Question sur les devis FORTS - page 7

 
Speculator_:

C'est le même que le vôtre ?

Je ne vous comprends pas du tout.

Y a-t-il quelque chose que vous voulez demander ou dire ?

 
Mikalas:

Je ne vous comprends pas du tout.

Y a-t-il quelque chose que vous voulez demander ou dire ?

Je veux demander un lien vers votre courtier et y faire des transactions sur une démo pour commencer.
 
Speculator_:
J'aimerais vous demander un lien vers votre courtier et y effectuer des transactions en mode démo pour commencer.
http://open-broker.ru/
 
Merci !
 
Mikalas:

Non, tu ne l'es pas.

Parce que vous vous fiez à vos déductions et que je regarde les registres.

Et ils ne sont pas du tout ce qu'ils devraient être ( Selon les descriptions et les explications).

(Personne n'a répondu à la question sur les deux secondes, peut-être le ferez-vous ?)

Selon quelle description ou précision avez-vous décidé que OnTick devait recevoir des informations sur les transactions ? Il suffit d'indiquer cet endroit dans la documentation.

Je soupçonne que vous appelez une transaction un tick, et donc que vous pensez que onTick est l'information de la transaction. Mais c'est une vision erronée.

En ce qui concerne l'inexactitude de l'enregistrement de vos logs (y compris ceux avec une pause de 2 secondes), je l'ai déjà dit, je ne le répéterai pas.

 
komposter:

Selon quelle description ou explication avez-vous décidé que OnTick devait recevoir des informations sur les transactions ? Il suffit de montrer cet endroit dans la documentation.

Je soupçonne que vous appelez une transaction un tick, et que vous pensez donc que onTick est l'information sur la transaction. Mais c'est une vision erronée.

En ce qui concerne l'inexactitude de l'enregistrement de vos logs (y compris ceux avec une pause de 2 secondes), je l'ai déjà dit, je ne le répéterai pas.

Je suis sincèrement désolé pour vous.
 
Mikalas:
Je suis sincèrement désolé pour vous.
Lorsque les arguments sont épuisés, l'irrésistible "être-soi-soi" entre en jeu.
J'étais trop paresseux pour expliquer à nouveau, mais au moins j'ai essayé.
 
komposter:
Lorsque les arguments s'épuisent, un "be-be-be-be" irrésistible intervient.
J'étais trop paresseux pour expliquer à nouveau, mais au moins j'ai essayé.

Il n'y aura pas de commentaires.

C'est difficile d'expliquer quelque chose à quelqu'un qui n'en connaît même pas les bases !

 

Mikalas, laisse-moi te rendre heureux.

Il est fort probable que, dans quelques jours, vous aurez entre les mains ce dont vous avez besoin - un CopyTicks sophistiqué avec la possibilité de choisir des cotations informatives, commerciales ou les deux.

Eh bien, le point fondamental de l'appel OnTick que vous ne pourrez pas battre est la notification des changements du marché. Les tentatives d'explication sont épuisées.

 
Renat:

Mikalas, laisse-moi te rendre heureux.

Dans quelques jours, vous aurez probablement entre les mains ce dont vous avez besoin - un CopyTicks sophistiqué avec un choix d'informations, de transactions ou des deux types de cotations.

Eh bien, on ne peut pas battre le point fondamental de l'appel OnTick - c'est une notification des changements du marché. Les tentatives d'explication ont été épuisées.

Merci, c'est un soulagement.

P/S Ensuite, veuillez me parler des changements dans la documentation.

L'événement NewTick est généré lorsque de nouvelles cotations sont reçues et esttraité par la fonction OnTick() dans les EAs attachés.

Si à l'arrivée d'une nouvelle cotation(APPLICATION), la fonction OnTick s'exécutant sur la cotation précédente a été exécutée,

alors la cotation qui arrive(ORDER) sera ignorée par le Conseiller Expert, car l'événement correspondant n'est pas placé dans la file d'attente des événements du Conseiller Expert.

struct MqlTick
  {
   datetime     time;          // Время последнего обновления цен
   double       bid;           // Текущая цена Bid
   double       ask;           // Текущая цена Ask
   double       last;          // Текущая цена последней сделки (Last)
   ulong        volume;        // Объем для текущей цены Last
  };

double last ;// Prix actuel de la dernière transaction(Last)

ulong volume; // Volume pour le prix actuel Last - volume possible de la dernière transaction

Raison: