Aide au codage - page 487

 

Salut, Mladen !

Je regarde souvent des images avec des motifs. J'ai demandé à faire l'indicateur que lorsque vous appuyez sur le bouton sur un graphique, il y aurait une image avec un motif. J'ai pris les boutons comme base avec .mql5. Le reste a été collecté à partir de 2 indicateurs. L'indicateur fonctionne, mais produit des images très petites.

Augmentez la taille des images de sortie et, si possible, choisissez l'emplacement de l'image - au centre ou dans le coin inférieur droit.

Il serait souhaitable de voir des dirks de cette taille sur des graphiques.

Dossiers :
eurusdm1fbd.png  44 kb
poruchik.zip  15 kb
leo.png  112 kb
 
poruchik:
Bonjour, Mladen !

Je regarde souvent des images avec des motifs. J'ai demandé à faire l'indicateur que lorsque vous appuyez sur le bouton sur un graphique, il y aurait une image avec un motif. J'ai pris les boutons comme base avec .mql5. Le reste a été collecté à partir de 2 indicateurs. L'indicateur fonctionne, mais produit des images très petites.

Augmentez la taille des images de sortie et, si possible, choisissez l'emplacement de l'image - au centre ou dans le coin inférieur droit.

il serait souhaitable de voir des dirks de cette taille sur les graphiques

poruchik

Je levérifie.

 

Bonjour Mladen,

J'ai vu ce code gratuit probablement développé par vous : Il est utilisé comme un modèle pour générer des alertes sonores de croisement ou de croisement vers le bas entre les lignes (tampons) de 2 ou plusieurs indicateurs.... J'ai essayé de l'utiliser pour le croisement entre la moyenne mobile 13, le mode SMA et la ligne centrale d'une bande de Bolinger.t fonctionne ! Mais, il continue de répéter les alertes et d'envoyer à la fois des alertes d'achat et de vente en même temps et de répéter cela plusieurs fois avant de s'arrêter - si terrible ... s'il vous plaît aider kme ajuster cela. J'ai joint le code ici :

Dossiers :
 
Mastercash:
Bonjour Mladen, j'ai vu ce code gratuit probablement développé par vous : Il est utilisé comme un modèle pour générer des alertes sonores de croisement ou de décroisement entre les lignes (tampons) de 2 ou plusieurs indicateurs.... J'ai essayé de l'utiliser pour un croisement entre la moyenne mobile 13, le mode SMA et la ligne médiane d'une bande de Bollinger.t fonctionne ! Mais, il continue de répéter les alertes et d'envoyer à la fois des alertes d'achat et de vente en même temps et de répéter cela plusieurs fois avant de s'arrêter - si terrible ... s'il vous plaît aider kme ajuster cela. J'ai joint le code ici :

Mastercash

Ce code n'a pas été créé par moi (et je ne l'ai pas modifié de quelque façon que ce soit).

Pourquoi ne pas utiliser un indicateur simple de croisement de ma avec des alertes qui fonctionnent correctement à la place (la ligne médiane d'une bande de Bollinger est une SMA - vous recherchez donc un croisement de deux SMA).

 

Y a-t-il un moyen de faire fonctionner cet indicateur sur un graphique hors ligne (renko), s'il vous plaît ?

TEAMTRADER

Dossiers :
 

Cher mladen,

Il y a 7 ans, ce programme était l'un des meilleurs. Le grand travail d'un codeur sera futile si le gaspillage...

S'il vous plaît, je demande gentiment de moderniser et d'avoir une notification de poussée pour fonctionner bien avec MT4 nouvelle construction.

Merci beaucoup pour votre temps...

Dossiers :
watl.mq4  26 kb
 
Tsar:
Cher mladen,

Il y a 7 ans, c'était l'un des meilleurs programmes. Le grand travail d'un codeur sera futile si le gaspillage...

S'il vous plaît, je demande gentiment de moderniser et j'ai besoin d'une notification push pour bien fonctionner avec MT4 nouvelle construction.

Merci beaucoup pour votre temps...

Tsar

C'est un code décompilé, donc je ne peux pas aider.

Ce que je peux aider est ceci : watl.ex4. C'est une version qui fonctionne avec tous les nouveaux builds (y compris le dernier build 831) ainsi qu'avec les anciens builds (pre 600 builds).

Dossiers :
watl.gif  97 kb
watl.ex4  32 kb
 
mladen:
Tsar C'est un code décompilé, donc dans ce que je ne peux pas aider Ce que je peux aider est ce : watl.ex4. C'est une version qui fonctionne avec tous les nouveaux builds (y compris le dernier build 831) ainsi qu'avec les anciens builds (pre 600 builds).

Salut mladen,

Merci pour cette réponse rapide...

Mes excuses, je ne sais vraiment pas que l'Indicateur est décompilé. !WATL indie est le même que le WATL original. C'est trop tard pour donner un signal.

J'en ai un autre, meilleur que WATL. Correction de quelques bugs. J'ai vraiment besoin de moderniser et de mettre à niveau pour analyser les mouvements du marché.

Vérifiez-le, s'il vous plaît ... J'espère que ce n'est pas décompilé.

Dossiers :
 
Tsar:
Salut mladen,

Merci pour la réponse rapide...

Mes excuses, je ne sais vraiment pas que l'Indicateur est décompilé. !WATL indie est le même que WATL comme Original. C'est trop tard pour donner un signal.

J'en ai un autre, meilleur que WATL. Correction de quelques bugs. J'ai vraiment besoin de moderniser et de mettre à niveau pour analyser les mouvements du marché.

Vérifiez-le, s'il vous plaît... J'espère que ce n'est pas décompilé.

Tsar, c'est une version décompilée aussi.

 
mrtools:
Tsar, c'est une version décompilée aussi.

Salut mrtools,

Merci pour votre confirmation...

OMG ! !! Je ne peux pas en dire plus.

Les autres comme Currency Compass, GoodTrade, etc... comme les meilleurs [vieux] indicateurs MT4 seront une histoire plus tard.

Raison: