Aide au codage - page 311

 

Désolé, j'ai fait une erreur.

 

Cher Codes GURU,

J'essaie de créer un EA pour le trading de paires multiples basé sur mon indicateur..... Désolé, c'est mon premier essai

Malheureusement l'EA ne se commande pas... J'ai chargé le testeur sur GBPAUD...

Quelqu'un pourrait-il y jeter un coup d'oeil et m'indiquer la bonne direction S'IL VOUS PLAÎT....

ci-joint une fonction d'alerte déclenchée lors de l'exécution de l'EA à partir de l'indicateur....

votre expertise et votre aide sont très appréciées...

Votre serviteur

AZRUL...

Dossiers :
alert.jpg  49 kb
ea_console.mq4  20 kb
 
12BPRO:
Cher Codes GURU,

J'essaie de créer un EA pour le trading de paires multiples basé sur mon indicateur..... Désolé, c'est mon premier essai

Malheureusement l'EA ne se commande pas... J'ai chargé le testeur sur GBPAUD...

Quelqu'un pourrait-il y jeter un coup d'oeil et m'indiquer la bonne direction S'IL VOUS PLAÎT....

ci-joint une fonction d'alerte déclenchée lors de l'exécution de l'EA à partir de l'indicateur....

votre expertise et votre aide sont très appréciées...

votre serviteur

AZRUL...

AZRUL

Vous ne pouvez pas back-tester les EAs multi-symboles dans metatrader 4. Seulement le test avant (en temps réel)

 
mladen:
AZRUL Vous ne pouvez pas back-tester les EAs multi symboles dans metatrader 4. Seulement le forward test (temps réel)

Cher SIR MLADEN,

Merci pour votre conseil, Désolé j'ai oublié votre citation précédente...

J'ai été induit en erreur par ce que j'ai vu dans l'autre fil alors que je cherchais un moyen de coder l'EA...

ils postaient le résultat de leur EA multi-paires...

Je pensais que l'EA n'ouvrirait des ordres que pour la paire courante que je testais, par exemple GBPAUD.....

Je suppose que je dois attendre et voir quand le marché ouvrira ce lundi... si mon EA ouvrira et fermera une entrée....

DÉSOLÉ DE VOUS DÉRANGER PENDANT VOTRE WEEK-END..... PASSEZ UN BON WEEK-END MONSIEUR...

votre serviteur

AZRUL...

 
Big Joe:
Oui, probablement.

Pourriez-vous vérifier quand vous aurez du temps libre ?

Merci beaucoup !

Cher Big Joe,

Cette EA peut encore fonctionner ?

 

Bonjour,

est-il possible de peindre une bougie dans une autre couleur à partir de mon ea.

Je sais que c'est possible avec un tampon dans mon indicateur et DRAW_HISTOGRAM mais qu'en est-il lorsque j'écris un conseiller expert ?

 
thegatan:
Cher Big Joe, cet EA peut encore fonctionner ?

Oui il fonctionne bien, mais parfois après de longs paniers (une semaine), l'ea ne fermera pas au profit désiré, à cause des swaps, donc faites attention.

 

Bonjour,

J'ai une question... est-il possible d'ajouter à cet indicateur ATR une option permettant de vérifier quelles étaient les projections pour les 14 jours précédents par exemple ? J'aimerais voir les lignes des jours précédents sur le graphique

grand merci d'avance atrprojections.mq4

Dossiers :
 
Big Joe:
Oui il fonctionne bien, mais parfois après de longs paniers (une semaine), l'ea ne fermera pas au profit souhaité, à cause des swaps, donc faites attention.

merci beaucoup pour vos informations mon pote

 

Mladen, si vous pouviez m'aider sur ce point également, je vous en serais reconnaissant. C'est toujours la fonction d' égalisation qui me donne du fil à retordre, je l'ai adaptée à partir de votre version de All ASI, mais je n'arrive pas à trouver un moyen pour que le prix ne soit pas écrasé sur les délais inférieurs. Merci pour votre aide. Salutations.

Dossiers :
allprices.png  32 kb
all_prices.mq4  11 kb
Raison: