Aide au codage - page 604

 

Cet indicateur est-il nmc ? Le code refuse d'accepter le moindre changement.

Merci

TEAMTRADER

Dossiers :
usdjpym2.png  53 kb
 

Désolé pour ma demande. Je vais décrire ma question en détail. Je veux ouvrir un indicateur sur un AUTRE graphique, pas sur celui où l'indicateur est en cours d'exécution. J'ai donc déjà le chart-ID de l'autre graphique et je veux seulement dire, que par exemple le MACD doit être montré là. Je sais que je peux sauvegarder un modèle et l'ouvrir sur l'autre graphique, mais alors toutes mes lignes dessinées sont supprimées. J'ai déjà regardé dans l'aide, mais je n'ai trouvé aucune fonction pour cela ! N'y a-t-il aucune possibilité de le faire ?

 
mladen:

TraderRob28

Il faut le faire dès le début. Je vais voir ce qui peut être fait

Salut mladen,

pourriez-vous ajouter le paramètre d'entrée ? l'important est seulement la période de temps.

Merci pour votre aide

salutations et bon week-end

 

Bonjour,

J'ai à nouveau besoin d'une petite aide de base. Je veux exclure des transactions spécifiques, donc j'ai mis différentes tâches pour l'ouverture d'une transaction. C'est difficile pour moi de le décrire alors je vous donne un exemple.

si (WILLR1 > -50 && MACD_SIGNAL0 <= -0.0002) match++ ;

Je veux exclure les transactions qui ont les deux valeurs en vrai, mais je ne veux pas exclure toutes les transactions avec des valeurs comme Williams R > -50. Juste si les deux valeurs correspondent, elles doivent être exclues.

J'espère que vous avez pu comprendre. Merci pour toute aide apportée !

 

mladen,

Pourriez-vous ajouter le paramètre d' entrée ? RSI_EMA CROSS FILTERED STOCH ?

bon dimanche

 

Bonjour à tous,

J'ai cherché un indicateur spécifique de flèche rsi mais je ne l'ai pas trouvé. J'espère que quelqu'un pourra coder cette idée de base ?

Lorsque le RSI était en survente et qu'il clôture en surachat pour la première fois, on trace une flèche vers le haut sur le graphique avec des fonctions d' alarme.

Lorsque le RSI clôture à nouveau en survente (depuis le dernier signal de surachat), une flèche descendante est tracée sur le graphique avec des fonctions d'alarme.

Voir l'image pour une meilleure compréhension.

J'espère que quelqu'un a un tel indicateur ou est prêt à le coder. Merci beaucoup !

Dossiers :
rsi.png  36 kb
 
Angela1985:
Bonjour les gars,

J'ai cherché un indicateur spécifique de flèche rsi mais je ne l'ai pas trouvé. J'espère que quelqu'un pourra coder cette idée de base ?

Lorsque le RSI était survendu et qu'il clôture en surachat pour la première fois, on trace une flèche vers le haut sur le graphique avec des fonctions d'alarme.

Lorsque le RSI clôture à nouveau en survente (depuis le dernier signal de surachat), une flèche descendante est tracée sur le graphique avec des fonctions d'alarme.

Voir l'image pour une meilleure compréhension.

J'espère que quelqu'un a un tel indicateur ou est prêt à le coder. Merci beaucoup !

Bonjour Angela1985, j'ai réalisé cette version.

rsi_-_mtf__alerts__arrows_2.mq4

 

Cher nos brillants codeurs, j'ai besoin de votre aide, s'il vous plaît, pouvez-vous ajouter à l'indicateur VZO, qu'il montre la divergence ?

Dossiers :
vzo.mq4  2 kb
 
mrtools:

Bonjour Angela1985, j'ai fait cette version.

Bonjour mrtools,

C'est génial ! Exactement comme je le veux ! Je l'avais déjà dit ? Quel grand forum ! !! Thaaaaanks

 

mrtools ou mladen,

s'il vous plaît pouvez modifier l'indicateur ???

Que vous puissiez même ajuster le délai dans l'entrée.

Par exemple, vous faites des transactions sur un graphique m5 et l'indicateur s'affiche dans le cadre temporel m15.......

Mega merci pour l'aide

Raison: