Forums nationaux/sites web/sources - page 12

 

Panneau d'annonces Forex

Bonjour, je m'appelle Eugène. J'ai créé le panneau d'annonces Forex gratuit. Vous pouvez placer des annonces gratuites sans inscription. Vous pouvez trouver des logiciels, des plateformes, des signaux, des courtiers, des emplois etc. sur ce service.

forex-market.ucoz.com

 

OpenEA - Conseiller expert ouvert

OpenEA - est un projet de robot forex open source.

Nous avons développé des EAs, des scripts, des indicateurs et des modèles pour vous aider à gagner quelques pips.

Nous recherchons des volontaires pour nous aider dans ce projet.

Nous voulons créer un paquet d'excellents EAs open source.

Les volontaires peuvent aider à créer le code, traduire le contenu du site, envoyer de bonnes stratégies, donner son avis ou simplement visiter le site.

http://openea.co.cc

tamsmiranda@gmail.com admin

 

Athènes

bonjour ,

Je suis Panos et je vis à Athènes.

N'hésitez pas à me contacter.

p_xagorarakis@hotmail.com

 

Télécharger toutes les pièces jointes mq4 des forums

Bonjour,

Existe-t-il un moyen de télécharger tous les fichiers mq4 d'un forum en une seule fois. Pour l'instant, on peut télécharger à partir de chaque fil de discussion.

La raison est que je regardais les pages http://forum.alpari.ru/forum25.html et qu'il y a de très bons indicateurs mq4, mais je ne sais pas comment lire le russe, donc regarder les indicateurs et les regarder en direct pourrait être plus facile.

J'ai essayé le copieur de site web HTTtrack et d'autres téléchargeurs de site web mais ils téléchargent tout sauf les pièces jointes des fichiers mq4.

Existe-t-il un moyen de télécharger toutes les pièces jointes mq4 en une seule fois ?

Merci.

 

My Forex City - Faites une note !

Hey,

Un réseau social complet pour les traders de forex actuellement en développement. Veuillez faire passer le mot

My Forex City - Un endroit pour les traders - Bientôt disponible

Merci,

Frank.

 

Analyse des actions

J'ai trouvé un site pour ceux qui sont intéressés par le forex et le trading d'actions et qui n'en connaissent pas les bases. Dodjit propose des cours de trading, des rapports sur le Forex, des analyses d'actions, des forums et bien plus encore.

 

ne perdez pas votre temps

daniellefr:
Bonjour à tous

J'espérais obtenir des votes de la part des vrais traders. La question du mois est "pourquoi tradez-vous ?". Le sondage se trouve à la première page du Meilleur Portail Forex : : Guide du Forex et avis des courtiers (colonne de droite, après Dernières nouvelles du Forex - Reuters).

Votre contribution est HAUTEMENT appréciée. Merci.

Si vous n'avez pas envie de suivre le lien, vous pouvez simplement donner une réponse ici. Voici les choix possibles :

1. Je veux faire des tonnes d'argent et prendre une retraite anticipée !

2. Je suis accro au forex. Le trading coule dans mes veines.

3. Les jeux d'argent sont illégaux dans mon pays, j'ai donc opté pour le forex.

4. Le trading forex est mon hobby. Je ne me soucie même pas des bénéfices.

5. J'ai désespérément besoin d'argent.

6. C'est mon travail à plein temps - ma carrière, ma profession.

Encore une fois, MERCI BEAUCOUP !!!!!

forexexplore ? ?? s'il vous plaît ne perdez pas votre temps dans ce genre de site trompeur

 

Partage d'indicateurs

Bonjour les traders,

je voudrais vous dire à tous de visiter mon blog pour télécharger mes indicateurs de partage ..s'il vous plaît aussi laisser un commentaire sur chaque...

Indicateurs de partage >> Obtenez gratuitement des indicateurs FOREX !!

 

pour ceux qui voudraient ajouter leurs indicateurs de stratégie pour le trading dans mon blog...s'il vous plaît PM moi..je vais poster vos indicateurs....

 

My EA Development - Téléchargement gratuit

Bonjour à tous,

Je crée un blog pour poster tous mes développements EA. Mon but principal, est d'obtenir le plus rentable bien sûr. Je vais télécharger les EA un par un, d'un système à l'autre. Vous pouvez les télécharger, essayer de les exécuter et les évaluer librement tant qu'ils ne sont pas utilisés à des fins commerciales.

Si vous avez des commentaires, vous pouvez les poster sur le blog ou m'envoyer un message ou une réponse sur ce forum. Toute idée d'amélioration sera appréciée.

Merci et bonne lecture

BLOG : Conseiller expert Forex

Contenu :

25 juin 2009 : Ajout du système 3 Pair Hedge EA

Raison: