Aide au codage - page 69

 

Bonjour ami, j'ai un problème, cet indicateur, il me montre une flèche d'entrée, mais chaque bougie qui arrive se déplace vers le côté gauche. Est-ce que quelqu'un regarde le code, et de laisser la flèche fixe, sans mouvement, qui ne se déplace pas vers le côté gauche .... Je n'ai pas de connaissances en programmation. Pardonnez mon mauvais anglais. Merci beaucoup. J'attends votre aide.

-garis-slow_2b.mq4

Dossiers :
 

inver61

C'est un code décompilé. Avez-vous un code régulier de celui-ci car de cette façon, vos chances que quelqu'un le modifie sont très minces.

inver61:
Bonjour ami, j'ai un problème, cet indicateur, il me montre une flèche d'entrée, mais chaque bougie qui se passe est en mouvement vers le côté gauche. Est-ce que quelqu'un regarde le code, et de laisser la flèche fixe, sans mouvement, qui ne se déplace pas vers le côté gauche .... Je n'ai pas de connaissances en programmation. Pardonnez mon mauvais anglais. Merci beaucoup. J'attends votre aide. -garis-slow_2b.mq4
 
mladen:
! !!

Mladen Bonjour ! Veuillez m'aider. J'aime l'indicateur . Faire des alertes et fenêtre pop-up avec le nom de la monnaie.

Je vous remercie.

Dossiers :
 

Bonjour à tous. Je ne suis pas un expert de Mql4. Je voudrais demander s'il est possible de modifier l'indicateur Xmeter pour afficher deux fenêtres de graphique séparées différentes qui représentent le changement historique de la force de la paire dans le temps comme un histogramme.

J'ai posté un travail sur Mql4.com, mais de nombreux développeurs ne savent toujours pas s'il est possible de le faire.

Conversion de l'indicateur Xmeter - Emplois MQL5

Tout commentaire est apprécié.

 

Plz ajouter Alert

Est-ce qu'un programmeur peut ajouter une fonction d' alerte et de flèche à cet indicateur ?

Lorsque les quatre couleurs sont vertes, une flèche d'achat doit apparaître sur le graphique avec une alerte.

Lorsque les quatre couleurs sont rouges, une flèche de vente doit apparaître sur le graphique avec une alerte.

Merci beaucoup par avance.

Ganesh

Dossiers :
 

rpasupathy

C'est un autre indicateur décompilé

rpasupathy:
Est-ce qu'un programmeur peut ajouter une fonction d'alerte et de flèche à cet indicateur ?

Lorsque les quatre couleurs sont vertes, une flèche d'achat doit apparaître sur le graphique avec une alerte.

Lorsque les quatre couleurs sont rouges, une flèche de vente doit apparaître sur le graphique avec une alerte.

Merci beaucoup par avance.

Ganesh
 

Petor

Bonjour monsieur, MrTool ; straders, programmeurs ! Je suis un trader novice. Je cherche un peu d'aide. Je veux modifier un indicateur, mais je ne sais pas exactement pourquoi la formule. Encore l'étude du langage MQL. Je veux une MA à deux tons, par exemple ; NonlagAMA ; HMA ; XPMA ; Snake, ... ou autre, pour demander et les paramètres peuvent être affichés simultanément sur le graphique autant de fois que le nombre entré pour la période. Par exemple, si MA = 200, alors pour représenter à la fois les 200 dichroïque MA. Mon idée est de faire un graphique bicolore MacDill, pour une gradation facile de la vision des couleurs et de la divergence visuelle plavnna de dessin. Je suis intéressé, comment définir une formule similaire au programme ; formule courte de Melissa ou en définissant les paramètres individuels de chacun des 200 MA séparément ? Pouvez-vous m'aider ?

 

Petor,

Avez-vous vu ce message : https://www.mql5.com/en/forum/173235/page9

Si je comprends bien c'est ce que vous recherchez

Petor:
Bonjour monsieur, MrTool ; straders, programmeurs ! Je suis un trader novice. Je cherche un peu d'aide. Je veux modifier un indicateur, mais je ne sais pas exactement pourquoi la formule. Encore l'étude du langage MQL. Je veux une MA à deux tons, par exemple ; NonlagAMA ; HMA ; XPMA ; Snake, ... ou autre, pour demander et les paramètres peuvent être affichés simultanément sur le graphique autant de fois que le nombre entré pour la période. Par exemple, si MA = 200, alors pour représenter à la fois les 200 dichroïque MA. Mon idée est de faire un graphique bicolore MacDill, pour une gradation facile de la vision des couleurs et de la divergence visuelle plavnna de dessin. Je suis intéressé, comment définir une formule similaire au programme ; formule courte de Melissa ou en définissant les paramètres individuels de chacun des 200 MA séparément ? Pouvez-vous m'aider ?
 

Bollinger Band Squeeze - ND Veuillez m'aider

J'ai le problème suivant.

Première bande de couleur noire : 20 périodes avec écart type 2.0

Deuxième bande de couleur blanche : 10 périodes avec une déviation standard de 2,0.

Condition de mise en place : Lorsque les bandes de Bollinger supérieure et inférieure de 20 périodes se situent à l'intérieur de la bande de Bollinger de 10 périodes, alors attendez-vous à un puissant mouvement de hausse.

Bollinger à l'intérieur de la bande de 10 périodes, alors attendez-vous à une rupture puissante.

-- Un exemple d'image est joint.

Je cherche un indicateur personnalisé qui montre une sorte d'histogramme dans la fenêtre de l'indicateur.

fenêtre de l'indicateur. Jusqu'à présent, aucun succès. La plupart des indicateurs utilisent la bande de Keltner avec la bande de Bollinger.

bande de Bollinger. Ma configuration consiste à utiliser deux ensembles de bandes de Bollinger avec des paramètres différents.

Je cherche sur Internet et ne trouve aucune solution à ce problème simple.

Je suis donc revenu sur Forex-tsd.com, car c'est le meilleur forum de codage personnalisé et d'indicateurs MT4.

et j'ai trouvé beaucoup d'excellents indicateurs via Forex-tsd.com.

Meilleurs vœux,

DAVE

=================

Dossiers :
bb-squeeze.png  49 kb
 
davidjohny:
J'ai le problème suivant.

Première Bande Couleur Noire : 20 périodes avec déviation standard 2.0

Deuxième bande de couleur blanche : 10 périodes avec une déviation standard de 2.0

Condition de mise en place : Lorsque les bandes de Bollinger supérieure et inférieure de 20 périodes se trouvent à l'intérieur de la bande de Bollinger de 10 périodes, il faut s'attendre à une rupture puissante.

Bollinger à l'intérieur de la bande de 10 périodes, alors attendez-vous à une rupture puissante.

-- Un exemple d'image est joint.

Je cherche un indicateur personnalisé qui montre une sorte d'histogramme dans la fenêtre de l'indicateur.

fenêtre de l'indicateur. Jusqu'à présent, aucun succès. La plupart des indicateurs utilisent la bande de Keltner avec la bande de Bollinger.

bande de Bollinger. Ma configuration consiste à utiliser deux ensembles de bandes de Bollinger avec des paramètres différents.

Je cherche sur Internet et ne trouve aucune solution à ce problème simple.

Je suis donc revenu sur Forex-tsd.com, car c'est le meilleur forum de codage personnalisé et d'indicateurs MT4.

et j'ai trouvé beaucoup d'excellents indicateurs via Forex-tsd.com.

Meilleurs vœux,

DAVE

=================

Dave, vérifie ici.

https://www.mql5.com/en/forum/175337/page6

Raison: