Aide au codage - page 5

 

Codeur Metatrader avec expérience en trading Forex

Je suis à la recherche d'un trader Forex qui utilise Metatrader et qui a idéalement une expérience de codage Metatrader pour effectuer des analyses et des formations.

Conditions de paiement négociables.

Merci de répondre à :

jpchamney@yahoo.com

 

Take profit ea (Aide)

Je cherche une ea qui permette de faire du Take Profit sous la règle du courtier (mon courtier demande un minimum de 10 pips du prix en cours), merci pour l'aide.

 

Bonjour à tous

Je cherche un EA qui peut changer le T/P de mes positions ouvertes en T/P de la dernière position ouverte et chaque fois qu'un nouvel ordre en attente avec un T/P spécifique est déclenché, le T/P de toutes les positions ouvertes est changé en T/P de cet ordre en attente qui est maintenant un ordre ouvert (basé sur une stratégie semi-martingale).

EX :

acheter 1.5100 t/p : 20pip (1.5120)

si le prix baisse de 20pip, mon premier ordre limite en attente se déclenche dans la même direction que ma position ouverte.

1er ordre limite : achat 1.5080 t/p : 20pip (1.5100)

dans cette position je veux un EA qui change automatiquement toutes mes positions de tale profit à la dernière position ouverte qui signifie (1.5100) donc :

position ouverte : achat 1.5100 et 1er ordre limite en attente 1.5080 qui est maintenant déclenché les deux obtiennent le même t/p qui est le t/p de la dernière position ouverte, soit 1.5100.

et ce cycle se poursuit jusqu'à ce que le take profit de 20pip soit atteint.

J'ai vraiment besoin de cet EA

 

Je ne sais pas par où commencer lorsqu'il s'agit d'apprendre à coder ma propre EA. Je me suis fatigué d'un logiciel gratuit de création d'EA en ligne, mais il est trop vague et confus quand on veut ajouter des fonctions spéciales dans l'EA.

 

Conception de l'EA - Répond aux critères

hifromeddie:
J'ai payé un programmeur pour qu'il me crée un simple EA de moyenne mobile.

Mais quelqu'un peut-il me dire ce qui, dans le code mq4, fait que l'EA ne s'arrête jamais de trader ?

Par exemple, lorsque le take profit, le trailing stop ou le stop loss sont atteints, l'EA ne devrait pas rouvrir une transaction avant le prochain signal de transaction (après que le prix ait franchi la moyenne mobile et qu'un certain nombre de bougies se soient ouvertes et fermées - en fonction des barres consécutives dans les entrées).

Je n'ai pas d'expérience en codage, donc si vous voyez quelque chose d'erroné dans le code, pouvez-vous télécharger la version corrigée ?

Je pense que peut-être un seul mot ou caractère doit être modifié, mais je ne sais pas.

Le problème est que l'EA ne s'arrête jamais d'ouvrir des trades une fois qu'un trade se ferme - il crée alors une chaîne de trades à la hausse et à la baisse sans fin qui sont toujours ouverts et fermés.

Cet EA a le potentiel d'être très rentable, surtout si vous choisissez d'utiliser la moyenne mobile simple de 200, et de choisir un certain nombre de bougies (barres) à ouvrir et à fermer avant qu'une transaction ne soit déclenchée, afin de pouvoir filtrer un marché qui oscille près de la sma 200 avant une rupture.

Je ne suis pas prêt à publier l'EA avant de l'avoir testé sur un compte de démonstration et un compte réel.

Mais j'ai besoin d'aide pour corriger le code, alors je vais le poster ici temporairement.

Merci d'avance.

Bonjour Eddie,

Je suis curieux de savoir quelles conditions d'achat/vente vous avez spécifiées au programmeur... car l'EA semble faire ce que vous voulez comme vous le décrivez dans votre message.

Il ouvre des trades au-dessus et en dessous du 200ma...

Il attend quelques barres après le croisement avant d'ouvrir les positions.

Puis il continue à ouvrir des positions jusqu'à ce qu'il franchisse à nouveau le 200ma.

Il semble que l'EA fonctionne bien sur la base des critères énoncés.

Et comme le 200ma est un cycle très long..... les conditions restent les mêmes pendant un long moment et l'EA continue à faire beaucoup de trades connectés non-stop.

Faites un zoom arrière sur votre graphique et vous verrez comment votre EA répond à vos conditions d'achat et de vente.

Vous devrez modifier vos conditions d'achat/de vente et/ou ajouter des filtres supplémentaires pour mettre fin aux transactions non-stop.

J'espère que cela vous aidera,

Robert

Dossiers :
 

Ajouter une autre MA pour le franchissement

hifromeddie:

C'est ce dont j'ai besoin (voir citation).

Comment puis-je coder ce changement dans l'EA ?

L'EA devrait s'arrêter après avoir pris le profit de la première transaction, et attendre jusqu'à ce qu'il traverse à nouveau la MA.

Bonjour Eddie,

Si ce critère d'achat/vente "une transaction par croisement" a été spécifié à votre programmeur, il devrait ajouter cette fonctionnalité pour vous.

Si ce n'est pas le cas et que cela est maintenant ajouté à vos critères d'achat/de vente, voici quelques suggestions sur lesquelles vous et/ou votre programmeur pouvez travailler.

Votre code ne ressemble pas à un croisement typique de MA... il n'y a qu'une seule MA... la 200ma... et les barres des bougies.

Une solution est d'ajouter une autre MA fixée à 1ma pour correspondre à la ligne de prix actuelle et croiser avec la 200ma comme dans votre EA. (1ma 200ma = croisement)

Ajoutez ensuite quelques lignes de code de croisement pour suivre les croisements de MA et le nombre de transactions, de sorte que vous ne traitiez qu'une seule fois par cycle de croisement 1ma 200ma.

Il y a de bons exemples de code de croisement de MA de l'EA UniversalMACross et d'autres EA de croisement de MA qui peuvent déjà faire ce que vous voulez. Faites une recherche TSD pour les trouver.

Et vous avez raison, vous n'obtiendrez pas beaucoup de transactions avec 1 transaction par croisement de 200ma... mais elles peuvent être plus sûres.

En fait, l'UniversalMACrossEA fait déjà ce que vous voulez avec les 2 croisements de MA (fixés à 1ma et 200ma). Il possède également de nombreuses fonctions intégrées que vous pouvez essayer, comme Exit On Crossing et les filtres SAR et pivot. Jetez-y un coup d'œil.

J'espère que cela vous aidera,

Robert

 

L'EA est en cours de test.

 

UPDATE : Précédemment ce post était à propos de mon EA avec un bug. Mais je mets à jour ce post car mon programmeur a corrigé l'EA....Il est actuellement en test.

 

Merci Robert pour vos suggestions, l'EA fonctionne en grande partie comme il le devrait. Après l'avoir testé, si l'EA vous semble valable, dites-moi si vous voulez que je vous envoie la copie finale par e-mail. Je pourrais éventuellement la poster ici après d'autres tests et des tests en direct.

 

Bongo, en regardant, j'ai compris que vous êtes un ancien dans ce domaine, j'ai besoin de savoir si c'est un vrai robot qui peut faire du profit sur MT4, quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Raison: