Aide au codage - page 464

 
mladen:
Vous devez d'abord vérifier quels symboles contiennent "CAD" dans le nom. Vous pouvez utiliser le code de cet indicateur pour cela : https://www.mql5.com/en/forum/173060/page118

merci beaucoup mladen

Quelle serait la syntaxe appropriée pour ajouter les symboles nmc.mq4 dans mon script ?

Merci encore,

Darren

 
mladen:
Vous devez d'abord vérifier quels symboles contiennent "CAD" dans le nom. Vous pouvez utiliser le code de cet indicateur pour cela : https://www.mql5.com/en/forum/173060/page118

Désolé mladen...cela me dépasse !

S'il te plaît, montre-moi la syntaxe correcte pour ajouter une seule paire à mon script.

Merci pour votre temps,

Darren

 
mladen:
Vous l'avez appelé "une barre de temps". .

S'il s'agit de l'image temporelle actuelle, alors la plus haute et la plus basse sont simplement les valeurs de la barre actuelle.

Ce n'est que dans le cas où vous recherchez des barres appartenant à un cadre temporel plus élevé, il est logique de chercher cela (par exemple, vous êtes sur un graphique de 15 minutes, et vous souhaitez voir quel est le minimum ou le maximum des valeurs de l'indicateur de 15 minutes atteint à ce jour pour la journée en cours).

Bonjour Mladen,

Je parle des valeurs hautes et basses de la section de ligne de l'indicateur qui correspond à la barre la plus actuelle du graphique (celle qui est encore en formation, donc aussi la section de ligne dont la valeur finale de clôture est encore indéterminée). Vous pouvez voir qu'avec tous les indicateurs, la section de ligne la plus à droite de l'indicateur se déplace en correspondance avec la barre la plus récente (qui est toujours en formation). Comment puis-je capturer la valeur la plus haute et la valeur la plus basse de cette section de ligne de l'indicateur et stocker le résultat à la clôture dans une variable ?

J'ai également une autre petite question concernant la fonction iCustom(). Lorsque j'utilise cette fonction pour tracer les données d'un indicateur dans la liste des indicateurs, ses valeurs semblent parfois être en retard sur les valeurs réelles de l'indicateur appelé. Je le remarque lorsque je place les deux fenêtres d'indicateurs l'une à côté de l'autre. Si l'indicateur appelé passe de 0,345 à 0,356. Il faut parfois environ une demi-seconde pour que l'indicateur iCustom(indicateur appelé) saute également à la valeur la plus récente de 0,356. Parfois il saute des valeurs quand l'indicateur appelé change rapidement de valeur. Ainsi, par exemple, lorsque l'indicateur appelé donne les valeurs 0,56, 0,57 et 0,58 en une demi-seconde, l'indicateur iCustom(indicateur appelé) peut sauter 0,57 et passer directement de 0,56 à 0,58 après un délai. Est-ce normal ? Cela vous est-il déjà arrivé ?

Bien à vous,

 
mrcodix:
Bonjour Mladen,

Je parle des valeurs hautes et basses de la section de ligne de l'indicateur qui correspond à la barre la plus actuelle du graphique (celle qui est encore en formation, donc aussi la section de ligne dont la valeur finale de clôture est encore indéterminée). Vous pouvez voir qu'avec tous les indicateurs, la section de ligne la plus à droite de l'indicateur se déplace en correspondance avec la barre la plus récente (qui est toujours en formation). Comment puis-je capturer la valeur la plus haute et la valeur la plus basse de cette section de ligne de l'indicateur et stocker le résultat à la clôture dans une variable ?

J'ai également une autre petite question concernant la fonction iCustom(). Lorsque j'utilise cette fonction pour tracer les données d'un indicateur dans la liste des indicateurs, ses valeurs semblent parfois être en retard sur les valeurs réelles de l'indicateur appelé. Je le remarque lorsque je place les deux fenêtres d'indicateurs l'une à côté de l'autre. Si l'indicateur appelé passe de 0,345 à 0,356. Il faut parfois environ une demi-seconde pour que l'indicateur iCustom(indicateur appelé) saute également à la valeur la plus récente de 0,356. Parfois il saute des valeurs quand l'indicateur appelé change rapidement de valeur. Ainsi, par exemple, lorsque l'indicateur appelé donne les valeurs 0,56, 0,57 et 0,58 en une demi-seconde, l'indicateur iCustom(indicateur appelé) peut sauter 0,57 et passer directement de 0,56 à 0,58 après un délai. Est-ce normal ? Cela vous est-il déjà arrivé ?

Cordialement,

mrcodix

Vous devez ajouter un code qui va le stocker dans une sorte de tableau (ou un tampon).

Quelque chose comme :

if (indicatorMaxValues[0]==EMPTY_VALUE) indicatorMaxValues[0] = indicatorValue[0] ;

si (indicatorMInValues[0]==EMPTY_VALUE) indicatorMinValues[0] = indicatorValue[0] ;

si (indicatorValue[0] > indicatorMaxValues[0]) indicatorMaxValues[0]= indicatorValue[0] ;

si (indicatorValue[0] < indicatorMinValues[0]) indicatorMinValues[0]= indicatorValue[0] ;

où tous sont des tampons

 

Désolé mladen...cela me dépasse !

S'il te plaît, montre-moi la syntaxe correcte pour ajouter une seule paire à mon script.

Merci pour votre temps,

Darren

 
DCC66:
Désolé mladen...cela me dépasse !

Veuillez me montrer la syntaxe appropriée pour ajouter une seule paire à mon script.

Merci pour votre temps,

Darren

Je vais voir ce qui peut être fait

 
DCC66:
Je vais voir ce qu'il est possible de faire

mladen

Je sais que vous êtes très occupé, mais je vous remercie de votre temps,

Darren

string template_ = "DCC" ;

//

void OnStart()

{

//

long nr ;

nr = ChartOpen(Symbol(),1440) ;

ChartApplyTemplate(nr,template_) ;

nr = ChartOpen(Symbol(),240) ;

ChartApplyTemplate(nr,template_) ;

nr = ChartOpen(Symbol(),60) ;

ChartApplyTemplate(nr,template_) ;

nr = ChartOpen(Symbol(),15) ;

ChartApplyTemplate(nr,template_) ;

nr = ChartOpen(Symbol(),5) ;

ChartApplyTemplate(nr,template_) ;

//

}

 

Bonjour.

Je cherche un indicateur fractal qui dessine une ligne horizontale à partir de la dernière fractale supérieure et de la dernière fractale inférieure. Une MTF serait encore mieux.

Merci

 
NWFstudent:
Bonjour.

Je cherche un indicateur fractal qui dessine une ligne horizontale à partir de la dernière fractale supérieure et de la dernière fractale inférieure. Une MTF serait encore mieux.

Merci

Avez-vous consulté celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/178939/page2

Ou celui-ci : support_and_resistance__mtfalerts_nmc.mq4 (c'est celui de ce post https://www.mql5.com/en/forum/180648/page452 rendu compatible avec les nouveaux metatrader)

 
mladen:
Avez-vous vérifié celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/178939/page2 Ou celui-ci : support_and_resistance__mtfalerts_nmc.mq4 (c'est celui de ce post https://www.mql5.com/en/forum/180648/page452 rendu compatible avec les nouveaux metatrader)

Merci Mladen.

Mais ce n'était pas exactement ce que je recherchais.

Ce que je cherchais était un indicateur qui dessine des lignes horizontales uniquement à partir de la dernière fractale supérieure et inférieure. De plus, je pense que ces énormes lignes en pointillés circulaires encombrent trop mon graphique. Je préfère les lignes droites et régulières.

Merci