Indicateurs multitemporels - page 936

 

Merci M. Mladen

 
mrtools:
Jobudi888, il existe une version mtf ici : https://www.mql5.com/en/forum/180648/page664 avec des options d'alerte mais sans flèches.

Merci Mr.Tools Je le sais déjà mais ce que je veux c'est assembler m5, m15, m30 avec seulement m15 qui montre une flèche c'est pourquoi je demande l'interrupteur on et off , j'espère que vous pourrez m'aider Mr.Tools. Je vous remercie.

Merci,

 

J'espère que quelqu'un a ou peut programmer une version de cet indicateur basée sur l'indicateur flèche du système populaire Dynamic Gains Profit. Je sais que l'indicateur X-super trend peut produire des résultats similaires. Je pense qu'une série devrait être faite sur les indicateurs de cette nature. M. Tools et Mladen, j'espère que vous êtes à l'écoute et que vous pouvez faire quelques suggestions concernant cette idée. J'utilise actuellement jaimo- JMA MTF ainsi que d'autres indications de force mais j'aimerais avoir le confort supplémentaire d'un indicateur comme celui-ci.

Voici mon graphique actuel.

J'ai obtenu de très bons résultats en utilisant une gestion de l'argent très saine ainsi qu'une entrée, une sortie et une prise de bénéfices très logiques.

 
gabrielbake:

J'espère que quelqu'un a ou peut programmer une version de cet indicateur basée sur l'indicateur flèche du système populaire Dynamic Gains Profit. Je sais que l'indicateur X-super trend peut produire des résultats similaires. Je pense qu'une série devrait être faite sur les indicateurs de cette nature. M. Tools et Mladen, j'espère que vous êtes à l'écoute et que vous pouvez faire quelques suggestions concernant cette idée. J'utilise actuellement jaimo- JMA MTF ainsi que d'autres indications de force mais j'aimerais avoir le confort supplémentaire d'un indicateur comme celui-ci.

Voici mon graphique actuel.

J'ai obtenu de très bons résultats en utilisant une gestion de l'argent très saine ainsi qu'une entrée, une sortie et une prise de bénéfices très logiques.

Quand vous dites système de profit des gains dynamiques, vous voulez dire un gars qui a déclaré ceci :

EN RAISON DU DROIT D'AUTEUR QUE MA PROPRE SOCIÉTÉ A RÉALISÉ SUR CE SYSTÈME, ET POUR LA RAISON QU'UNE INSTITUTION PUISSANTE SUR UNE FÉDÉRATION DE COMMERCE EN LIGNE, ET QUELQUES ASSOCIATIONS DE CONTRÔLE FINANCIER, IL A ÉTÉ RÉVOQUÉ POUR MOI LA PERMISSION D'OFFRIR CE SYSTÈME GRATUITEMENT. DE MÊME, DE NOMBREUX COURTIERS M'ONT RETIRÉ LA PERMISSION DE RENDRE CE SYSTÈME EXTRÊMEMENT PUBLIC, SANS FACTURER DE MANIÈRE ADÉQUATE L'ARGENT QU'IL GÉNÈRE.

Si c'est le cas, je ne saurais pas quel est le système merveilleux qu'ils utilisent et, très franchement, je ne prendrais pas la peine de le vérifier parce que cette déclaration le place directement dans le fil des blagues. Désolé

 

Merci pour votre réponse Mladen. Si j'ai mentionné ce système, c'était uniquement pour mettre en évidence un type de comportement spécifique que j'ai observé et pas nécessairement pour promouvoir ou même suggérer que l'indicateur dynamique de flèches de gains est le seul à se comporter de la sorte. Désolé pour ce mauvais exemple car je n'étais pas au courant de cette déclaration particulière du vendeur.

Néanmoins, je sais que votre base de connaissances est plus large que la mienne et j'ai donc pensé qu'en fournissant cet exemple, vous comprendriez le type de comportement que je suggère. Donc, cette question mise à part, pouvez-vous ou avez-vous programmé un affichage multi-trame d'un indicateur de tendance similaire à celui montré ci-dessous, où vous avez l'indicateur (de type similaire) et sa position actuelle sur d'autres trames de temps affichées sur le côté comme indiqué ?

Vous trouverez ci-dessous l'indicateur de signal (gains dynamiques) qui, selon moi, pourrait constituer la base d'un tel affichage multi-trames temporelles :

et l'indicateur ou similaire :

dynamic_gains_1.mq4

Je ne demanderais pas si je pensais que vous (Mladen et M. Tools) n'étiez pas capables de faire quelque chose comme ça.

Merci d'avance.

 
jobudi888:
Merci Mr.Tools je le sais déjà mais ce que je veux c'est mettre ensemble m5, m15, m30 avec seulement m15 montrant la flèche c'est pourquoi je demande l'interrupteur on et off , j'espère que vous pourrez m'aider Mr.Tools. Merci,

Jobudi888, j'ai ajouté l'option flèche à celle du lien que j'ai posté.

 
mrtools:
Jobudi888, j'ai ajouté l'option de flèche à celle du lien que j'ai posté.

Merci Mr.Tools, j'apprécie beaucoup

BTW, que signifie l'option "Flèche sur le premier" (vrai ou faux) ?

Merci,

 

Bonjour,

j'ai l'indicateur Brooky suivant--- Brooky_KST_Advanced_Analysis_V3

Je n'ai que le fichier exe de celui-ci.

J'ai besoin de son indicateur MTF, mais comme je n'ai que le fichier exe, quelqu'un peut-il me fournir le fichier mq4 de cet indicateur.

ou peut me fournir une version MTF de celui-ci.

Vous trouverez ci-joint le fichier exe et l'image de l'indicateur.

merci.

brooky_kst_advanced_analysis_v3.ex4

 

en voici l'image

Dossiers :
 

Y a-t-il un indicateur qui me permette de voir sur mon graphique combien de pips j'ai gagné par jour ?

Raison: