Indicateurs d'élite :) - page 928

 
mladen:
Oui, mais il faut alors le réécrire (pour dessiner les flèches d'une manière complètement différente).

Ok Mladen

si vous avez le temps, j'apprécierais que vous puissiez le faire, je suis également désolé pour tout dérangement.

merci

 
mladen:
DTosc & arrows - smoothed & alerts : dtosc_amp_arrows_-_smoothed_amp_alerts_nmc.mq4 Originellement, il a été posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

Mladen, cet indicateur ne fonctionne pas sur mes graphiques ! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Je vous serais reconnaissant de m'aider.

Jozy

 
Jozy:
Mladen, cet indicateur ne fonctionne pas sur mes graphiques ! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Je vous serais reconnaissant de m'aider. Jozy

Il semble que tout soit OK

Voici un exemple sur mon terminal (build 788) sans aucun changement dans le code de cet indicateur.

Dossiers :
dtosc.gif  72 kb
 

CCI de l'ATR mis en évidence RSX : cci_of_rsx_amp_atr.mq4

___________________

Comme pour les autres. ATR utilisé pour mettre en valeur les valeurs du rsx dans une période de plus grande volatilité.

 

Bonjour, l'indicateur dans le post #8367 ne peut pas être chargé/sauvegardé.

BR Kiko

 
kiko12:
Bonjour, l'indicateur du post #8367 ne peut pas être chargé/sauvegardé. BR Kiko

Kiko

Je l'ai téléchargé à l'instant (depuis ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general )

En tout cas, je le joins ici aussi : _fast2.01_amp_alerts.mq4

_________________

Dossiers :
 
mladen:
Talaat E Voici une version avec des flèches sur l'option où les flèches doivent être dessinées : advanced_steprsi_v2.1_amp_alerts_amp_mtf_amp_arrows.mq4

Mladen

il y a quelque chose d'étrange ici, s'il vous plaît corrigez-le, lorsque vous changez arrowsUpperGap = 2, par exemple certaines flèches suivent le nouvel espace, d'autres ne suivent pas, il semble que le modèle soit un par un, s'il vous plaît corrigez-le.

Dossiers :
08.jpg  194 kb
 
talaate:
Mladen il y a quelque chose d'étrange ici, merci de le corriger, lorsque vous changez arrowsUpperGap = 2, par exemple certaines flèches suivent le nouveau gap d'autres ne le suivent pas, cela semble être un modèle un par un, merci de le corriger.

Le gap dépend de l'atr (average true range). C'est pourquoi la distance des flèches est plus grande dans les périodes plus volatiles et plus petite dans les périodes calmes (gap 2.0 signifie 2.0*ATR). Il faut également tenir compte du fait que le terminal metatrader ne dessine pas les flèches de manière symétrique - en règle générale, l'écart supérieur doit être un peu plus grand que l'écart inférieur - l'autre raison étant que les symboles (polices de caractères) des flèches ne sont pas symétriques sur l'axe vertical.)

Tout est comme il est censé être (rien à corriger) et c'est, en passant, l'une des rares façons fiables de dessiner des flèches en tenant compte des différents cadres temporels et symboles (car il s'adapte aux symboles, cadres temporels et la volatilité).

 
mladen:
L'écart dépend de l'ATR (Average True Range). C'est pourquoi la distance des flèches est plus grande dans les périodes plus volatiles et plus petite dans les périodes calmes (gap 2.0 signifie 2.0*ATR). Il faut également tenir compte du fait que le terminal metatrader ne dessine pas les flèches de manière symétrique - le gap supérieur doit être un peu plus grand que le gap inférieur, en règle générale - l'autre raison étant que les symboles (polices de caractères) pour les flèches ne sont pas symétriques sur l'axe vertical). Tout est comme il est censé être (rien à corriger) et c'est, en fait, l'une des rares façons fiables de dessiner des flèches en tenant compte des différents cadres temporels et symboles (puisqu'il s'adapte aux symboles, aux cadres temporels et à la volatilité).

Ok Mladen

Bien sûr, vous avez raison,

Cependant, et au moins, il semble étrange pour moi, je sais comment est le calcul de l'écart du code, aussi je connais ATR signifiant que je suis d'accord sur son effet, je peux comprendre si elle est attribuée à l'asymétrie du dessin de la flèche MT, et il peut être un peu exagéré de moi.

Merci

 
mladen:
Le gap dépend de l'atr (average true range). C'est pourquoi la distance des flèches est plus grande dans les périodes plus volatiles et plus petite dans les périodes calmes (gap 2.0 signifie 2.0*ATR). Il faut également tenir compte du fait que le terminal metatrader ne dessine pas les flèches de manière symétrique - le gap supérieur doit être un peu plus grand que le gap inférieur, en règle générale - l'autre raison étant que les symboles (polices de caractères) pour les flèches elles-mêmes ne sont pas symétriques sur l'axe vertical). Tout est comme il est censé être (rien à corriger) et c'est, en fait, l'une des rares façons fiables de dessiner des flèches en tenant compte des différents cadres temporels et symboles (puisqu'il s'adapte aux symboles, aux cadres temporels et à la volatilité).
talaate :
Ok Mladen

Bien sûr, vous avez raison,

Cependant, et au moins, cela me semble étrange, je sais comment est le calcul de l'écart à partir du code, aussi je connais le sens d'ATR, je suis d'accord sur son effet, je peux comprendre s'il est attribué à l'asymétrie du dessin de la flèche MT, et cela peut être une petite exagération de ma part.

Merci

Peut-être Mladen, ce sera mieux (pour moi), si vous pouvez me promettre de mettre ces flèches dans la fenêtre séparée de l'indicateur, je sais que vous devrez changer la façon de coder les flèches.