[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 648

 

il est possible de changer ce paramètre dans l'inite, mais au départ c'est discutable

int init()
  {
//---- indicators
   if (Period()>15)return;
   if (DrawZZ_TF1) SetIndexStyle(0,DRAW_SECTION,0,0,Red);
   else SetIndexStyle(0,DRAW_SECTION,0,0,CLR_NONE);
   SetIndexBuffer(0,ExtMapBuffer1);

  }
 
sanyooooook:

il est possible de changer ce paramètre dans l'inite, mais au départ c'est discutable

La seule différence est pour les commandes au préprocesseur, tout le reste fonctionne partout, même dans deinit.
 
sanyooooook:

il est possible de changer ce paramètre dans l'inite, mais au départ c'est discutable

Urain:
La seule différence est que pour les commandes au préprocesseur, tout le reste fonctionne partout, même dans deinit.
J'ai été là, j'ai fait ça...
 

j'ai essayé d'écrire un indicateur, il s'avère que je ne comprends pas du tout quel numéro d'élément du tampon de l'indicateur correspond à une barre non fermée ?

c'est-à-dire

buf[i] = EMPTY_VALUE;

ce que je représente ? ???

 
IgorM:

j'ai essayé d'écrire un indicateur, il s'avère que je ne comprends pas du tout quel numéro d'élément du tampon de l'indicateur correspond à une barre non fermée ?

c'est-à-dire

buf[i] = EMPTY_VALUE ;

ce que je représente ? ???

tout ce qui est

si c'est le cas

int i=0 ;

buf[i] = EMPTY_VALUE;

alors i==0 ;

 
sanyooooook:

C'est-à-dire que la barre la plus à droite qui n'est pas fermée et qui est encore en train d'être redessinée correspond au tampon de l'indicateur avec l'index 0, et par conséquent la première barre fermée correspond à l'index 1 ?
 
oui
 

est-il possible de repeindre une barre à l'aide d'un indicateur ?

Par exemple, la barre fermée qui correspond au tampon de l'indicateur buf[1] était une bougie baissière. Je veux peindre cette barre avec la couleur du tampon de l'indicateur.

 

Bonsoir les gars, comment se fait-il que sur le marketinfo tradeallowed trading et en même temps erreur 133. je suis encore en couches, et ici je suis coincé. et si l'ordre sans un instrument financier spécifique, il achète, mais quand je mets le symbole de n'importe quelle paire dans l'opérateur d'achat, il donne 133. c'est sur la démo. conseiller s'il vous plaît ce qui peut être le problème. merci )))

 
freesenser:

Bonsoir les gars, comment se fait-il que sur le marketinfo tradeallowed trading et en même temps erreur 133. je suis encore en couches, et ici je suis coincé. et si l'ordre sans un instrument financier spécifique, il achète, mais quand je mets le symbole de n'importe quelle paire dans l'opérateur d'achat, il donne 133. c'est sur la démo. conseiller s'il vous plaît ce qui peut être le problème. merci )))

Si votre question concerne le testeur : dans le testeur, vous ne pouvez tester que la paire dont le graphique a été sélectionné dans les paramètres du testeur; si l'EA doit ouvrir des ordres sur une paire différente de celle sélectionnée, alors il ne fonctionnera pas (mais j'ai entendu dire qu'il est possible de faire une entorse).
Raison: