[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 427

 
frixer:

Bonjour, j'ai déjà écrit de l'aide s'il vous plaît, je n'arrive pas à comprendre. J'ai écrit un script, mais pour une raison quelconque, je n'arrive pas à obtenir le prix minimum des 9 dernières barres.

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                         test.mq4 |
//|                      Copyright © 2011, MetaQuotes Software Corp. |
//|                                        http://www.metaquotes.net |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright © 2011, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "http://www.metaquotes.net"

//+------------------------------------------------------------------+
//| script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
//----
int i_time,bars;
double Level,Price,clock,low_bars,high_bars,min_korob;
   bars=9;
   min_korob=2147483647; // Лучше MAX_DOUBLE
   Alert("new");
   for(i_time=0;i_time<bars;i_time++)                            // для 9 свечей
   {  
   low_bars=Low[i_time];                                         // минимальная цена текущей свечи
   high_bars=High[i_time];                                       // максимальное значение текущей свечи   
      if(min_korob<low_bars)                                     // нахождение минимма из n баров
         {
         min_korob=low_bars;
         }
   }
   Alert(min_korob); // вывести минимум
 

//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
Il est préférable d'utiliser des fonctions prêtes à l'emploi que de passer par les étapes de test et de trouver soi-même ses propres erreurs. Cela accélère la programmation.
 

Il existe un indicateur ant-GUBreakout qui trace des creux et des sommets sur une période de temps, alors comment puis-je connaître le prix de ces creux et sommets ? Y a-t-il un moyen de le faire ?

C'est bleu sur la photo.

 
frixer:

Bonjour, j'ai déjà écrit de l'aide s'il vous plaît, je n'arrive toujours pas à comprendre j'ai écrit un script pour une raison quelconque je ne peux pas sortir le prix minimum pour les 9 dernières barres peut-être je suis stupide et le plus probable c'est le cas, s'il vous plaît aidez....


Regardez dans l'éditeur de méthode dans l'aide comment fonctionnent les fonctions iLowest et iLow.

  int    Hold_Bars = 9;
  int    Shift_high = iHighest(NULL,60,MODE_HIGH,Hold_Bars,0); //поиск бара с максимальной ценой из Hold_Bars начиная с 0-го бара
  int    Shift_low  = iLowest (NULL,60,MODE_LOW ,Hold_Bars,0); //поиск бара с минимальной  ценой из Hold_Bars начиная с 0-го бара
  double Price_high = iHigh   (NULL,60,Shift_high); // присвоение переменной максимального значение цены 
  double Price_low  = iLow    (NULL,60,Shift_low);  // присвоение переменной минимального значение цены
 

Je veux comprendre comment utiliser la commande ObjectMove. J'ai créé un objet :

ObjectCreate(MyLine_Buy, OBJ_TREND, 0,  Time[i+4],High[i+4],  Time[i],High[i] );

- Comment déplacer cette ligne vers

Time[i+5],Low[i+5],  Time[i+3],Low[i+3]

- Ce qui est (dans ObjectMove) :

point   -   Coordinate index (0-2). 

Merci !

 
chief2000:

Je veux comprendre comment utiliser la commande ObjectMove. J'ai créé un objet :

- Comment déplacer cette ligne vers

- Ce qui est (dans ObjectMove) :

Il s'agit de l'angle de la sous-fenêtre. La fonction décale une coordonnée.
 
Zhunko:
Il s'agit d'un angle de sous-fenêtre. La fonction décale une coordonnée.

"Coin de sous-fenêtre" - qu'est-ce que c'est ?

Si possible, décrivez en détail comment déplacer cette ligne en utilisant ObjectMove.

 
Voici donc un exemple.
 

Bonjour, j'essaie de créer mon premier Expert Advisor en me basant sur l'exemple du tutoriel, il semblerait que tout soit simple..... mais jusqu'à présent sans succès(((( aide s'il vous plaît, pas d'erreurs pendant la compilation, mais pendant le test pas de trades..... c'est ainsi que les critères de trading sur les signaux de l'indicateur sont prescrits :

// critères de négociation
MA_1_t=iMA(NULL,0,Period_MA_1,0,MODE_LWMA,0,1) ; // MA_1
MA_2_t=iMA(NULL,0,Period_MA_2,0,MODE_LWMA,0,1) ; // MA_2

couleur Oct_1=iCustom(NULL,0, "octavia_1",Red,0,1) ;// valeur octavia
couleur Oct_2=iCustom(NULL,0, "octavia_2",Green,Red,1,1) ;


if (MA_1_t > MA_2_t && Oct_1==Green && Oct_2==Green) //
{ //
Opn_B=true ; // Critères d'ouverture. Acheter

}

if (MA_1_t > MA_2_t && Oct_2==Red) //
{ //
//
Cls_B=true ; // Critère de fermeture. Acheter

}
if (MA_1_t < MA_2_t && Oct_1==Red && Oct_2==Red) // Si différence entre
{ //
Opn_S=true ; // Critère ouvert Vendre

}

if (MA_1_t < MA_2_t && Oct_2==Green) // Si différence entre
{ //

Cls_S=true ; // Critère fermé Vendre } Vendez

}

Si je supprime la partie concernant l'indicateur et ne laisse que la MA, le programme commence à fonctionner... Merci d'avance))))

 

Bonjour !

Pourriez-vous me dire comment faire un programme dans mql4 qui regarderait les paramètres(prix actuel et prix min/max) de la barre actuelle et serait capable de les comparer avec la barre précédente ?

Je ne vous demande pas d'écrire un guide pour moi, mais simplement de me dire où chercher, comment naviguer dans les barres ?

 
Lisi4ka330:

Bonjour, j'essaie de créer mon premier Expert Advisor en me basant sur l'exemple du tutoriel, il semblerait que tout soit simple..... mais jusqu'à présent sans succès(((( aide s'il vous plaît, pas d'erreurs pendant la compilation, mais pendant le test pas de trades..... c'est ainsi que les critères de trading sur les signaux de l'indicateur sont prescrits :

// Critères de négociation
MA_1_t=iMA(NULL,0,Period_MA_1,0,MODE_LWMA,0,1) ; // MA_1
MA_2_t=iMA(NULL,0,Period_MA_2,0,MODE_LWMA,0,1) ; // MA_2

couleur Oct_1=iCustom(NULL,0, "octavia_1",Green,Red,0,1);// valeur octavia
couleur Oct_2=iCustom(NULL,0, "octavia_2",Green,Red,1,1) ;



if (MA_1_t > MA_2_t && Oct_1==Green && Oct_2==Green) //
{ //
Opn_B=true ; //ouvrir le critère d'achat

}

if (MA_1_t > MA_2_t && Oct_2==Red) //
{ //
//
Cls_B=true ; //Critère de clic Acheter

}
if (MA_1_t < MA_2_t && Oct_1==Red && Oct_2==Red) // Si différence entre
{ //
Opn_S=true ; //ouver le critère de vente

}

if (MA_1_t < MA_2_t && Oct_2==Green) // Si la différence entre
{ //

Cls_S=true ; // Critère de fermeture/vente Vendez

}

Si je supprime la partie concernant l'indicateur et ne laisse que la MA, le programme commence à fonctionner... Merci d'avance))))

Regardez attentivement ce que la fonction iCustom retourne
Raison: