Aide au codage - page 165

 

salut mladen,

je voudrais savoir pourquoi cette mq4 jointe ne fonctionne toujours pas ? je veux juste avoir ces fonctions dans la mq4 plus mtf & non repaint, pas plus. Merci.

Dossiers :
 
kenwa:
Je ne sais pas si je peux vous aider, mais je ne sais pas si je peux vous aider, mais je ne sais pas si je peux vous aider. Merci.

iMAOnArray() signifie qu'il doit utiliser un tableau pour les données sources (iCCI () n'est pas un tableau, c'est une fonction qui renvoie un résultat pour une barre souhaitée).

_________________________

]

[TR]

[TD]ma_shift[TD] - [TD="width : 100%"]Décalage MA

[TR]

[TD]ma_method[TD] - [TD="width : 100%"]Méthode MA. Il peut s'agir de n'importe quelle valeur de l'.

[TR]

[TD]shift[TD] - [TD="width : 100%"]Indice de la valeur prise dans le tampon de l'indicateur (décalage par rapport à la barre actuelle d'un nombre donné de périodes).
[Double iMAOnArray(double array[], int total, int period, int ma_shift, int ma_method, int shift)

[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

Calcul de la moyenne mobile sur des données stockées dans un tableau numérique. Contrairement à iMA(...), la fonction iMAOnArray ne prend pas les données par nom de symbole, par période, par prix appliqué. Les données de prix doivent être préparées au préalable. L'indicateur est calculé de gauche à droite. Pour accéder aux éléments du tableau comme à un tableau de séries (c'est-à-dire de droite à gauche), il faut utiliser la fonction ArraySetAsSeries

.

Paramètres :

[TABLE="class : docparams"]

array[][/TD] -[/TD]Tableau avec les données.[/TD]

[/TR]

total[/TD] -[/TD
Le nombre d'éléments à compter.
0 signifie que le tableau est complet.[/TD]

[/TR]

period[/TD] -[/TD] [TD="width : 100%"]Période de calcul de la moyenne
énumération de la méthode de la moyenne mobile
 

mladen, je pense qu'il est à la hauteur de mes capacités comme cette pièce jointe déjà, ne fonctionne toujours pas, je veux juste les 3 fonctions de cas dans, dans le même indicateur + mtf. j'espère que vous pourriez aider.

Dossiers :
 
kenwa:
mladen, je pense que c'est à la hauteur de mes capacités comme cette pièce jointe déjà, ne fonctionne toujours pas, je veux juste les 3 fonctions de cas dans, dans le même indicateur + mtf. j'espère que vous pourriez aider.

Vous essayez d'utiliser 6 buffers et vous n'en avez déclaré que 3 comme buffers (en utilisant SetIndexBuffer() pour cela)

 
mladen:
Vous essayez d'utiliser 6 tampons et vous n'en avez déclaré que 3 (en utilisant SetIndexBuffer() pour cela).

mladen :

Bonjour à nouveau, mais en fait je ne veux pas montrer la ligne de signal idt non lisse, si je l'inclus dans les tampons d'index, elle occupera 8 places de tampons limités ? comment résoudre ce problème ? j'ai joint la version modifiée avec quelques légers problèmes, je pense que je peux seulement faire cette version jusqu'à ma capacité limitée, et c'est aussi ce que je veux qu'elle fasse, (c'est-à-dire permettre 3 cas dans un indicateur).Mais parce qu'il y a trois tampons d'idt occupés, je ne peux pas étendre les symboles à 5 ou plus, (tous les tampons d'idt sont gaspillés ou occupent les 8 tampons limités de réserve) avez-vous de bonnes suggestions pour améliorer la situation ? merci pour vos conseils.

Dossiers :
 
kenwa:
mladen : bonjour à nouveau, mais en fait je ne veux pas montrer la ligne de signal idt non lissée, si je l'inclus dans les indexbuffers, elle occupera 8 places limitées dans les buffers ? comment résoudre le problème ? j'ai joint la version modifiée avec quelques légers problèmes, je pense que je ne peux faire cette version que jusqu'à mes capacités limitées, et c'est aussi ce que je veux qu'elle fasse, (c'est-à-dire permettre 3 cas dans un indicateur).c'est à dire permettre 3 cas dans un indicateur), mais parce qu'il y a trois tampons idt occupés, je ne peux pas étendre plus de symboles à 5 ou plus, (tous les tampons idt sont des déchets ou occupent la réserve de 8 tampons limités) avez-vous de bonnes suggestions comment améliorer ? merci pour les conseils.

Pour cela, vous pouvez jeter un coup d'oeil à l'indicateur posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/174385/page109 (comme il est dit ici, c'est un indicateur qui peut afficher 8 différentes valeurs de cci lissées de 8 symboles différents, et qui est également un indicateur multi-trame non repeint. C'est une façon de faire). Ou écrivez vos propres fonctions de lissage (mais vous devrez toujours faire la même chose - ou quelque chose de très similaire - pour que l'indicateur ne se repeigne pas et soit multi-temporelle).

 

Bonjour Mladen

Je sais que tu es submergé par les demandes de nombreux membres en ce moment, mais j'espère que ma demande se trouve quelque part sur ta liste.

Merci pour tout, inspiré Mladen !

fareastol

 

Indicateur personnalisé provoquant un ralentissement spectaculaire de l'ouverture de la plateforme Mt4.

J'utilise cet indicateur depuis un certain temps maintenant. J'ai remarqué que lors de l'ouverture initiale de la plateforme Mt4, il est lent à charger. Sous l'onglet "Experts", j'ai remarqué le même message d'erreur pour chaque graphique sur lequel il est chargé :

CustomCandle6 USDJPY,M15 : valeur de temps invalide pour la fonction ObjectMove.

Quelqu'un peut-il expliquer et/ou corriger ce problème ?

Dossiers :
 

bonjour mladen

Oui, je sais que c'est un très bon indicateur, mais il ne correspond pas exactement aux fonctions que j'ai l'intention d'utiliser (je veux que 3 cas soient possibles dans le même indicateur). Mes connaissances et mes capacités ne me permettent pas non plus de modifier votre code très avancé pour répondre à mes besoins.

J'ai fait un nouveau test de la version 3 ci-jointe, peut-être un pas de plus par rapport à mon test de la version 2, pourriez-vous vérifier s'il vous plaît si c'est correct ? Est-ce que cette version ci-jointe causera le problème de repeindre le passé ? d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi il y a un problème de repeindre, est-ce dû au code de : int i,limit,counted_bars=IndicatorCounted();//----

limit=Bars_comptées ;

for(i=0;i<limit;i++)

pendant que le vôtre est int i,counted_bars=IndicatorCounted() ;

si(barres_comptées<0) retour(-1) ;

si(counted_bars>0) counted_bars-- ;

int limit = MathMin(Bars-counted_bars,Bars-1) ;

for(i=limit;i>=0;i--) ? ?

Si la version 3 ci-jointe est correcte et ne provoque pas de repeinture, pourriez-vous m'aider à la convertir en version mtf, (je ne sais pas comment modifier ou copier-coller votre mtf précédent pour l'adapter à cette version. Je ferai tout le reste. Si cette version ci-jointe n'est pas correcte ou ne provoque pas de repeinture, peut-être pourriez-vous m'aider à convertir la version 2 de #1645 (ci-dessus) en mtf, merci beaucoup.

Dossiers :
 
daytrade5:
J'utilise cet indicateur depuis un certain temps maintenant. J'ai remarqué que lors de l'ouverture initiale de la plateforme Mt4, le chargement est lent. Sous l'onglet "Experts", j'ai remarqué le même message d'erreur pour chaque graphique sur lequel il est chargé :

CustomCandle6 USDJPY,M15 : valeur de temps invalide pour la fonction ObjectMove.

Quelqu'un peut-il expliquer et/ou corriger ce problème ?

Essayez d'utiliser celle de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page292

Raison: