Aide au codage - page 30

 

...

Le problème de l'ajout d'une alerte aux indicateurs de repeinte est simple :

Imaginez qu'il donne un signal sur la barre 5 (nous ne pouvons pas compter sur une alerte classique de barre fermée puisque les barres passées vont changer, c'est pourquoi j'utilise 5 dans l'exemple - nous devons surveiller toutes les barres qui se repeignent pour les changements). Ensuite, sur un prochain tick, il change le "lieu de signalisation" à la barre 10. Puis au tick suivant, il change le lieu de signalisation à la barre 1. Et ainsi de suite...

Je sais que cela ne se passera pas de manière aussi "drastique" dans la réalité, mais je l'ai donné seulement comme exemple : il est presque impossible de "décider" quand on doit alerter ou s'il y a réellement une nouvelle alerte sur un indicateur de repeinture (c'est pourquoi je dis toujours qu'ils sont peut-être bons pour la prise de décision discrétionnaire mais qu'ils ne devraient pas être utilisés en mode de signalisation car il est très, très dangereux de l'utiliser en mode de signalisation).

MQL:
Mladen,

Pour moi, le changement de couleur n'est pas un problème, je l'utilise comme un signal d'alerte précoce, et une flèche et une alerte sonore seraient fantastiques.

J'espère que vous pourrez m'aider.

MQL
 

Aide sur l'indicateur J6Boolinger Bands

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai développé mon EA, tout semble correct.

Mais quelque chose ne va pas avec l'indicateur "J6Bollinger Bands" qui est une pierre angulaire de mon EA,

Il fonctionne bien sur le graphique,

quand l'EA l'appelle, MT4 ne peut pas le charger, et donne une erreur comme"JJMASeries number = 0. Error !!! Parameter nJMA.limit of the JJMASeries() function is smaller than should be".

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème avec l'indicateur J6Bolinger Bands.

Merci d'avance

Dossiers :
 

...

D'après votre description du problème, il est évident que le problème n'est pas dans l'indicateur mais dans l'appel que vous lui faites depuis l'EA. Vous devriez poster l'appel iCustom() que vous utilisez pour l'indicateur afin qu'il puisse être testé pour l'erreur (car il peut y avoir plusieurs raisons pour cette erreur).

kemal44:
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai développé mon EA, tout semble correct.

Mais quelque chose ne va pas avec l'indicateur "J6Bollinger Bands" qui est une pierre angulaire de mon EA,

Il fonctionne bien sur le graphique,

quand l'EA l'appelle, MT4 ne peut pas le charger, et donne une erreur comme"JJMASeries number = 0. Error !!! Parameter nJMA.limit of the JJMASeries() function is smaller than should be".

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème avec l'indicateur J6Bolinger Bands.

merci d'avance
 
mladen:
Le problème de l'ajout d'une alerte aux indicateurs qui se repeignent est simple :

Imaginez qu'il donne un signal sur la barre 5 (nous ne pouvons pas compter sur une alerte classique de barre fermée puisque les barres passées vont changer, c'est pourquoi j'utilise 5 dans l'exemple - nous devons surveiller toutes les barres repeintes pour les changements). Ensuite, sur un prochain tick, il change le "lieu de signalisation" à la barre 10. Puis au tick suivant, il change le lieu de signalisation à la barre 1. Et ainsi de suite...

Je sais que cela ne se produira pas de manière aussi "drastique" dans la réalité, mais je ne l'ai donné qu'à titre d'exemple : il est presque impossible de "décider" quand on doit alerter ou s'il y a réellement une nouvelle alerte sur un indicateur repeignant (c'est pourquoi je dis toujours qu'ils sont peut-être bons pour la prise de décision discrétionnaire mais qu'ils ne doivent pas être utilisés en mode signalisation car il est très, très dangereux de l'utiliser en mode signalisation).

Merci Mladen pour sa réponse rapide, EA l'appelle comme 2 formats différents comme indiqué ci-dessous, mais je ne réussis pas à résoudre ce problème.

EA l'appelle comme

"iCustom (NULL,0, "J6BB",Bands_Period,Bands_Deviations,MA_method,MA_Smooth,Bands_Smooth,Smooth_Phase,Bands_Shift,Input_Price_Customs,5,1)

OU AUTRE FORMAT

EA l'appelle icustom(Null,0, "J6BB",0,5,1) ;

 

...

:) :)

Bienvenue au club (club des découvreurs de bugs)

Je l'ai testé avec le build 419 et il fait les mêmes "choses" que vous avez décrites au début du test. Je l'ai testé avec le build 409 et il fait les mêmes choses au début du test. Voici ce que j'ai obtenu en test visuel arrière avec la build 409

Et voici ce que j'obtiens comme résultat de la même EA avec le même indicateur sur le build 419 dans le même back test visuel.

La plupart du temps, la version 419 renvoie des valeurs sans signification. Finalement, il s'est stabilisé, mais même à ce moment-là, je ne suis pas sûr que les résultats étaient ce qu'ils devraient être, car avant la "stabilisation", il faisait quelque chose comme ceci :

C'est la version testée que j'ai utilisée sur les deux plateformes pour voir si elle fonctionne.

Pour être honnête, je ne sais pas d'où vient l'erreur, mais d'après ce que je peux voir, l'erreur se trouve dans les bandes de bollinger de jma (il a manifestement besoin de données pour se "stabiliser") Ce ne serait pas la première fois que l'utilisation de cette version de jma présente des bugs.

kemal44:
Merci Mladen pour la réponse rapide, EA appelle cela comme 2 formats différents comme indiqué ci-dessous, mais je ne réussis pas sur cette question .

EA l'appelle comme suit

"iCustom (NULL,0, "J6BB",Bands_Period,Bands_Deviations,MA_method,MA_Smooth,Bands_Smooth,Smooth_Phase,Bands_Shift,Input_Price_Customs,5,1)

OU AUTRE FORMAT

EA l'appelle comme icustom(Null,0, "J6BB",0,5,1) ;
Dossiers :
calltest.mq4  2 kb
419.gif  18 kb
419_2.gif  35 kb
409.gif  46 kb
 
mladen:
:) :):)

Bienvenue au club (bug finder club)

Je l'ai testé avec le build 419 et il fait les mêmes "choses" que vous avez décrites au début du test. Je l'ai testé avec le build 409 et il fait les mêmes choses au début du test. Voici ce que j'ai obtenu dans le test visuel arrière avec la build 409

Et voici ce que j'obtiens comme résultat du même EA avec le même indicateur sur le build 419 dans le même back test visuel

La plupart du temps dans le build 419 il retournait des valeurs sans signification. Finalement, il s'est stabilisé, mais même à ce moment-là, je ne suis pas sûr que les résultats étaient ce qu'ils devaient être, car avant la "stabilisation", il faisait quelque chose comme ceci :

C'est la version testée que j'ai utilisée sur les deux plateformes pour voir si cela fonctionne.

Pour être honnête, je ne sais pas d'où vient l'erreur, mais d'après ce que je peux voir, l'erreur se trouve dans les bandes de bollinger de jma (il a évidemment besoin de données pour se "stabiliser"). Ce ne serait pas la première fois que l'utilisation de cette version de jma présente des bugs.

Merci encore, pour nous aider, Pour autant que je vois que, Mon Ea ne fonctionnera pas correctement Je suis juste trader et nouveau dans le marché du forex.

Existe-t-il un fichier mqh des séries Jma qui ne soit pas bugué ?

 
kemal44:
Merci encore, pour nous aider, Pour autant que je vois que, Mon Ea ne fonctionnera pas correctement Je suis juste trader et nouveau dans le marché du forex. Y at-il un fichier Jma series mqh sans bug ? s'il vous plaît me conduire à le trouver

Salut Kemal,

Essayez peut-être cette version, elle semble fonctionner pour moi. Les fichiers inclus JJMASeries.mqh et PriceSeries.mqh et l'indicateur Heiken Ashi# sont dans le fichier rar.

Dossiers :
 

...

Kemal

Ces erreurs se produisent lorsque vous testez plus loin dans le passé (le début de ma période de test était le 01.05.2010). Si vous testez une période plus récente, cela ne ressemblera pas à cela (essayez de tester seulement 2012 et vous verrez ce que je veux dire) Je ne suis pas sûr de la cause. Essayez aussi la version que mrtools a postée, peut-être que l'une des versions corrige ce bug... qui sait ?

kemal44:
Merci encore, pour nous aider, Pour autant que je vois que, Mon Ea ne fonctionnera pas correctement Je suis juste trader et nouveau dans le marché du forex. Y at-il une série Jma mqh fichier sans bug ? s'il vous plaît me conduire à le trouver
 
kemal44:
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai développé mon EA, tout semble correct.

Mais quelque chose ne va pas avec l'indicateur "J6Bollinger Bands" qui est une pierre angulaire de mon EA,

Il fonctionne bien sur le graphique,

quand l'EA l'appelle, MT4 ne peut pas le charger, et donne une erreur comme"JJMASeries number = 0. Error !!! Parameter nJMA.limit of the JJMASeries() function is smaller than should be".

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème avec l'indicateur J6Bolinger Bands.

merci d'avance

Merci, je l'apprécie vraiment,

Les séries J ne nous permettent pas de voir les performances passées de notre EA, je vais utiliser T3MA ind avec BB normal au lieu des séries J.

L'autre obstacle pour moi, c'est que nous ne sommes pas des codeurs, nous ne pouvons pas convertir notre formule MS en plateforme MT4,

La pièce jointe montre ma stratégie de trading et le pivot dinamique que j'ai développé, la valeur du pivot est différente de la valeur actuelle mais ils travaillent ensemble sur la même cahrt,

Le pivot montre la ligne supérieure et inférieure à trader dans différents cadres temporels, y compris le volume et le prix, par exemple, la nuit dernière, il montre la ligne de soutien est 1.2688, il a été brisé la nuit dernière, mais le prix toujours sauter vers le haut après la ligne de soutien cassé, plus tard, il calcule la prochaine valeur de soutien.

Y a-t-il une possibilité de faire le même graphique sur MT4 plartform ?

Merci d'avance

Dossiers :
eurusd.png  36 kb
 

Dernière question pour mon EA

Cher Mladen ,

Vous êtes un homme, qui aide et partage son expérience avec nous. J'utilise votre modèle d'EA et j'ai écrit ma stratégie dans votre modèle d'EA, le backtest montre que ma stratégie est bonne, le compte de démonstration a confirmé cette stratégie mais, quand il s'agit de la gestion de l'argent, j'ai une question,

Aujourd'hui par exemple, mes systèmes vendent de l'usdchf, après 15-20 pip plus tard, la tendance va à l'encontre de ma stratégie, donc le trailing stop-loss n'a pas protégé mon profit, quand un cas similaire se présente, comment l'EA peut-il gérer la protection de la perte zéro ?

Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, veuillez nous faire part de votre stratégie,

merci

Raison: