en ligne est nouveau très facile dans votre maison. Le marché du Forex a annoncé qu'il est légal.

 

Les meilleures plateformes Forex

Bonjour à tous

consultez le top des plateformes Forex

et comparez entre les entreprises

meilleure plateforme forex

Raison: