Indicateurs d'élite :) - page 386

 
mladen:
Les gars

Je pense que ce que rdoane entend par repeindre dans ce cas est ce que je pensais que nous avions clarifié il y a longtemps : c'est un comportement normal d'un indicateur en mode multi time frame et il doit rafraîchir l'état de chaque barre appartenant à la barre du time frame cible.

Si un indicateur multi-trame temporelle ne fait pas cela (rafraîchir toutes les barres appartenant à la trame temporelle cible qui doit être changée) alors nous avons un indicateur de repeinture qui montrera une chose maintenant et une autre chose quand vous rouvrez le graphique ou le rafraîchissez ou changez de trame temporelle. J'ai vu quelques tentatives de "reconstruction" des états d'un indicateur dans une sorte de "reconstruction d'un autre cadre temporel" (j'en ai même fait quelques-unes il y a quelques années, mais, à part un problème de résolution minimale d'une minute, j'ai abandonné, car le bénéfice était nul - au lieu d'obtenir une image claire de ce qui se passait dans le cadre temporel "supérieur", cela ne fait que brouiller l'image, et j'ai décidé de ne plus m'engager dans cette voie).


En dehors de ce rafraîchissement dans mtf, l'indicateur lui-même ne se repeint pas, il est donc possible de l'utiliser. Gann High low activator est un indicateur si simple (la logique de celui-ci) qu'il n'y a pas de place pour le repeint (la seule façon que je peux imaginer qu'il se repeigne en mode histo est de le faire exprès :))

C'est exact. J'ai essayé de l'utiliser pour confirmer une tendance sur un cadre temporel supérieur, mais j'ai constaté qu'il se repeignait. Je n'ai probablement jamais vérifié s'il y avait des repeints sur le cadre temporel actuel.

 

Ne vous inquiétez pas Il ne se repeindra pas dans la période actuelle (que je peux garantir à 100%).

Salutations

Mladen

rdoane:
C'est exact. J'ai essayé de l'utiliser pour confirmer une tendance sur un cadre temporel plus élevé, mais j'ai constaté qu'il se repeignait. Je n'ai probablement jamais vérifié s'il y avait des repeintes sur le cadre temporel actuel.
 

Bonjour Mladen

Bonjour Mladen

Il y a un bon indicateur que j'ai vu sur le forum. Vous pouvez faire des signaux sur le mail quand l'indicateur change de couleur.

Merci

Dossiers :
 

Je vous remercie sincèrement

mladen:
ValeoFX

Voici la situation

Vous pouvez contrôler le déplacement des flèches avec le paramètre arrowsDisplacement. Il s'agit d'un multiplicateur qui est appliqué à l'ATR 20 périodes et que ce produit est ajouté ou soustrait du haut et du bas. ATR convient à cette tâche parce qu'il s'ajuste automatiquement à l'échelle de temps (une distance fixe de 1 pip, par exemple, peut signifier beaucoup sur un graphique d'une minute mais presque rien sur un graphique hebdomadaire ou mensuel, c'est pourquoi j'aime la méthode de la distance ATR). Vous pouvez même utiliser un multiplicateur négatif pour le déplacement, auquel cas vous pouvez obtenir un affichage plutôt intéressant

En ce qui concerne le Gann high low : la version postée par rdoane est, comme je l'ai expliqué dans l'un des messages précédents, OK, et peut donc être utilisée dans le but que vous avez demandé.

==============

Bonjour Mladen,

Je vous remercie très sincèrement pour les modifications et aussi l'explication concernant l'utilisation de l'ATR qui m'est plus précieuse que vous ne pouvez l'imaginer. Je vous apprécie beaucoup.

Je dois avouer que je n'ai pas réfléchi à sa réponse car nous savons tous (ou devrais-je dire) ce que signifie "repeindre". Je m'en excuse.

Je vous souhaite une bonne journée.

 

merci, mrtools

 

Demande de renseignements :

J'aime l'indicateur qui me montre les Hi et Lo d'hier sur le graphique d'aujourd'hui ( lignes aqua en pointillés).

Ce que je recherche, c'est que le style des lignes change une fois que le prix a cassé les lignes à la clôture, par exemple, elles deviendraient rouge solide.

Si ce n'est pas trop demander, quelqu'un (mladen/mrtools) pourrait-il jeter un coup d'œil ?

J'ai essayé, mais comme les lignes sont définies comme des tampons (je pense que ce n'est pas nécessaire, mais je peux me tromper), j'ai du mal à y parvenir.

A bientôt et merci d'avance,

S.

Dossiers :
 

Mtf ?

mladen:
Dans ce post, j'affiche un indicateur DWMA - JMA quelque peu amélioré.


PS : dans ces exemples, je n'utilise pas les paramètres pour les croisements les plus rapides, mais plutôt pour les croisements plus "fiables". Avec des périodes courtes (10,7 par exemple), ils deviennent des indicateurs de détection de croisement très rapides (comme dans l'exemple du bas).

Mladen,

J'aime l'oscillateur, même s'il est identique en ce qui concerne le passage à zéro, il permet une appréciation plus facile du changement de pente. Est-il possible d'ajouter des capacités MTF (avec interpolation) et des alarmes réglées sur le changement de pente et/ou le passage à zéro ?

Salutations

S

 

JMA_Kelthner Largeur de bande RSX sur JMA

Je ne suis pas arrivé à (une autre couleur) la zone neutre quand : JMA est entre les bandes de Kelthner, .... si pourrait faire quelqu'un.

keltner_canaux_f1_mtf_2.mq4

 

San

Cela devrait être le cas

Salutations

Mladen

Snowski:
Demande aimable :

J'aime l'indicateur qui me montre les Hi et Lo d'hier sur le graphique d'aujourd'hui (lignes aqua en pointillés).

Ce que je recherche, c'est que le style des lignes change une fois que le prix a cassé les lignes à la clôture, par exemple, elles deviendraient rouge solide.

Si ce n'est pas trop demander, quelqu'un (mladen/mrtools) pourrait-il jeter un coup d'œil ?

J'ai essayé, mais comme les lignes sont définies comme des tampons (je pense que ce n'est pas nécessaire, mais je peux me tromper), j'ai du mal à y arriver.

A bientôt et merci d'avance,

S.
Dossiers :
 

Wow, Nice.... plus que ce que j'avais prévu.

Merci encore, mladen.

Grtz, San.

Raison: