Système de trading d'inversion - page 59

 
kaveh:
Salut les gars

Zone d'achat = 1,2800-10

Zone de vente = 1.2880-90

Kaveh

Ces zones ont très bien fonctionné. Merci kaveh.

 

Bonjour,

Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi le jus sur les paires de devises Yen est soit au-dessus ou au-dessous de la ligne 0.0007, il semble que ce soit la ligne centrale au lieu de 0.

Merci,

Kirsty

Dossiers :
gbpjpy.gif  24 kb
usdjpy_2.gif  22 kb
 

Je viens de changer le niveau Juice de GBPJPY à 0.05, cela semble régler le problème.

 

Bonjour à tous,

l'historique de l'indicateur MTF COG est très limité, juste quelques jours en arrière dans le graphique, quelqu'un pourrait-il poster un indicateur MTF COG qui est tracé le long de tous les graphiques vers le passé ?

Merci

 

Salut les gars

ZONE aujourd'hui

ZONE D'ACHAT=1.2800-10

ZONE DE VENTE = 1.2880-90

Kaveh

 

question sur le système

J'ai deux questions et j'apprécierais une réponse de ceux qui connaissent ce système.

1-Les règles initiales du système ne parlent pas des zones d'achat/vente. Ces zones sont-elles nécessaires pour négocier ce système ou le système fonctionne-t-il selon les règles originales sans l'utilisation de ces zones ? En d'autres termes, les zones sont-elles facultatives ?

2-Quelle est la limite pour un signal acceptable de l'indicateur stopreversal ? Est-ce que cela a de l'importance ? Veuillez consulter le graphique ci-joint pour un exemple de configuration en rapport avec cette question.

Votre aide est très appréciée.

Dossiers :
kaveh.jpg  111 kb
 

Salut Pipsnaper,

J'ai tendance à me fier davantage au jus et au croisement COG qu'aux flèches, le stopreversal vous indique simplement le changement de tendance et la direction dans laquelle trader lorsqu'il est confirmé par les autres indicateurs. Je pense que plus la flèche est proche des confirmations de l'autre indicateur...... mieux c'est.

J'espère que j'ai raison

pipsnaper:
J'ai deux questions et j'apprécierais une réponse de ceux qui connaissent ce système.

1-A l'origine, les règles du système ne parlent pas de zones d'achat/vente. Ces zones sont-elles nécessaires pour trader ce système ou le système fonctionne-t-il selon les règles originales sans l'utilisation de ces zones ? En d'autres termes, les zones sont-elles facultatives ?

2-Quelle est la limite pour un signal acceptable de l'indicateur stopreversal ? Est-ce que cela a de l'importance ? Veuillez consulter le graphique ci-joint pour un exemple de configuration en rapport avec cette question.

Votre aide est très appréciée.
 

Kaveh,

veuillez m'envoyer le message qui indique les dernières règles d'entrée/sortie/prise de bénéfices.

En outre, comment puis-je déterminer les zones d'achat et de vente ?

Salutations

 

Merci Kirsty. Quelqu'un d'autre a une idée ? J'apprécierais toute aide.

BTW, selon mes graphiques, à part l'ouverture de dimanche, nous n'avons pas eu de croisement de jus pour l'EUR/USD, quelqu'un d'autre peut-il le confirmer ? Si oui, cela signifie-t-il qu'il n'y a pas eu de setups pour cette paire ?

 
pipsnaper:
Merci Kirsty. Quelqu'un d'autre a une idée ? J'apprécierais toute aide. BTW selon mes graphiques, à part l'ouverture de dimanche, nous n'avons pas eu de croisement de jus pour l'EUR/USD, quelqu'un d'autre peut-il le confirmer ? Si oui, cela signifie-t-il qu'il n'y a pas eu de setups pour cette paire ?

Votre photo montre le gap d'ouverture après le week-end, ce qui est la seule raison pour laquelle le jus est si élevé. Le jus est une mesure de l'écart-type, donc tout écart peut donner un faux signal.

Le jus était faible aujourd'hui comme il l'a été tout l'été et les vacances américaines n'ont probablement pas aidé.

Raison: