Indicateurs multitemporels - page 871

 
mrtools:
Duke12, ce n'est pas un problème, j'aurais dû mieux vérifier avant de poster , d'après ce que j'ai testé, cette version semble meilleure.

sur l'image j'indique où doivent être les flèches, deux flèches sont correctes, et si vous pouviez juste mettre deux flèches où est indiqué X

Je veux montrer les flèches quand elles passent par le niveau +100 vers le haut et descendent en dessous du niveau +100, même chose pour le niveau -100.

Dossiers :
capture_1.jpg  153 kb
 
mrtools:
Natasha, je n'ai pas accès au mt4, mais je suppose qu'il s'agit d'une version repeinte de ma cross in avec les ma dessinés sous forme de lignes, cette version ne se repeint pas sur les barres fermées, et vous pouvez choisir d'utiliser les lignes ou les flèches de ma.

mrTools. Индикатор хороший очень. Спасибо огромное. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire.

Mladen, il n'y a aucune raison de ne pas le faire, il n'y a qu'une seule façon de le faire.

Il n'y a plus de place pour les enfants. Natasha.

 
duke12:
sur l'image j'indique où doivent être les flèches, deux flèches sont correctes, et si vous pouviez juste mettre deux flèches là où est indiqué X je veux montrer les flèches quand elles passent par le niveau +100 vers le haut et passe en dessous du niveau +100, même chose pour le niveau -100

Duke12, essayez cette version.

Dossiers :
 

Je veux montrer les flèches + alertes= quand la ligne rouge ou bleue après la barre de fermeture.

Dossiers :
 
del10:
Je veux montrer des flèches + alertes= quand la ligne rouge ou bleue après la barre de clôture.

del10

Cet indicateur n'est qu'un indicateur de vent solaire de plus dans une représentation différente (au lieu d'être dessiné comme un histogramme dans un graphique séparé, il est fait pour ressembler à l'activateur gann high low et d'autres similaires). Mais cela ne change pas le fait qu'il est repeint de la même manière que le vent solaire original. Vous pouvez trouver plus d'informations sur le vent solaire ici : https://www.mql5.com/en/forum/179650

 

Monsieur M

M. T

Cet indy ne se charge pas

Merci

Dossiers :
t3_clean.mq4  6 kb
 

Quelqu'un peut-il faire en sorte que cet indicateur montre la force de la devise dans d'autres cadres temporels.

Actuellement, il montre la même force sur toutes les trames temporelles.

J'aimerais qu'il montre la force en 1h sur un graphique en 1h. Afficher la force en 15 minutes si c'est sur un graphique en 15 minutes.

La force de 4 heures sur un graphique de 4 heures, la force quotidienne sur un graphique quotidien et ainsi de suite.

Ou mieux encore, qu'il soit multi-trame, de sorte que je puisse simplement ajuster la trame temporelle et voir la force de la trame temporelle que je veux voir, dans les paramètres.

Est-ce possible ?

ish

Dossiers :
 

Cet indicateur peut-il faire de la MTF ?

Je vous remercie

 

Bonjour MLaden,

Pourriez-vous voir que lorsque l'entrée ma est modifiée, les valeurs à l'écran des nouvelles valeurs ma ne changent pas dans les chiffres corrects à l'écran ? Pourriez-vous corriger cela ?

open_position_ma.mq4

Merci beaucoup Marco

Dossiers :
 
duke12:
Est-ce que cet indicateur peut faire du MTF ? Merci.

Duke12, il y en a un ici : https://www.mql5.com/en/forum/180648/page514

Raison: