Aide au codage - page 612

 
mrtools:

NicoleDeinhard, il semble que l'indicateur Platinum soit le même que celui-ci, il suffit de mettre le risque à 3 pour qu'il corresponde.

trend_signal_alerts_mtf_2.mq4

Wow vous êtes génial...merci beaucoup Mr.Tools :-).... Passez une bonne journée... spasibo...:-)

 
mrtools:

NicoleDeinhard, il semble que l'indicateur Platinum soit le même que celui-ci, il suffit de mettre le risque à 3 pour qu'il corresponde.

trend_signal_alerts_mtf_2.mq4

Cher Mr Tool...., merci beaucoup...

Je peux vous demander un plaisir pour cet indicateur que vous m'avez envoyé...

Pourriez-vous coder que, que le message d'alerte est différent, comme

Signal de VENTE sur NZDUSD

et que je puisse ajouter une entrée utilisateur pour un autre texte derrière l'alerte...

que le message ressemble à ceci

Signal de VENTE sur NZDUSD [F800025.01X - 1 Min - NZDUSD].

et que ce message soit dans le sujet et le corps de l'email...

comme sur la capture d'écran

La raison est que je suis à la recherche d'un bon indicateur pour le trading d'options binaires et j'ai développé mon propre outil d'analyse. qui analyse un tel indicateur basé sur les signaux d'email et les tickdatas...

Pourriez-vous le faire pour moi ?

Merci beaucoup

Cordialement

Nicole

Et si je peux envoyer un message privé, je vous expliquerais un peu plus mon projet... pour lequel je travaille... je suppose que vous aimerez...

J'essaie de vous écrire... mais je ne peux pas.

Dossiers :
 
NicoleDeinhard:

Cher M. Tool...., merci beaucoup...

Je peux vous demander un plaisir pour cet indicateur que vous m'avez envoyé...

Pourriez-vous coder que, que le message d'alerte est différent, comme

Signal de VENTE sur NZDUSD

et que je puisse ajouter une entrée utilisateur pour un autre texte derrière l'alerte...

que le message ressemble à ceci

Signal de VENTE sur NZDUSD [F800025.01X - 1 Min - NZDUSD].

et que ce message soit dans le sujet et le corps de l'email...

comme sur la capture d'écran

La raison est que je suis à la recherche d'un bon indicateur pour le trading d'options binaires et que j'ai développé mon propre outil d'analyse. qui analyse un tel indicateur basé sur les signaux d'email et les tickdatas...

Pourriez-vous le faire pour moi ?

Merci beaucoup

Cordialement

Nicole

Et si je peux envoyer un message privé, je vous expliquerais un peu plus mon projet... pour lequel je travaille... je pense que vous aimerez...

J'essaie de t'écrire... mais je ne peux pas.

NicoleDeinhard

Pour faire cela, vous pouvez facilement changer le texte des messages d'alerte dans la ligne 194 de cet indicateur (cette ligne :

message = StringConcatenate(timeFrameToString(_Period)," ",Symbol()," at ",TimeToStr(TimeLocal(),TIME_SECONDS)," Trend Signal trend changed to ",doWhat) ;

Remplacez simplement le " Trend Signal trend changed to " par le texte de votre choix.

 
mladen:

NicoleDeinhard

Pour faire cela, vous pouvez facilement changer le texte des messages d'alerte dans la ligne 194 de cet indicateur (cette ligne :

message = StringConcatenate(timeFrameToString(_Period)," ",Symbol()," at ",TimeToStr(TimeLocal(),TIME_SECONDS)," Trend Signal trend changed to ",doWhat) ;

Remplacez simplement le texte " Trend Signal trend changed to " par le texte de votre choix.

Merci beaucoup Mladen,

J'ai compris jusqu'à présent... mais comment mettre l'entrée utilisateur personnalisée pour le message supplémentaire, dont j'ai besoin pour indiquer plus tard le signal dans mon outil d'analyse.

Celui-ci que j'ai envoyé aussi screenshot... [F800025.01X - 1 Min - NZDUSD] = F80025 est mon code de signal, 1 Min est le temps d'expiration, et la paire à nouveau.

Gros point d'interrogation ;-)

Merci !

 
mntiwana:

il peut y avoir beaucoup de mises en place et de stratégies, presque avec chaque bon indicateur c'est possible, par exemple celui-ci, pensez-vous qu'il est approprié...... mais rappelez-vous, ne restez pas et ne suivez jamais mes images, l'homme à l'homme diffère, essayez d'apprendre et de créer votre propre système que vous comprenez bien.

Salutations

Cher mntiwana,

s'il vous plaît, quel est le nom de l'indicateur dans la fenêtre principale ?

Je vous remercie

 
Jim Clark:

Cher mntiwana,

s'il vous plaît, quel est le nom de l'indicateur dans la fenêtre principale ?

Je vous remercie.

Jim Clark

il s'agit de MLADENS newest "step ma of RSI adaptive ema 2_3".

 

HHi MIADEN, j'espère que vous n'avez pas oublié votre promesse sur cet indicateur, s'il vous plaît je suis encore plein d'espoir.

Dossiers :
 
henrykfx:
HHi MIADEN, j'espère que vous n'avez pas oublié votre promesse sur cet indicateur... s'il vous plaît, je garde espoir.

Je n'ai pas oublié, mais comme je le vois, cet indicateur alerte correctement sur ce qu'il est censé alerter.

 
mntiwana:

il peut y avoir beaucoup de mises en place et de stratégies, presque avec chaque bon indicateur c'est possible, par exemple celui-ci, pensez-vous qu'il est approprié...... mais rappelez-vous, ne restez pas et ne suivez jamais mes images, l'homme à l'homme diffère, essayez d'apprendre et de créer votre propre système que vous comprenez bien.

Salutations

mntiwana, pourriez-vous me donner des conseils sur l'indice du graphique, s'il vous plaît ?

 
NOW:
mntiwana, pourriez-vous me conseiller sur l'indi sur le graphique s'il vous plaît ?

MAINTENANT

c'est la dernière nouveauté de MLADENS "step ma of RSI adaptive ema 2_3" .

Je l'ai posté ici et aussi sur le poste en question pour éviter que les visiteurs le demandent et pour leur faire gagner du temps.

salutations

stepma_of_rsi_adaptive_ema_2_3.ex4

Raison: