Moyenne mobile - page 75

 

Rebond de la moyenne mobile

Quelqu'un connaît-il un indicateur qui déclenche une alerte lorsque le prix rebondit sur une moyenne mobile ? Il existe un indicateur appelé MA Bounce Indicator, mais il ne déclenche pas d'alerte, et c'est un fichier .ex4, donc il n'y a aucun moyen d'y accéder.

 

Changement de couleur de lamoyenne mobile.

Bonjour

Je suis à la recherche de cet indicateur.

Je voudrais que la moyenne mobile change de couleur quand elle descend (rouge) et quand elle monte (vert).

Connaissez-vous un indicateur de ce type ?

Merci beaucoup

Bonne soirée

 

MA personnalisé

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un gentil codeur qui pourrait m'aider à écrire un indicateur de moyenne mobile avec une touche d'originalité et je ne sais pas dans quel fil de discussion aller, alors me voici.

J'ai besoin d'essayer un indicateur de moyenne mobile avec tous les paramètres d'un indicateur "Enveloppe", en plus de cela, j'aurai besoin de pouvoir choisir le % basé soit sur "high-low", "highopen", open-low", "open-close" ............ tout dans une bougie.... vous comprenez l'idée. Je suis prêt à payer un prix raisonnable pour cela. Merci d'avance !

P.S. Nouveau Digital, merci de le déplacer dans le bon fil si nécessaire, merci encore.

 
Handymansg:
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un gentil codeur qui pourrait m'aider à écrire un indicateur de moyenne mobile avec une touche d'originalité et je ne sais pas dans quel fil aller, alors me voici.

J'ai besoin d'essayer un indicateur de moyenne mobile avec tous les paramètres d'un indicateur "Enveloppe", en plus de cela, j'aurai besoin de pouvoir choisir le % basé soit sur "high-low", "highopen", open-low", "open-close" ............ tout dans une bougie.... vous comprenez l'idée. Je suis prêt à payer un prix raisonnable pour cela. Merci d'avance !

P.S. Nouveau numérique, s'il vous plaît déplacez-le vers le bon fil si nécessaire, merci encore.

J'ai cette version de l'enveloppe qui a des paramètres externes distincts pour l'enveloppe haute et l'enveloppe basse, pas sûr que ce soit ce dont vous avez besoin, mais juste au cas où.

 

Bonjour mrtools,

Merci pour la réponse mais je voulais une MA, l'indi que vous avez joint est très similaire à l'enveloppe standard. J'utilise la MA personnalisée pour différents niveaux d'où l'exigence du %. Mais quand même, j'apprécie votre aide. Merci quand même.

 

Celui-ci se trouvait à l'origine à la première page de ce fil (ce message : https://www.mql5.com/en/forum/173235 ).

Il a été injustement négligé. Certaines des propriétés qu'il possède (la réponse très très rapide aux changements soudains de prix et toujours très douce dans les périodes plus calmes) en font l'un des rares indicateurs capables de répondre aussi rapidement à un changement de valeur moyenne (par exemple, même la très connue Jurik MA est parfois en retard sur cette moyenne mobile).

Cette version est une réécriture à partir de zéro (un indicateur complètement nouveau) afin d'éviter certains des problèmes que la première version postée avait (en particulier un cas où l'original pouvait se repeindre) et il a été transformé en un indicateur "normal" (pas de restrictions dans les barres, prix sélectionnable, et code simplifié) maintenant. Avec les propriétés qu'il possède, je pense qu'il vaut la peine de l'utiliser.

Dossiers :
 

Moyenne mobile multiple

J'ai obtenu cet indicateur sur un site. Cet indicateur semble bon. Mais après que j'ai réalisé que cet indicateur est placé dans le graphique,

dans la fenêtre du terminal, un message apparaît sur l'onglet expert...

"Multiple Moving Average v2 EURUSD, H1 : unknown subwindow number -1 for ObjectCreate function".

Il semble y avoir un problème avec cet indicateur.

Quelqu'un peut-il aider à résoudre ce problème ? ESPECIEMENT membre senior, modérateur, ou Mladen peut-être ...

Dossiers :
 

Essayez-le maintenant

Salutations

Mladen

rhon:
J'ai obtenu cet indicateur sur un site. Cet indicateur semble bon. Mais après j'ai réalisé après que cet indicateur est placé dans le graphique,

dans la fenêtre du terminal, un message apparaît sur l'onglet expert...

"Multiple Moving Average v2 EURUSD, H1 : unknown subwindow number -1 for ObjectCreate function".

Il semble y avoir un problème avec cet indicateur.

Quelqu'un peut-il aider à résoudre ce problème ? SURTOUT un membre senior, un modérateur, ou Mladen peut-être ...

Dossiers :
 

Je pense que cet indicateur est meilleur maintenant ... Mladen merci pour l'aide ...

Je vais l'essayer...

 

alerte pour le croisement de barres de 21 ema

Bonjour, je suis une nouvelle personne et je semble apprécier ce forum. Je voudrais une alerte qui déclenche un son au moment où une barre touche ou croise une 21 EMA, pas nécessairement à la clôture de la barre. MERCI

Raison: