Système de trading d'inversion - page 64

 
kaveh:
Salut les gars

J'étais hors de l'eur aujourd'hui lorsque la rupture BUY ZONE cz je me suis concentré sur le CAD pour les grandes

Nouvelles .

J'ai juste vendu de l'eur lorsque le retracement à 80 a eu lieu 2 fois.

ZONE D'ACHAT = 1.2630-40

ZONE DE VENTE = 1.2680-90

Kaveh

Kaveh, ces zones sont-elles toujours valables ?

 

Bonjour kaveh

merci pour le graphique

Je pense que je suis vraiment confus quant à la façon dont les zones sont calculées maintenant. Après avoir lu de nombreux messages et textes de chat sur ce fil de discussion, j'ai regardé la relation entre les bas et les hauts des sessions américaines et asiatiques des jours précédents....

Mais maintenant, vous avez posté un graphique avec un compte fib à long terme en prenant en considération les bas et les hauts depuis la mi-août ?

Existe-t-il un calcul unique pour les zones, ou êtes-vous la seule personne à pouvoir les déchiffrer car c'est plus une question d'intuition ?

 
pipsnaper:
Salut Peacelover,

Il s'agit d'un système simple, mais pour une raison quelconque, le fil de discussion le rend confus. Voici ce qu'il faut faire, j'espère que cela vous aidera :

1- téléchargez les indicateurs depuis les posts #8 et #9

2- téléchargez le fichier modèle du post #69

3- placez les indicateurs dans C:\Program Files\MetaTrader 4\experts\indicators

4- placez le modèle dans C:\Program Files\MetaTrader 4\templates

5- redémarrez mt4

6- chargez un nouveau graphique depuis fichier>nouveau graphique

7- choisissez un intervalle de temps de 1m

8- dans la barre d'outils de mt4, recherchez l'icône des modèles, cliquez et choisissez "load template".

9- chargez le modèle téléchargé à l'étape 2

10 - Vos graphiques sont maintenant configurés et prêts.

11- cliquez avec le bouton droit de la souris sur la fenêtre de jus de 5m et sous l'onglet des niveaux, recherchez 0.0007

Si vous le souhaitez, changez le style de ligne pour une couleur différente et rendez-la solide.

12- faites la même chose pour la fenêtre de jus 15m mtf

13- maintenant les graphiques devraient être complets mais vous pouvez ne pas voir la ligne 0.0007, c'est parce que les niveaux de jus ne sont pas encore très élevés donc la ligne n'apparaît pas.

14- pour l'entrée de la transaction, ce que vous recherchez est une rupture dans le niveau de jus de 0007 et plus, et pour la direction de la transaction, vous vérifiez avec le cog et les flèches de couleur dans la fenêtre de prix en même temps que la rupture du jus, cela peut être appelé une ligne de signal.

15- kaveh fournit des "zones" quotidiennes qui donnent une confirmation supplémentaire lorsqu'une configuration telle qu'expliquée à l'étape 14 s'aligne et que le prix tombe dans les fourchettes qu'il affiche.

16- neuimex est le courtier de kaveh, et il utilise leur flux de données pour les calculs d'entrée, de sortie et de zone. Si vous utilisez un autre courtier, il peut y avoir un glissement ou une différence dans le prix exact d'entrée ou de sortie. théoriquement, cela ne devrait pas avoir beaucoup d'importance, d'autant plus qu'il ne s'agit pas d'un système de scalping travaillant pour quelques pips, mais plutôt d'un système qui tend à attraper de grands mouvements, donc quelques pips en plus ou en moins ne devraient pas avoir d'importance.

17-pour les tests, vous utilisez probablement un compte de démonstration qui parfois ne correspond pas aux graphiques réels.

...bien j'espère que cela vous aidera à démarrer et rappelez-vous que les maîtres disent que le Saint Graal n'est pas le système mais plutôt le trader.

Bonne reprise Pipsnapper, merci.

J'ai observé en silence depuis quelques semaines et je suis impressionné, j'utilise un système similaire mais sur une échelle de temps très courte et je trouve qu'il est très difficile de scalper les pips. Ce système semble légèrement plus long et donc un peu plus facile. Savez-vous quand la salle sera à nouveau ouverte pour que je puisse suivre et apprendre ? J'ai lu que Kav travaille sur quelque chose de nouveau ?

Salutations

 
d_thorpey:
Kaveh, ces zones sont-elles toujours valables ?

Salut les gars

EUR retrace à 40-50 2 fois sur les marchés d'ASIA ET casse la zone de vente dans les marchés du Royaume-Uni. oui encore ok pour plus haut.

VOUS DEVEZ ACHETER À 40 EN ASIE ET SORTIR AU ROYAUME-UNI.

Mon niveau clé pour la hausse est 1.2760.

Kaveh

 
dynamicsoul:
Salut kaveh

merci pour le graphique

Je pense que je suis vraiment confus quant à la façon dont les zones sont calculées maintenant... après avoir lu de nombreux messages et textes de chat sur ce fil, j'ai regardé la relation entre les bas et les hauts des sessions américaines et asiatiques des jours précédents...

Mais maintenant, vous avez posté un graphique avec un compte fib à long terme en prenant en considération les bas et les hauts depuis la mi-août ?

Y a-t-il un calcul unique pour les zones, ou êtes-vous la seule personne à pouvoir les déchiffrer car c'est plus une question d'intuition ?

Hi dyn

Vous devez lire tout le texte car j'ai expliqué que lorsque les marchés baissent comme la semaine dernière.

vous devez voir le niveau FIBO avec le niveau CAM.

Kaveh

 

ok mate Je regarderai en arrière

tant de règles tant de textes ! !!

 

Salut les gars

S'il vous plaît AIDEZ-MOI .

Comment puis-je envoyer à mon GROUPE lorsque j'ai pris des positions sur Neuimex ?

THX Kaveh

 
kaveh:
Salut les gars

S'il vous plaît AIDEZ .

Comment puis-je envoyer à mon GROUPE lorsque j'ai pris des positions sur Neuimex ?

THX Kaveh

Désolé kaveh je ne connais pas la réponse à cette question.

Qu'est-ce que vous avez pour les zones d'achat et de vente aujourd'hui ?

 

Salut les gars

ZONE aujourd'hui

ZONE D'ACHAT=1.2680-90

ZONE DE VENTE = 1.2760-70

Kaveh

 

Salut les gars

J'espère que vous avez pris ce joli PIPS à 80.

+48PIPS et terminé

Kaveh

Raison: