Meilleure méthode pour identifier les tendances sur le marché des changes

 

Bonjour les gars, je viens de lancer une discussion sur le trading pour savoir quelle est la meilleure méthode pour identifier une tendance. Nous savons qu'il y a trois types de tendances :

1. Tendance à la hausse 2. Tendance à la baisse 3. Tendance latérale.

Comment identifier une tendance ?

Merci en avance.

 
advali82:

Bonjour les gars, je viens de lancer une discussion sur le trading pour savoir quelle est la meilleure méthode pour identifier une tendance. Nous savons qu'il y a trois types de tendances :

1. Tendance à la hausse 2. Tendance à la baisse 3. Tendance latérale.

Comment identifier une tendance ?

Merci en avance.

Si vous voulez lancer une discussion, il serait peut-être préférable de donner votre méthode ou votre idée.
 

Le moyen le plus simple est d'utiliser , pattern , sr, zz, et quelques nouvelles .



 
Lesmodèles de graphiques sont les meilleurs pour identifier les tendances. Pas les modèles de chandeliers.
 
advali82:

Bonjour les gars, je viens de lancer une discussion sur le trading pour savoir quelle est la meilleure méthode pour identifier une tendance. Nous savons qu'il y a trois types de tendances :

1. Tendance à la hausse 2. Tendance à la baisse 3. Tendance latérale.

Comment identifier une tendance ?

Merci en avance.

Cet article devrait être intéressant pour vous.
 
advali82:

Bonjour les gars, je viens de lancer une discussion sur le trading pour savoir quelle est la meilleure méthode pour identifier une tendance. Nous savons qu'il y a trois types de tendances :

1. Tendance à la hausse 2. Tendance à la baisse 3. Tendance latérale.

Comment identifier une tendance ?

Merci en avance.

Vous pouvez vous appuyer sur ces indicateurs techniques pour atteindre votre objectif, Plusieurs façons de trouver une tendance dans MQL5
 
angevoyageur:
Si vous voulez lancer une discussion, il serait peut-être préférable de donner votre méthode ou votre idée.

Ma meilleure stratégie pour trader la tendance est l'Ichimoku. C'est un bon moyen de déterminer la direction du marché.

Je travaille avec et cela donne de bonnes opportunités.

 
yup ... peut être que ceux-ci aideront
Dossiers :
2.png  42 kb
 

L'identification de la tendance dépend de l'unité de temps analysée,

pour le temps D1, la 200 EMA peut être utilisée :

  • si la pente de la 200 EMA est ascendante et que l'action du prix se situe sur la partie supérieure de l'EMA => tendance à la hausse
  • si la pente de la 200 EMA est descendante et que l'action du prix se trouve sur la partie inférieure de l'EMA => tendance à la baisse.

Je mentionne le graphique quotidien car il montre la tendance importante,

sur des échelles de temps inférieures, vous pourriez considérer comme une tendance ce qui n'est qu'une correction de la tendance sur le journalier.

 

Voici le partenaire d'épargne si vous cherchez MA quand il tranding le prix va pousser hors du ruban, la couleur du ruban reprecent le s & r et le prix lui-même a son propre s & r .

Lorsque le prix est bloqué sur le côté du ruban, sortez rapidement ou n'entrez pas dans l'eau boueuse. Testez-le à 4 heures pour voir s'il peut être identifié, ce n'est pas si difficile de regarder comment il fonctionne et où il va.

Chaque cadre temporel a sa propre nuance et son propre caractère à apprendre, pour autant que cela aille, il n'y a jamais eu de meilleur indicateur que le prix lui-même.

Le chandelier est le seul moyen qui peut être facile à lire pattren, tf loweer mieux le sl sera muh plus petit à moins que le compte a une meilleure reproduction, dans avec une raison out avec une raison ...

le scalper a besoin de beaucoup d'endurance, le day trader a besoin de beaucoup de réflexion, le trader de position est encore pire car il draine l'endurance, à moins que (peu importe s'il est raté ou touché) il ait une ferme à parier.

Dossiers :
303.tpl  7 kb
303.png  96 kb
 

Il y a un fil de discussion à ce sujet avec quelques indicateurs et ainsi de suite - Market Condition Evaluation:

1. Suivi de tendance

1.1. Tendance primaire
- Tendance à la hausse (haussière)
- Tendance à la baisse (baissière)

1.2. Tendance secondaire.
- Correction
- Rallye du marché baissier
- Plat (non négociable)
- Fourchette

2. Surproduction/survente ('top-and-bottom')

3. Breakout

Raison: