Demandez ! - page 96

 

Putz,

C'est probablement dans votre EA.

Vérifier et calculer tout à chaque tick le ralentira beaucoup,

mais le vôtre semble si lent que je me demande si vous n'avez pas des boucles de boucles qui le rendent extra lent. Tu peux me l'envoyer si tu veux, je peux l'examiner, j'ai peut-être des suggestions.

Big Be

 

Aide sur mon code

Bonjour,

Dans mon exemple je voudrais calculer un indicateur (dans mon exemple c'est une MA de Hull) dans une fonction, parce que le but est d'appliquer l'indicateur à l'onglet passé dans l'argument d'une fonction. Pensez-vous que ce code est correct ?

Sur le graphique la courbe bleue est l'indicateur calculé tout en fonction de départ, la courbe rouge est le même indicateur calculé avec un appel à une fonction, je ne comprends pas pourquoi les résultats ne sont pas les mêmes ?

Salutations

Dossiers :
 

Comment utiliser Icustom/créer une EA à partir d'un indicateur personnalisé ?

Bonjour, comme vous pouvez le constater par mon EA ci-joint, je ne suis pas un programmeur... J'ai essayé de créer un EA en utilisant un constructeur d'expert advisor sur le web. Maintenant, j'arrive à faire un EA basique, avec un indicateur commun.

Mais j'ai beaucoup de mal à comprendre comment incorporer un indicateur personnalisé dans l'EA. Est-il nécessaire d'appeler l'indicateur à partir de l'EA, ou le code de l'indicateur peut-il être placé directement dans l'EA ? J'ai essayé les deux et j'ai pensé que la tâche la plus facile serait d'appeler l'indicateur en utilisant la fonction icustom... Mais il semble que cet évènement soit trop avancé pour moi....

En bref, l'EA doit acheter et vendre chaque fois que l'indicateur personnalisé le demande. J'apprécierais vraiment toute suggestion d'aide que je pourrais obtenir...

Je joins mon EA et l'indicateur personnalisé...

Dossiers :
td.mq4  7 kb
 

Je suis confus à ce sujet

Salut gourou,

J'ai un petit problème avec mon code MQL4,

J'ai reçu le message ZERO DIVIDE dans le message de mes experts.

Je suis sûr qu'aucune opération de division ne donnera une valeur nulle à mon équation.

Alors que je marque certaines de mes déclarations de code avec '//', et compile pour exécuter,

mon code s'exécute très bien.

Après, j'ouvre à nouveau ma marque '//', au même endroit et je compile à nouveau, mon code peut également fonctionner très bien à nouveau.

Si mon code a un problème, alors je suis sûr qu'en ouvrant la marque '//' et en faisant la compilation, mon code ne peut pas bien fonctionner, n'est-ce pas ?

Est-ce que ce sont des bugs du MQL4 ou est-ce que j'ai écrit un mauvais code ou une mauvaise logique sur mon MQL4 ?

J'ai lu sur le forum de MLQ4, j'ai trouvé leur explication, c'est difficile de trouver pourquoi on a un DIVIDE ZERO en make.

Merci en avance pour une réponse à ce problème

Dossiers :
 

Bonjour, peut-être que quelqu'un sait comment faire pour que cette ea ferme les transactions....

Dossiers :
 

Merci Big Be

Salut Big Be,

Merci pour votre offre d'aide. J'ai démonté tout le programme en morceaux et j'ai finalement réussi à le faire fonctionner en backtesting. J'ai maintenant un autre problème : il ne ferme pas les ordres au bon moment, mais je veux essayer de le résoudre moi-même. C'est la meilleure façon d'apprendre. Je garderai vos coordonnées si je n'arrive pas à me sortir de cette situation.

Merci encore

Putz

 

J'ai trouvé le problème ! TQ pour me permettre de poster ici !

Je viens de trouver le problème et comment le résoudre,

J'utilise la fonction

MarketInfo(Symbole(),MODE_POINT)

sans aucun enregistrement de transaction / historique,

Cette fonction ne montre que les données de l'enregistrement pointé.

J'ai changé mon code en Point (variable prédéfinie).

Il semble que le problème soit le même avec :

MarketInfo(Symbol(),MODE_BID) devrait changer en Bid.

MarketInfo(Symbol(),MODE_ASK) devrait changer pour Ask.

BornToWin:
Salut gourou,

J'ai un petit problème avec mon code MQL4,

j'ai eu le message ZERO DIVIDE à mon message d'expert.

Je suis sûr qu'aucune opération de division ne donnera une valeur nulle à mon équation.

Alors que je marque certaines de mes déclarations de code avec '//', et compile pour exécuter,

mon code s'exécute très bien.

Après, j'ouvre à nouveau ma marque '//', au même endroit et je compile à nouveau, mon code peut également fonctionner très bien à nouveau.

Si mon code a un problème, alors je suis sûr qu'en ouvrant la marque '//' et en faisant la compilation, mon code ne peut pas bien fonctionner, n'est-ce pas ?

Est-ce que ce sont des bugs du MQL4 ou est-ce que j'ai écrit un mauvais code ou une mauvaise logique sur mon MQL4 ?

J'ai lu sur le forum de MLQ4, j'ai trouvé leur explication, c'est difficile de trouver pourquoi on a une DIVISION ZERO.

Merci en avance pour une réponse à ce problème
 

Pour Putz

Vous êtes le bienvenu. J'espère que ça se passera bien.

Continuez à apprendre !

Big Be

 
 

EA de Putz

Putz,

Eh bien, je l'ai configuré et j'ai fait quelques progrès.

L'indicateur que j'ai est 'Stochastic_RSI', pas 'Stochastic RSI', donc je l'ai changé dans iCustom et il prend des trades.

Puis j'obtiens 2 erreurs dans Strat tester :

Tester : le taux de change ne peut pas être calculé

et

Zero Divide.

C'est tout ce que je peux faire ce soir.

Bonne chance.

Big Be

Raison: