Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 772

 
Vitaly Muzichenko:

Je n'utiliserais pas le lundi, mais le nombre de jours en arrière. Et j'obtiendrais les valeurs à chaque nouvelle barre, afin de ne pas charger le conseiller expert de calculs à chaque tick.

Cela fonctionne comme suit :

double iPointOrderStep = -1;

//************************************************************************************************/
double iPointOrderStep()
{
      if (iPointOrderStep<0 (сюда добавить условие "или Понедельник"))
         {
            double Awerage30 = (int)((ATR(Symbol(),PERIOD_D1,21,1))/Point());
            double Awerage7 = (int)((ATR(Symbol(),PERIOD_D1,5,1))/Point());

            iPointOrderStep = NormalizeDouble(((Awerage30+Awerage7)/2/6),0);
            return (iPointOrderStep);
         } else return (iPointOrderStep);
}
//************************************************************************************************/

Malheureusement, je ne sais pas comment définir le paramètre "il y a plusieurs jours".

J'ai un morceau de code pour définir une nouvelle barre.

//************************************************************************************************/
bool fNewBar()
{
   static datetime NewTime=0;
      if(NewTime!=Time[0])
      {
            if(NewTime==0)
            {
               NewTime=Time[0];
               return(false);
            }      
         NewTime=Time[0];
         return(true);
      }
   return(false);     
}
//************************************************************************************************/

D'après ce que j'ai compris, il définit une nouvelle barre sur l'échelle de temps actuelle, alors que j'en ai besoin sur D1.

Je ne sais pas comment l'utiliser...

Je serais heureux de vous aider :)

 
Alexander Layzerevich:

Cela s'est passé comme ceci :

Malheureusement, je n'arrive pas à trouver comment définir le paramètre "nombre de jours passés".

J'ai un morceau de code pour définir une nouvelle barre

Je comprends que cela définit une nouvelle barre sur l'échelle de temps actuelle, et j'en ai besoin sur D1.

Je ne sais pas comment l'utiliser...

Je serais heureux de recevoir votre aide :)

Oui, utilisez-le sur chaque barre, cela ne fait aucune différence, l'erreur ici est de +-0.000001 points au total.

 
Vitaly Muzichenko:

Oui, utilisez-le sur chaque barre, quelle est la différence, il y a +-0.000001 point d'erreur au total.

J'ai pensé que cette variante pourrait me convenir (si le code est écrit correctement :) ). :

//************************************************************************************************/
if (fNewBar())
   {
      if (DayOfWeek() == 1 && Hour() == 4) { iPointOrderStep = -1;}
   }
//************************************************************************************************/

Par exemple, si l'événement "Monday" s'est produit à l'heure 4:00, la valeur sera remise à zéro. Et ensuite, selon le code, si la valeur est inférieure à zéro, nous allons en obtenir une nouvelle et l'écrire dans le tampon, etc.

 
Salutations à tous, je suis un nouveau venu, conseillez-moi sur ce que je dois faire, dois-je rembourser 300,26 $ (compte réel) ou non, je veux arrêter d'utiliser ECN Pool MT4 pendant un certain temps ?
Dossiers :
354355.png  5 kb
 
Logic:
Bonjour à tous, je suis un débutant, pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire, dois-je rembourser les 300,25 $ ou non ?

Je pense que c'est une discussion sur la programmation, pas sur les finances.

 
Alexander Layzerevich:

Je pense que la discussion ici porte sur la programmation, pas sur la finance.

Pouvez-vous me diriger vers le bon fil de discussion du forum, car je n'arrive pas à m'y retrouver dans beaucoup de choses ?
 
Logic:
Pouvez-vous me diriger vers le bon fil de discussion du forum, car je n'arrive pas à trouver où ?

C'est une question à poser au DC. En général, la clôture du compte doit être facile à réaliser.

 
Konstantin Nikitin:

Vous devez demander au DC. En général, la clôture du compte doit être facile à réaliser.

Quelle société de courtage ?
 
Alexander Layzerevich:

J'ai un morceau de code pour définir une nouvelle barre.

Je comprends qu'il s'agit de définir une nouvelle barre sur l'échelle de temps actuelle, mais j'en ai besoin sur D1.

Je ne sais pas comment l'utiliser...

remplacer Time[0] par iTime(_Symbol,PERIOD_D1,0) ;

 
Logic:
qu'est-ce que le pupitre de négociation ?

Celui avec lequel vous faisiez des transactions, ou un courtier (centre de négociation).

Raison: