Indicateurs d'élite :) - page 164

 

mladen,

Par couleur de bougie je voulais dire :

Lorsque la 1ère bougie touche la bande supérieure elle est de couleur blanche(i.e. sa clôture est supérieure à son ouverture) et la 2ème bougie est de couleur noire (i.e. sa clôture est inférieure à son ouverture) alors l'indicateur donne une alerte à la baisse.

Lorsque la 1ère bougie touche la bande inférieure, elle est de couleur noire (c'est-à-dire que sa clôture est inférieure à son ouverture) et la 2ème bougie est de couleur blanche (c'est-à-dire que sa clôture est supérieure à son ouverture), alors l'indicateur donne une alerte à la hausse.

C'est un modèle à deux bougies avec des alertes de moyenne mobile triangulaire.

La moyenne mobile triangulaire confirme la condition de surachat/survente et le modèle de bougie confirme le renversement.

J'utilise l'échelle de temps H1 pour cette configuration.

Veuillez trouver l'image ci-jointe pour plus de détails.

Merci et salutations

Umesh

mladen:

A Umesh,

Je ne comprends pas la partie concernant les couleurs des bougies. Pouvez-vous expliquer plus précisément ce que vous considérez comme une bougie noire et blanche ? S'agit-il d'une bougie lorsque la clôture est au-dessus et au-dessous de l'ouverture, et si oui, laquelle est la bonne ?

Salutations

mladen
Dossiers :
image1.gif  10 kb
 
mladen:
ValeoFX

Voici le site

Les deux qui sont interpolés sont le RSI de MA et une moyenne mobile de RSI de MA (une ligne de signal - comme sur l'image : le haut est le "vieux", le bas est le "nouveau").
Suppression d'une "fonctionnalité" : lorsque le cadre temporel inférieur est affiché sur un cadre temporel supérieur - c'était une erreur, et maintenant il affiche le cadre temporel actuel si un cadre temporel inférieur est requis. Si vous voulez récupérer cette "fonctionnalité", il suffit de remplacer la ligne 357 par celle-ci :
return(MathMax(tf,Period()));[/php]

to this

[php] return(tf);

____________________________________________________________

salutations

mladen

===========================

Bonjour Mladen,

Je vous remercie beaucoup pour les améliorations apportées.

Meilleures salutations.

 

Bonjour, je me demandais si Mladen ou un programmeur avait une idée concernant cette demande ? Il serait utile d'avoir un indicateur similaire à la capture d'écran à droite. Merci pour votre aide. Ma question porte sur https://www.mql5.com/en/forum/general. Je suis heureux de faire les recherches nécessaires, mais j'ai d'abord besoin des conseils d'un programmeur.

Merci. Chris

newmont:
Bonjour, je me demande si quelqu'un peut m'aider avec cet indicateur. Il semble que le calcul soit erroné, il s'agit d'une autre version d'un trm forex, l'i-reg est configuré avec les 3 déviations proches mais toujours pas assez proches. Merci
 
mrtools:
J'ai trouvé cette version hier soir et je n'ai pas eu le temps de travailler dessus, tous les commentaires sont je pense en russe, j'ai essayé de les changer mais pour une raison quelconque Babel ne les reconnaissait pas, ensuite je ne suis pas sûr qu'il trace comme votre explication mais c'est peut-être un début.

Indicateur très intéressant... J'espère que vous pourrez trouver le temps de le vérifier pour détecter les erreurs potentielles. L'indicateur montre en effet des S&R bien placés sur mon M15.

Peut-être un conseil : pour la traduction, vous pouvez aussi utiliser google translate (mais je suis sûr que vous le savez déjà).

A votre santé et merci,

San.

 

Alerte BB Multi TF

Bonjour,

Je suis tombé sur un indicateur qui montre très clairement les niveaux de la bande de Bollinger sur plusieurs cadres temporels sans dessiner beaucoup de lignes partout. Le problème est que je dois changer de cadre temporel ou réinitialiser l'indicateur pour qu'il soit mis à jour correctement. Quelqu'un pourrait-il jeter un coup d'œil et voir s'il est possible de modifier cet indicateur pour qu'il soit mis à jour tick par tick ?

Merci beaucoup,

Alex

Dossiers :
 

Alex

Voilà C'est un peu plus rapide maintenant aussi (surtout quand on change de cadre temporel) J'ai aussi changé la ligne du milieu - dans l'ancienne, elle montrait toutes les périodes, maintenant elle montre la période choisie dans les paramètres)

Salutations

mladen

hughesfleming:
Salut,

Je suis tombé sur un indicateur qui montre très clairement les niveaux de la bande de Bollinger sur plusieurs cadres temporels sans dessiner beaucoup de lignes partout. Le problème est que je dois changer de cadre temporel ou réinitialiser l'indicateur pour qu'il se mette à jour correctement. Quelqu'un pourrait-il jeter un coup d'œil et voir s'il est possible de le modifier pour qu'il soit mis à jour tick par tick ?

Merci beaucoup,

Alex
 

Merci beaucoup !

Alex

 

Une alerte mtf serait-elle utile pour l'indicateur inclus ?

Plus précisément, une alerte lorsque l'indicateur se dirige vers le haut sur deux horizons temporels ou plus. (Breakout)

Dossiers :
 
newtrader100:
Une alerte mtf serait-elle utile pour l'indicateur inclus ? Plus précisément, une alerte lorsque l'indicateur se dirige vers le haut sur deux horizons temporels ou plus. (Breakout)

Celui-ci a une alerte de seuil.

Dossiers :
 

Bandes de Bollinger

Bonjour Mladen

Bandes de Bollinger

ajouter

Raison: