Aide au codage - page 460

 
mladen:
3 -> est le slippage maximum

premier 0 -> est le stop loss (vous devez le remplir avec le prix du stop loss que vous souhaitez pour l'ordre)

second 0 -> est le take profit (vous devez le remplir avec le prix du take profit que vous souhaitez pour l'ordre)

_________________

Vous ne pouvez pas placer 10, 10 à cet endroit

Le stop loss doit être le prix d'ouverture de l'ordre +- le stop loss en pips (points).

La même règle est valable pour le take profit - prix d'ouverture de l'ordre +- take profit en pips (points)

Merci beaucoup, mladen.

Aujourd'hui, j'ai appris le codage de votre enseignement.

Je me sens si heureux.

J'ai beaucoup de codes à apprendre.

Merci.

 
hock87:
Merci beaucoup, mladen.

Aujourd'hui, j'ai appris le codage de votre cours.

Je me sens si heureux.

J'ai encore beaucoup de codes à apprendre.

Merci.

Il suffit d'être têtu (être têtu est la meilleure qualité qu'un codeur puisse avoir - quand vous codez pendant quelques années, c'est la seule chose qui peut vous faire avancer).

 

Je viens juste vérifier ce qui s'est passé - j'étais absent pendant quelques jours.

pipmagnet:
Désolé de ne pas avoir ajouté ceci au message précédent - c'est ce que je demande - merci d'avance pour votre aide/réponse.
 

Bonjour mladen ,

Pouvez-vous m'aider à voir si le code est correct ? S'il vous plaît donner quelques conseils

double MA_Signal = iMA(Symbol(),0,FastMa,FastMaShift,FastMaMode,FastMaPrice,0);

double MA_Signala = iMA(Symbol(),0,UpperMa,UpperMaShift,UpperMaMode,UpperMaPrice,0);

double MA_Signalb = iMA(Symbol(),0,LowerMa,LowerMaShift,LowerMaMode,LowerMaPrice,0);

double MACD = iCustom(Symbol(),0,"MyMACD",Macd_fast,Macd_slow,Macd_signal,Macd_price,MODE_MAIN,i);

double MACDsig = iCustom(Symbol(),0,"MyMACD",Macd_fast,Macd_slow,Macd_signal,Macd_price,MODE_SIGNAL,i);

double Bbands = iCustom(Symbol(),0,"BBands_Stop_v2",Length,Deviation,MoneyRisk,PRICE_CLOSE,2);

double Ma_Bid_Diff = MathAbs(MA_Signal - Bid)/vPoint;

if ( MA_Signal>MA_Signala ) if ( MACD>0 && MACD>MACDsig ) if (Bbands MAOpenDistance && Bid > MA_Signala ) Signal = 1;

if ( MA_Signal<MA_Signalb ) if ( MACD<0 && MACDMA_Signal) if ( Ma_Bid_Diff > MAOpenDistance && Bid < MA_Signalb ) Signal = -1;

Une autre question sur le "BBands_Stop_v2", derrière le nombre est pour quoi faire ?

Désolé pour le dérangement parce que j'ai appris à coder, beaucoup de choses ont été confuses.

 
stevenpun:
Bonjour mladen ,

Pouvez-vous m'aider à voir si le code est correct ? Veuillez me conseiller.

double MA_Signal = iMA(Symbol(),0,FastMa,FastMaShift,FastMaMode,FastMaPrice,0);

double MA_Signala = iMA(Symbol(),0,UpperMa,UpperMaShift,UpperMaMode,UpperMaPrice,0);

double MA_Signalb = iMA(Symbol(),0,LowerMa,LowerMaShift,LowerMaMode,LowerMaPrice,0);

double MACD = iCustom(Symbol(),0,"MyMACD",Macd_fast,Macd_slow,Macd_signal,Macd_price,MODE_MAIN,i);

double MACDsig = iCustom(Symbol(),0,"MyMACD",Macd_fast,Macd_slow,Macd_signal,Macd_price,MODE_SIGNAL,i);

double Bbands = iCustom(Symbol(),0,"BBands_Stop_v2",Length,Deviation,MoneyRisk,PRICE_CLOSE,2);

double Ma_Bid_Diff = MathAbs(MA_Signal - Bid)/vPoint;

if ( MA_Signal>MA_Signala ) if ( MACD>0 && MACD>MACDsig ) if (Bbands MAOpenDistance && Bid > MA_Signala ) Signal = 1;

if ( MA_Signal<MA_Signalb ) if ( MACD<0 && MACDMA_Signal) if ( Ma_Bid_Diff > MAOpenDistance && Bid < MA_Signalb ) Signal = -1;

Une autre question sur le "BBands_Stop_v2", derrière le nombre est pour quoi faire ?

Désolé pour le dérangement car j'ai appris à coder, beaucoup de choses m'ont dérouté

stevenpun

Les appels à MyMACD abd BBands_Stop_V2 ne sont pas corrects. Les deux derniers paramètres pour les indicateurs personnalisés doivent être le numéro de tampon et le décalage : vous avez besoin d'un paramètre supplémentaire avant le dernier qui spécifiera la valeur du tampon à récupérer.

 
mladen:
stevenpun Les appels à MyMACD et BBands_Stop_V2 ne sont pas corrects. Les deux derniers paramètres pour les indicateurs personnalisés doivent être le numéro de tampon et le décalage : vous avez besoin d'un paramètre supplémentaire avant le dernier qui spécifiera la valeur du tampon à récupérer.

Merci pour votre réponse et j'ai obtenu quelques réponses, mais je suis toujours confus.

Maintenant, j'utilise les tampons 4 et 5 pour identifier la tendance, mais comment puis-je savoir quel est le nombre de décalage que je dois mettre ?

double Bbands = iCustom(Symbol(),0,"BBands_Stop_v2",Length,Deviation,MoneyRisk,PRICE_CLOSE,4,1); double Bbands2 = iCustom(Symbol(),0,"BBands_Stop_v2",Length,Deviation,MoneyRisk,PRICE_CLOSE,5,2);

Dans la partie signal, est-ce que je dois changer ?

A propos de "MyMacd", ignorez-le, parce que je change juste le prix de clôture du macd classique en prix d'ouverture pour le tester seulement.

 
stevenpun:
Merci pour votre réponse et j'ai obtenu quelques réponses, mais je suis toujours confus.

Maintenant, j'utilise les tampons 4 et 5 pour identifier la tendance, mais comment puis-je savoir quel est le nombre de décalage que je dois mettre ?

double Bbands = iCustom(Symbol(),0,"BBands_Stop_v2",Length,Deviation,MoneyRisk,PRICE_CLOSE,4,1); double Bbands2 = iCustom(Symbol(),0,"BBands_Stop_v2",Length,Deviation,MoneyRisk,PRICE_CLOSE,5,2);

Dans la partie signal, est-ce que je dois changer ?

A propos de "MyMacd", ignorez-le, parce que je ne fais que changer le prix de clôture du macd classique en prix d'ouverture pour tester seulement.

stevenpun

Le dernier chiffre de l'appel iCustom() est le décalage.

Si vous voulez lire la valeur de la barre actuelle de l'indicateur personnalisé, utilisez 0. Si vous voulez utiliser la première barre fermée, utilisez 1 pour le décalage, et ainsi de suite ...

 
mladen:
stevenpun

Le dernier chiffre dans l'appel iCustom() est le shift.

Si vous voulez lire la valeur de la barre actuelle de l'indicateur personnalisé, utilisez 0. Si vous voulez utiliser la première barre fermée, utilisez 1 pour shift, et ainsi de suite ...

Donc ces 2 chiffres ne peuvent pas être les mêmes, n'est-ce pas ?

et la partie signal que je dois changer ?

 
stevenpun:
Donc les 2 nombres ne peuvent pas être les mêmes, n'est-ce pas ? et la partie signal que je dois changer ?

stevenpun

La façon la plus simple d'utiliser l'indicateur BBands_Stop_v2 est d'utiliser les tampons 2 et 3. Si le tampon 2 est > -1, alors c'est un signal pour la baisse. Si le tampon 3 est > -1, alors c'est un signal pour la hausse. Et vous devez utiliser la même valeur de décalage dans ce cas.

 
mladen:
stevenpun La façon la plus simple d'utiliser l'indicateur BBands_Stop_v2 est d'utiliser les tampons 2 et 3. Si le tampon 2 est > -1, alors c'est un signal pour la baisse. Si le tampon 3 est > -1, alors c'est un signal pour la hausse. Et vous devez utiliser la même valeur de décalage dans ce cas.

Merci, à tsd vraiment peut apprendre beaucoup de codage.

Quand j'ai commencé, je me suis senti très difficile à coder pour une simple ea, mais maintenant je me sens très intéressant.

Raison: