Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 56

 

Indicateur de vigueur de la tendance Corona

Dossiers :
 

Cher Mladen ,

Est-il possible de modifier cet indicateur (CCI) en implémentant des divergences (cachées et régulières) ?

Merci d'avance.

 
tampa:
Indicateur de vigueur de la tendance Corona

Existe-t-il une description de la manière dont cet indicateur peut être utilisé ?

 
nbtrading:
Existe-t-il une description de la manière dont cet indicateur peut être utilisé ?

Vous trouverez quelques explications ici : Corona Charts. Mais, en général, les graphiques Corona sont plutôt difficiles à négocier (comme les graphiques Swami - jusqu'à ce que j'ajoute la valeur générique Swami, c'était juste une belle image).

 

soglasen swami....

 
andreatrade:
Cher Mladen ,

est-il possible de modifier cet indicateur (CCI) en implémentant des divergences (cachées et régulières) ?

Merci d'avance.

Andreatrade, j'ai fait quelque chose de très similaire il y a quelques temps, donc vous trouverez ci-joint l'indicateur cci_divergence et je suppose que vous savez comment ajouter avec la fonction iCustom la valeur CyclePeriod au CCI.

Dossiers :
 

désolé mais je suis nouveau. savez-vous ce qu'est le code ".mq4" ? thx

 
cbelectric:
Je suis désolé, mais je suis nouveau. Savez-vous ce que le code ".mq4" est ? thx

Vous avez 2 versions de l'indicateur, celle compilée "EX4" que nous n'avons pas pu modifier.

Et vous avez le ".MQ4" la source, donc nous pouvons le modifier.

 
fxbs:
la maman d'igorad comme osc

Cher Mladen / Mrtools

Les indicateurs ci-joints ne fonctionnent pas correctement en mode mtf ! S'il vous plaît, regardez l 'image où les indicateurs sont réglés sur Daily TF sur le graphique M30 et cela ne fonctionne pas !

Est-ce que c'est un problème de la nouvelle version ou autre chose, est-ce que cela peut être corrigé pour la nouvelle version ?

Merci pour toute aide

secretcode

Dossiers :
 
secretcode:
Cher Mladen / Mrtools

Les indicateurs ci-joints ne fonctionnent pas correctement en mode mtf ! Veuillez consulter l'image où les indicateurs sont configurés en Daily TF sur le graphique M30 et où ils ne fonctionnent pas !

Est-ce que c'est un problème de la nouvelle version ou autre chose, est-ce que cela peut être corrigé pour la nouvelle version ?

Merci pour toute aide

secretcode

secretcode

Essayez simplement de changer l'intervalle de temps dans un sens ou dans l'autre et les valeurs s'afficheront (il faut télécharger toutes les données manquantes - j'ai essayé de cette façon et ça a marché).

Un message d'avertissement que vous obtenez lors de la compilation est bénin (il n'influence pas l'exécution des indicateurs). Sinon, ces indicateurs devraient être réécrits complètement afin de les faire fonctionner comme les indicateurs muli time frame habituels devraient fonctionner.

Raison: