Indicateurs multitemporels - page 874

 

Mladen et mrtools. Il n'y a pas d'autre moyen d'obtenir de l'aide. Билд 765, Alpary. Il n'y a pas d'autre solution.

Natasha.

 

Il n'y a pas d'autre solution que d'aller à l'école, et d'aller à l'école. Спасибо. C'est un peu comme si nous étions en train d'essayer de trouver une solution à ce problème.

Natasha.

Dossiers :
at_zdnsw.ex4  9 kb
at_zdnsw.mq4  2 kb
 
jemchug:
Здравствуйте, Mladen et mrtools. Il n'y a pas d'autre solution que d'utiliser les services de Mladen et de mrtools. Билд 765, Alpary. Natasha.

Natasha

Voici une version compatible avec la nouvelle mql : hodrick_prescott_filter_mtf_nmc.mq4.

 
panchito:
Bonsoir messieurs

Puis-je avoir celui-ci fait MTF s'il vous plaît

coque_momentum.mq4

Merci à vous

Salut Panchito, il était déjà mtf, mais avait besoin d'une mise à jour pour être compatible avec les nouveaux builds.

Dossiers :
 
jemchug:
Il n'y a pas de changement de couleur, mais les couleurs ont probablement changé. Спасибо. L'électricité, l'eau et l'électricité... Natasha.

Natasha, j'ai ajouté MFT, je ne suis pas sûr à 100% mais je pense que les changements de couleur sont probablement une peinture.

Dossiers :
 
duke12:
Cet indicateur peut-il faire de la MTF ? Merci.

Duke12 a ajouté MTF.

 

Bonjour,

Je me demande comment est calculée la ligne rouge de l'indicateur cci_AdativeCyberCycle et s'il existe un indicateur MTF qui trace exactement cela sur le graphique principal ? Pourriez-vous avoir la gentillesse d'y jeter un coup d'œil ? Je vous remercie.

cci_adaptivecybercycle_mtf_alerts__flèches.mq4

 
rplust:
Salut,

Je me demande comment la ligne rouge de l'indicateur cci_AdativeCyberCycle est calculée et s'il existe un indicateur MTF qui trace exactement cela sur le graphique principal ? Pourriez-vous avoir la gentillesse d'y jeter un coup d'œil ? Je vous remercie !

cci_adaptivecybercycle_mtf_alerts__flèches.mq4

rplust

Cette ligne est calculée de la façon dont John Ehlers le fait fréquemment : c'est une valeur de la valeur principale de la barre précédente (il utilise cette façon de faire des lignes de déclenchement dans presque tous ses indicateurs).

 
mladen:
Natasha Voici une version compatible avec le nouveau mql : hodrick_prescott_filter_mtf_nmc.mq4

Mladen, on a besoin de toi. Il n'y a aucune raison de ne pas le dire. L'équipe d'alpari.org a été créée pour vous aider à trouver des solutions à vos problèmes. Индикатор работал прекрасно. Il n'y a pas d'autre moyen d'accéder à ces informations. L'équipe d'alpari.ru est en train d'étudier la situation. Il n'y a pas d'autre solution. Il n'y a pas d'autre solution. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire.

Natasha.

 
mrtools:
Natasha, ajouté mtf, pas sûr à 100% mais je pense que les changements de couleur ont probablement été repeints.

Mrtools, nous avons besoin de vous. Я в индикаторе использую не только цвет. Il n'y a pas d'autre moyen d'y arriver. Il n'y a pas d'autre choix que de le faire.

Natasha.