Aide au codage - page 180

 
mladen:
shtopr,

Jetez un coup d'œil à ce post : https://www.mql5.com/en/forum/181280/page7

Vous y trouverez ce qui se passe lorsque vous utilisez un indicateur multi-temporelle dans un EA et lorsque vous testez un tel EA.

Младен приветствую вас.

Il n'y a aucune raison de ne pas le faire...

какие то чудеса...))(

Il n'y a pas d'autre solution que d'aller à l'école, et d'aller à l'école.

поэтому сам я, эту задачу не решу...(((

Il n'y a aucune raison pour que les gens ne se rendent pas compte de l'importance de l'alerte.

Alerte, Alerte, Alerte, Alerte, Alerte, Alerte, Alerte, Alerte, Alerte, Alerte, Alerte, Alerte, Alerte ! !! и без ошибок.

других мыслей уже нет...

Dossiers :
84702.jpg  145 kb
84702_1.jpg  150 kb
 

Il n'y a aucune raison de ne pas le faire.

Это снова я.

Il n'y a aucune raison de ne pas le faire...

Il n'y a pas d'autre solution...

я с августа бьюсь над этим, обращался к двум специалистам - но безуспешно...

поэтому сам не решу эту задачу...(

Il n'y a aucune raison pour que l'on ne se mette pas d'accord sur le fait qu'il n'y ait pas d'alerte.

Alerte (Алерт) работает превосходно !!!! и без ошибок.

других мыслей уже нет...

Dossiers :
84702_1.jpg  150 kb
 

Как удалить лишнее сообщение ?????

 
shtopr:
Младен приветствую вас.

Il n'y a pas d'autre choix.

Il n'y a aucune raison de ne pas le faire...

Il n'y a pas d'autre solution...

я с августа бьюсь над этим, обращался к двум специалистам - но безуспешно...

поэтому сам не решу эту задачу...(

Il n'y a aucune raison pour que l'on ne se mette pas d'accord sur le fait qu'il n'y ait pas d'alerte.

Alerte (Алерт) работает превосходно !!!! и без ошибок.

других мыслей уже нет...

shtopr

Veuillez lire le post au lien que j'ai fourni. Il explique ce qui se passe

Ou utilisez les barres fermées (pas la barre ouverte - au lieu de 0 pour le numéro de la barre, utilisez 1 et au lieu de 1 pour la barre précédente , utilisez 2).

salutations

 
mladen:
shtopr

Veuillez lire le post au lien que j'ai fourni. Il explique ce qui se passe

Ou utilisez les barres fermées (pas la barre ouverte - au lieu de 0 pour le numéro de la barre, utilisez 1 et au lieu de 1 pour la barre précédente, utilisez 2).

Salutations

Ок. Спасибо.

 
mladen:
kenwa

C'est le rsi du cci

Vous découvrirez qu'il est très facile de faire la même chose avec l'indicateur "kairi".

Bonjour mladen

Je me réfère au #1780 à la page 178, j'ai travaillé sur le procès pendant de nombreuses heures, il semble que ce n'est pas aussi simple que la situation du cci lorsque le procès ; kairi a des cas à l'intérieur, j'obtiens ces résultats d'échec frustrants comme pièces jointes, tous ne peuvent pas fonctionner et s'afficher, comment les faire fonctionner ? Merci encore.

(si l'indicateur a une ligne de signal, comme le PPO, j'espère voir son rsi de signal de ligne de signal aussi)

lien de référence :

Percentage Price Oscillator (PPO) - MQL4 Code Base

Chaikin Oscillator - MQL4 Code Base

Dossiers :
kairitest.mq4  9 kb
ppotest.mq4  4 kb
chotest.mq4  4 kb
 
kenwa:
Salut mladen

se référer à #1780 sur p.178, je travaille sur le procès de nombreuses heures, semble pas aussi simple que la situation cci lorsque le procès ; kairi a des cas à l'intérieur, obtenir ces résultats d'échec frustrant comme pièces jointes, tous ne peuvent pas fonctionner et afficher, comment les faire fonctionner ? Merci encore.

(si l'indicateur a une ligne de signal, comme le PPO, j'espère voir son rsi de signal de ligne de signal aussi)

lien de référence :

Percentage Price Oscillator (PPO) - Base de code MQL4

Oscillateur de Chaikin - Base de code MQL4

Éliminez la structure de cas pour le calcul du RSI. Vous n'en avez pas du tout besoin

 
mladen:
Éliminez la structure du cas pour le calcul du RSI. Vous n'en avez pas besoin du tout

désolé mladen, je n'ai pas bien compris. je sais seulement copier coller des phrases

j'ai essayé cette version test2 ci-dessous, mais elle ne fonctionne toujours pas et arrête mon PC. comment les faire fonctionner ? pouvez-vous m'aider ? merci beaucoup.

Dossiers :
 
kenwa:
désolé mladen, je n'ai pas bien compris. je sais seulement copier coller des phrases j'ai essayé cette version test2 ci-dessous, mais elle ne fonctionne toujours pas et arrête mon PC. comment les faire fonctionner ? pouvez-vous m'aider ? merci beaucoup.

Faites-le comme ceci

Dossiers :
 
kenwa:
Bonjour mladen

se référer à #1780 sur p.178, je travaille sur le procès de nombreuses heures, semble pas aussi simple que la situation cci lorsque le procès ; kairi a des cas à l'intérieur, obtenir ces résultats d'échec frustrant comme pièces jointes, tous ne peuvent pas fonctionner et afficher, comment les faire fonctionner ? Merci encore.

(si l'indicateur a une ligne de signal, comme le PPO, j'espère voir son rsi de signal de ligne de signal aussi)

lien de référence :

Percentage Price Oscillator (PPO) - Base de code MQL4

Oscillateur de Chaikin - Base de code MQL4

En regardant le PPOtest que vous avez posté.

Vos erreurs proviennent de ces lignes :

for(i=0; i<limit; i++)

SignalBuffer=iMAOnArray(PPOBuffer,Bars,SignalEMA,0,MODE_EMA,i); // the for loop is executed for this line only

RSISignalBuffer = iRSIOnArray(SignalBuffer,0,RSIPeriodSignal,i); i--; // You do not need a "i--" when you have a "i++" in a for loop

[/PHP]

Add one more for loop (all "onArray" functions in metatrader demand to be executed on separate loop from an array filling loop) and all will be OK. Like this :

for(i=0; i<limit; i++) SignalBuffer=iMAOnArray(PPOBuffer,Bars,SignalEMA,0,MODE_EMA,i);

for(i=0; i<limit; i++) RSISignalBuffer = iRSIOnArray(SignalBuffer,0,RSIPeriodSignal,i);

[/PHP]

You also might consider changing this kind of loop :

[PHP]for(i=0; i<limit; i++)

to this one :

[PHP]for(i=limit; i>=0; i--)

Cela ne changera pas (dans ce cas) concernant les résultats mais mieux vaut s'habituer à la deuxième forme de la boucle.