Indicateurs multitemporels - page 992

 

Cher M. Mladen et M. Tool

Pourriez-vous s'il vous plaît rendre ce programme compatible avec la nouvelle version de mt4 ?

Merci beaucoup.

Dossiers :
 
eightball:
Cher M. Mladen et M. Tool

Pourriez-vous s'il vous plaît faire ce compatible avec le nouveau mt4

Très apprécié

J'en ai trouvé un sur ce site, mais ce n'est pas grave ! Merci.

 
rainbow101:
Peut-on faire ce cadre multi-temps ?rocseparate.mq4 merci d'avance

Rainbow101, ajouté mtf.

Dossiers :
 
johnjacob:
Bonjour mladen,

Il y a t-il une version du RSI qui a les mêmes options d'entrée (moins les paramètres de la stochastique) que l'indi stochastique mtf que vous avez créé ? Je vous remercie d'avance.

mtf_stochastic_color_obos.mq4

Johnjacob, a créé celle-ci.

Dossiers :
 

salut tel mladen / mrtools,

il est possible de faire ces indicateurs mtf,

Je l'apprécierais beaucoup.

volumetrend.ex4

volumetrend.mq4

waddah_attar_explosion.ex4

waddah_attar_explosion.mq4

Merci :)

 
rohness:
salut tel mladen / mrtools,

il est possible de faire ces indicateurs mtf,

je vous en serais très reconnaissant.

volumetrend.ex4

volumetrend.mq4

waddah_attar_explosion.ex4

waddah_attar_explosion.mq4

Merci :)

Bonjour Rohness, j'ai pu ajouter des mtf à l'explosion de Waddah Attar mais le Volume power a été décompilé, j'aurais besoin du code source original pour pouvoir y ajouter des mtf.

Dossiers :
 
rohness:
salut tel mladen / mrtools,

il est possible de faire ces indicateurs mtf,

je vous en serais très reconnaissant.

volumetrend.ex4

volumetrend.mq4

waddah_attar_explosion.ex4

waddah_attar_explosion.mq4

Merci :)

rohness

A propos de l'indicateur "volume" : s'il est écrit que c'est un indicateur "secret", je ne lui ferais pas trop confiance.

 
mrtools:
Bonjour Rohness, j'ai pu ajouter mtf à l'explosion de Waddah Attar mais le Volume power a été décompilé, j'aurais besoin du code source original pour pouvoir y ajouter mtf.

Salut Mrtools

beaucoup de programmation, mais sérieusement indicateur mrtools pas avoir le code, c'est une honte pas sérieusement voulu essayer, dans différents cadres de temps,

mais tout aussi bon mrtools merci pour tout.

 
mladen:
rohness A propos de l'indicateur "volume" : s'il est écrit que c'est un indicateur "secret", je ne lui ferais pas trop confiance.

Mladen a bien compris que tout indicateur est le Saint Graal, mais j'aurais aimé l'essayer dans différents cadres temporels.

Je m'en souviendrai Mladen merci

 

Existe-t-il un logiciel qui permette de faire ce qui suit.

Vous utilisez un graphique m15 et vous voulez connaître la fermeture ET le haut ou la fermeture ET le bas mensuels, hebdomadaires et quotidiens, soit sous forme de lignes individuelles, soit de préférence sous forme de zones rectangulaires colorées (choix de couleurs pour les zones de lignes).

Raison: