Scalp_net - page 37

 

Dans Scalp_net_1.5f j'ai trouvé cette ligne :

if(lot<0.1) lot=0.1;

Quel est son objectif ? Je pensais tester cet EA en direct avec un mini compte de 250$, en utilisant des lots de taille 0.01.

 
kovan:
Dans Scalp_net_1.5f j'ai trouvé cette ligne :
if(lot<0.1) lot=0.1;
Quel est son but ?. Je pensais tester en direct cet EA avec un mini compte de 250$, en utilisant des lots de taille 0,01.

L'objectif est de fixer un lot minimum. Supprimez la ligne ou changez-la en if(lot<0.01) lot=0.01 ;

 

La v1.5 supporte les courtiers à 5 chiffres ? Je le teste sur Alpari UK.

Pas encore de transaction.

 

Solution pour les transactions peu fréquentes.

Je peux vous dire que si vous utilisez la v1.3.2 (et peut-être les autres aussi), les paramètres par défaut doivent être modifiés pour les micro-comptes, sinon un stop de 100 points sera en fait un stop de 1000 points et vous n'obtiendrez pas beaucoup de transactions. N'oubliez donc pas de changer le ratio de points à 1.

En ce qui concerne les backtests, j'obtiens de bien meilleurs résultats (v1.3.2) avec des stops plus importants. Il me semble que la volatilité de l'UE a tellement changé depuis qu'il a été décidé que 100 pips était un bon stop and take. Je pense que je vais modifier le mécanisme d'arrêt pour qu'il soit basé sur le volume actuel plutôt que sur les pips. Tous les systèmes sur lesquels j'ai travaillé ont toujours mieux fonctionné et ont été plus robustes avec un stop et une prise de profit basés sur le volume.

 

Endo,

Merci pour votre message. J'ai lu tout le fil de discussion et je n'ai trouvé la réponse que dans le tout dernier message, le vôtre.

Cela semble être un très bon EA, mais je rencontre le même problème. Malheureusement, je ne sais pas comment modifier ce "ratio de points". Pouvez-vous m'éclairer ?

Je pensais que je perdais la tête car il y avait beaucoup plus de transactions sur les tests et les résultats du fil de discussion. J'utilise la V. 1.3 TF.

Merci,

Chili

 

Endo,

Nevermind - Lorsque j'ai recompilé le changement de taille de lot, la version mise à jour ne revenait pas dans mon testeur de stratégie, même si j'ai fermé MT4. J'ai fini par le faire et je ne sais pas pourquoi, mais je vous remercie quand même.

Chili

 

Parlez-vous de 5 chiffres avec Scalp_net ?

Quelle version ?

Je ne pense pas que la taille 0.01 soit le problème.

Peut-être avez-vous un courtier à 5 chiffres ?

 
newdigital:
Parlez-vous de 5 chiffres avec Scalp_net ?

Quelle version ?

Je ne pense pas que la taille 0.01 soit le problème.

Peut-être avez-vous un courtier à 5 chiffres ?

Bonjour Newdigital,

Merci pour le merveilleux travail effectué par vous et votre équipe. Je suis nouveau. Juste une question pour le moment, est-ce que scalp_net 1.5 fonctionne sur les courtiers à 5 chiffres, ou je dois juste ajouter un "0" au tp, sl et t/s. Merci.

 

Bonjour Newdigital ou autre membre senior, j'ai essayé de laisser l'ea fonctionner avec une taille de lot inférieure à 0.1 et de supprimer la ligne "if(lot<0.1) lot=0.1", mais cela n'a pas fonctionné, le message d'erreur "ordersent error 131" s'est affiché à l'écran. Que dois-je faire, désolé de ne pas connaître la programmation de l'EA.

Une autre question est de savoir comment laisser l'EA faire un trailing stop après que l'objectif de take profit soit atteint.

Merci. A propos, j'ai fait le backtesting du 01 février au 01 avril 2009. 01 avril 2009, avec 90 stop loss et 100 tp sans T/S, le résultat est assez bon, 5000 se transforme en 6400 avec la négociation de 0,1 lot seulement.

 

Quelle version ?

Il y a plusieurs versions ici https://www.mql5.com/en/forum/176044

Raison: