Forums nationaux/sites web/sources - page 6

 
xxfunguy007xx:
Bonjour les gars, connaissez-vous un autre fil de discussion qui partage aussi des indicateurs et des méthodes comme forex-std ? merci

Vous voulez dire les autres forums de forex ?

Je viens de déplacer votre message vers ce fil de discussion : il contient des liens vers de nombreux autres forums, dont beaucoup sont très intéressants. Donc, vérifiez ce fil depuis le début.

 
xxfunguy007xx:
... d'autres fils de discussion qui partagent également des indicateurs et des méthodes comme forex-std ? merci

StrategyBuilderFX - Powered by Forex TSD (en anglais)

Forum Forex @ Forex Factory

 

C'est génial ou quoi ?

Il s'agit d'une nouvelle communauté forex qui permet aux utilisateurs de télécharger des vidéos et d'écrire des blogs forex comme sur Myspace. Elle s'appelle My Forex Space.

 

Vous voulez faire évaluer votre EA commerciale ?

Cher membre du forum

ForexRobotSupport contiendra différents EA commerciaux qui seront évalués et feront éventuellement partie de tests et de concours. Cela vous intéresse-t-il ? Alors rejoignez ForexRobotSupport et recommandez un EA.

Si vous êtes le fondateur et/ou le vendeur d'un EA et que vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter pour en discuter. Nous avons un forum, un système de tickets d'assistance et une FAQ (base de connaissances) comme services.

Merci

Michael

 

Nouveau site Forex Salle des marchés voix et vidéo

Nouveau Super Groupe Forex www.F0rexS0cial.com Créé par des traders très riches et géniaux. Des utilisateurs comme vous et moi ! Mais de nombreux modérateurs de forex sur tout le net censurent les informations que vous recevez et continuent à supprimer les idées, les concepts et les choses qui fonctionnent ! Nous avons donc un nouveau choix, un meilleur système où nous pouvons tous charger toutes les vidéos, photos et musiques que nous voulons ! Nous avons même notre propre voix et vidéo instantanée

Messenger système et salle de chat et de la vidéo et la voix chat plus notre propre

système d'e-mail qui est sans spam ! Par conséquent, si vous en avez assez du

gaspillé et ne pas trouver ce que vous voulez sur d'autres groupes yahoo s'il vous plaît aider

Soutenez ce nouveau site et rejoignez-le en créant un profil en 10 secondes seulement ! Beaucoup de temps et d'argent ont été dépensés pour rendre ce site possible pour nous tous ! www.F0rexS0cial.com

Note spéciale à tous les modérateurs et les propriétaires de sites Web, vous êtes 100 autorisé à faire de la publicité et de poster des liens de votre site Web forex et les groupes et www.F0rexS0cial.com ainsi que des bannières à votre produit à aucun coût ! l'idée derrière ce site est de partager promouvoir et de réseau.

 

Quelqu'un ici a réussi à faire fonctionner l'EA ?

J'ai installé Neuroshell 2, j'ai copié les fichiers neuroshell dans le bon répertoire, j'ai copié les fichiers Metatrader dans le bon répertoire.

Et ensuite ?

Quand j'active l'EA, rien ne se passe.

Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour que cela fonctionne ? (test en cours)

merci

 

MT4 Expert Advisor Reviews

Bonjour ! ! J'ai cherché et cherché et je n'ai pas été en mesure de trouver des sites d'évaluation décents pour les conseillers experts de Metatrader 4. La plupart des évaluateurs que j'ai trouvés sont des affiliés ou tirent profit des publicités (pour les conseillers qu'ils évaluent !). J'ai donc décidé de créer un site Web qui passe en revue les conseillers experts et en parle un peu. L'url est Reviewing Everything Forex. Dites-moi ce que vous en pensez ! et bien sûr, comment je peux l'améliorer !

 
danielfppps:
Bonjour ! ! J'ai cherché et cherché et je n'ai pas été en mesure de trouver des sites d'évaluation décents pour les conseillers experts de Metatrader 4. La plupart des évaluateurs que j'ai trouvés sont des affiliés ou tirent profit des publicités (pour les conseillers qu'ils évaluent !). J'ai donc décidé de créer un site Web qui passe en revue les conseillers experts et en parle un peu. L'url est Reviewing Everything Forex. Dites-moi ce que vous en pensez ! et bien sûr, comment je peux l'améliorer !

Bienvenue dans la société des critiques indépendants et partiaux. Je remarque que vous avez l'intention de promouvoir des EAS commerciales de mauvaise qualité.

oilfxpro

 

Si vous comprenez les EAS commerciaux de qualité, voici un EA vraiment génial.

Participant Better - Automated Trading Championship 2007

Toute la camelote commerciale est de la camelote

Il y a beaucoup beaucoup beaucoup d'EAS gratuits sur Internet.

OILFXPRO

 
danielfppps:
Bonjour ! ! J'ai cherché et cherché et je n'ai pas été en mesure de trouver des sites d'évaluation décents pour les conseillers experts de Metatrader 4. La plupart des évaluateurs que j'ai trouvés sont des affiliés ou tirent profit des publicités (pour les conseillers qu'ils évaluent !). J'ai donc décidé de créer un site Web qui passe en revue les conseillers experts et en parle un peu. L'url est Reviewing Everything Forex. Dites-moi ce que vous en pensez ! et bien sûr, comment je peux l'améliorer !

Article bien écrit, mais je me risquerais à dire que 99,9% de tous les EA sont des déchets. Vous êtes bien trop indulgent

Raison: